Sujet : J'ai test? pour vous
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » J'ai test? pour vous
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci.
J'aime cette prise de risque récente de ta part, jean !
En fait il est où Niourk ? Bannay?
Ok. Et en fait, j'ai tout loupé, mais mml machin, c'est un fake ou pas ?
(Je profite de ce topic inutile pour rattraper mon retard).
Sinon, ffiixx, je pense à toi, c'est bientôt les concours.
Un conseil, fais pas comme moi, attaque à fond dès maintenant si tu as relaché la pression en milieu de sup comme j'avais fait.
Pour l'instant je n'ai pas à le regretter, mais évite de prendre le risque.
Ah euh.... Non mais je bosse, mais bon voilà quoi. Et j'ai foi en ma bonne étoile.
Ecoute pas Fix va plutôt à l'INSA Santiago, on te paye même le voyage. Bon après t'es chomeur mais c'est pas grave vu que t'as choppé le sida au passage.
et le paludisme, et la malaria, et la dengue, et la Gonorrhée, et une balle dans la nuque... ah non, ca c'est en Chine.
De toutes façons, les concours c'est uniquement du travail. Si tu as bossé régulièrement, ça sera les doigts dans le nez. Par exemple, à une épreuve de math des mines je suis tombé sur un chapitre que j'avais appris, ben j'ai eu 14 à l'épreuve.
je suis d'accord avec celui qui dit que le coca zero est sans différence de gout avec le vrai coca
moi je suis d'accord avec celui qui dit "qu'il l'y est"
De toutes façons, les concours c'est uniquement du travail. Si tu as bossé régulièrement, ça sera les doigts dans le nez. Par exemple, à une épreuve de math des mines je suis tombé sur un chapitre que j'avais appris, ben j'ai eu 14 à l'épreuve.
Si t'es fier d'avoir eu 14 a un truc que tu connaissais, tu devrais avoir honte.
ffiixx a écrit:De toutes façons, les concours c'est uniquement du travail. Si tu as bossé régulièrement, ça sera les doigts dans le nez. Par exemple, à une épreuve de math des mines je suis tombé sur un chapitre que j'avais appris, ben j'ai eu 14 à l'épreuve.
Si t'es fier d'avoir eu 14 a un truc que tu connaissais, tu devrais avoir honte.
Tu diras plus ça en superieur...
Vak il est rigolo.
Hé garçon, là on parle d'une épreuve de math des mines, 14 c'est ce qu'ont ceux qui vont aux mines de paris. Et eux, c'est pas un chapitre qu'ils connaissent, mais 20.
osef
Ouais osef ffiixx on s'en branle de tes études.
Apparemment c'est pas le cas de tous, il y a au moins vak et imasque que ça intéresse.
enfin si vous préférez, je peux vous raconter comment j'ai chopé une centralienne le mois dernier et comment je fais jouir les filles sans utiliser mon zizi, mais ça sentira fatalement un peu le réchauffé.
Non non ffuxx je te rassure on s'en branle mais content que tu te sois dépucelé à 23 ans.
Generalement ffriixx, les filles on les fait jouir surtout sans son zizi (du moins c'est optionel) vu que la majorité sont clitoridiennes. Attends encore un peu et tu comprendras plein de choses bien de la vie. Sinon, tu peux toujours pour gagner du temps, prendre des cours avec un pro, seskmachine.
Je m'en branles de tes études, mais d'une force...
C'est juste que sans les private jokes et les sujets morts-nés gardés en vie artificiellement, il faut le reconnaitre, ce site serait mort.
Putain, c'est vrai que je suis musclé, quand même !
Sinon, j'adore, il suffit que je poste un troll ou même un simple post de merde pour qu'à chaque fois 5 personnes réagissent. C'est ça la beauté du truc, un peu comme pyoupyou.
En fait t'es un peu un pyoupyou wannabe.
Surtout que c'est pas vraiment un troll ton truc, ça faisait longtemps qu'on parlait plus du sujet de base, enfin si ça te fait plaisir.
"Sur Internet, quand t'as l'air d'un con, dis que c'est un troll"
Axiome fondamental de Seskmachine
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » J'ai test? pour vous
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 77 requêtes exécutées