Re : Derniers achats
200 euros
Le pied avec la photo, c'est que quel que soit ce que tu cherches, tu le trouves d'occase en bon état, ça a du bon les domaines remplis de maniaques !
J'ai le même. Très cool.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 594 595 596 597 598 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
200 euros
Le pied avec la photo, c'est que quel que soit ce que tu cherches, tu le trouves d'occase en bon état, ça a du bon les domaines remplis de maniaques !
J'ai le même. Très cool.
Un reportage édifiant sur la famille Patton.
J'ai déjà dit ce que je pensais du sport pour maigrir noob.
J'ai le même. Très cool.
Ouep je pars au ski dans un mois, me reste plus qu'à trouver un polarisant d'occase et je pense que je vais m'amuser.
Sac à dos + ski
Et ton 24-75 est un zoom (40-100 env. équivalent 24x36 top pour du portrait/reportage, moins pour du paysage/archi), mon 50-300 par contre est un télé objectif.
Exact, je convoite celui de juke pour de la toph nocturne sur trpied.
Le flash ? Jamais. J'ai pas le talent pour en avoir un externe.
Si tu veux pas t'acheter un flash déporté, utilise le vieux truc du gobelet plastique blanc posé sur le flash intégré, y'a rien de mieux.
Par contre, toute la soirée t'as le droit à "mais pourquoi tu fais ça ??"
Marrakech ça compte pas hein
Si tu veux pas t'acheter un flash déporté, utilise le vieux truc du gobelet plastique blanc posé sur le flash intégré, y'a rien de mieux.
Yep, ou le simple bout de papier blanc. Même avec diffuseur, je suis pas fan des flashs.
200 euros
D'ailleurs avec les soldes, on trouve le Canon s95 (compact expert un poil vieillissant) à moins de 200 Eu en ce moment. Je me tate....
45 balles sur amazone. Merci Myus.
intel 330 180go
seagate barracuda 2to
combien de pages ?
2014. Remarque, c'est vrai, ça ne fait que 3 cents la page.
Et quelles pages !
ça dépends aussi de la dimension du livre, ratio poids / surface à comparer au mètre carré de papier utilisé et aux nombres d'arbres des forêts amazonienne englouties dans cette fabrication
2014 / 2 si c'est bilingue.
Bon mais c'est long. Là je fais un break avec:
et tu la ramènes question goûts... allez casse toi
hahahaha
Plus rien ne m'étonne avec Chavez.
200 euros
yes il est au poil, je l'ai
edit : acheté/trouvé où ?
Le mec l'avait mis en annonce avec son ancien 400D + sac + cartes mémoires à 400 euros sur leboncoin et sur planète-powershot, à l'origine il en voulait 250 seul.
Pages Précédent 1 … 594 595 596 597 598 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,499 secondes, 14 requêtes exécutées