Re : XCOM: EU
(genre équiper les mecs chargeur par chargeur, le nombre de grenades qui n'étaient pas des perks, gérer soi même le nombre de scientifiques/ingés, des maps plus grandes...).
tout à fait. Pareil pour ce que tu dis ensuite sur les clones de ce jeu.
Mais bon sang que j'aimais devoir changer de munitions en pleine mission suivant les objectifs. Prévoir l'ordre des hommes dans le vaisseau, devoir les sortir un à un, croisant les doigts de ne pas avoir un alien direct devant la porte. Tirer quand je veux, même sur des murs ou la coque d'un vaisseau, pour ouvrir des issues. Pouvoir fouiller un cadavre ou un perso inconscient. Se passer de l'équipement en le jetant au sol, puis le ramassant. Et la putain de bombe programmable ! Il est où mon pack d'explosif programmable ? Dans leur cul à ces enculés de programmeurs ?
Y a un truc qu'ils devraient ajouter : pouvoir créer des teams. Suivant les missions, je ne les équipes pas pareil et je ne prends pas les mêmes gars.
Bon, je me dis que ça va faire un paquet de DLC bien cool. Pour le moment, les deux premiers c'est juste de la bonne merde.