1 151

Re : Actu

y'a des pans entiers qui sont directs depuis Rock.

J'ai bouffé la musique de gladiateur dans les grandes longueurs récemment mais je ne sais plus dans quel film. A la première je me suis dit "ah tien zimmer", à a la "3ème oh l'enculé y'a Russel Crowe dans un putain de champs de blé dans mon film"

1 152

Bestaflex a écrit:

J'ai bouffé la musique de gladiateur dans les grandes longueurs récemment mais je ne sais plus dans quel film.

Qui est elle même repompée sur du Wagner.

1 153

Et surtout, l'article l'accuse de ne même pas écrire ses propres plagiats, mais d'utiliser des secondes mains non créditées au final.

Au lieu de nous casser les couilles avec le mariage...

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 155

Putains de syndicats... infoutus de nous défendre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 156

Dans deux ans, Hollande file les clés et le code du nucléaire à Total, Monsanto, Unilever et Fitch.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 157

Vivement que les tous les peuples votent ce truc.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/21950448

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 158

donspliff a écrit:

T'es syndiqué toi?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 159 Dernière modification par Conrad (14-01-2013 01:30:55)

J'aime bien comme toutes les "améliorations" pour les salariés sont encore à définir, négocier ou soumit à éventuelles réévaluations.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 160

BaKouneT a écrit:
donspliff a écrit:

T'es syndiqué toi?

Je dois l'être ?

Les syndicats ne défendent que leurs adhérents et pas tous les salariés ?

1 161

Bak doit suivre la même logique que "si t'as pas voté, t'as pas le droit de te plaindre". En oubliant évidemment que ce sont ceux qui ont votés qui nous ont mis dans la situation où on est.

1 162

Les salariés ne pourront pas travailler moins de vingt-quatre heures par semaine

WTF §
Mais laissez-moi mon temps libre ; j'en n'ai rien à foutre du pognon moi  !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 163

Et maintenant nous interviewons Le Chat, employé malgré lui : "mais j'avais rien demandé en plus !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 164

C'est plutôt une bonne chose, c'est une plaie le temps partiel, quand tu es obligé de cumuler trois boulots, voilà les transports que tu te tapes en plus...

1 165

Ben l'article dit que tu pourras "choisir" de travailler moins si t'as plusieurs emplois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 166 Dernière modification par BaKouneT (14-01-2013 14:11:23)

Thermostat a écrit:

Bak doit suivre la même logique que "si t'as pas voté, t'as pas le droit de te plaindre". En oubliant évidemment que ce sont ceux qui ont votés qui nous ont mis dans la situation où on est.

Pas du tout.
Je signifiait à donspliff, que si seulement 1% des gens (soit 10% des gens syndiqués) soutiennent et suivent dans leurs actions, ils ne peuvent pas faire grand chose.

- Ouai enculés de syndicat qui branlent rien.
- T'as déjà fait grêve?
- Non, pourquoi?
- ...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 167

aliocha a écrit:

C'est plutôt une bonne chose, c'est une plaie le temps partiel, quand tu es obligé de cumuler trois boulots, voilà les transports que tu te tapes en plus...

Le problème c'est donc la rémunération, pas le temps de travail.
21h par semaine me suffisent pour avoir de quoi vivre ; je ne vois aucune raison de travailler plus.

1 168 Dernière modification par Kane (14-01-2013 15:43:41)

Laisse nous deviner ton secret... toi, t'as pas de gosse ?

1 169

Je suis pas certain qu'il ait fait le mauvais choix...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 170

http://www.anglais5minutes.fr/wp-content/uploads/2012/03/dureux-disregard-females-acquire-currency.jpg

1 171

Kane a écrit:

Laisse nous deviner ton secret... toi, t'as pas de gosse ?

En quoi ça s'oppose à ce que j'ai écrit ?

LeChat a écrit:

Le problème c'est donc la rémunération, pas le temps de travail.

1 172 Dernière modification par reblochon (14-01-2013 15:59:36)

hohun a écrit:

Bah, je bosse moins d'heure que lui...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 173

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

Pas du tout.
Je signifiait à donspliff, que si seulement 1% des gens (soit 10% des gens syndiqués) soutiennent et suivent dans leurs actions, ils ne peuvent pas faire grand chose.

- T'as déjà fait grêve?
- Non, pourquoi?
- ...

J'ai pas très bien compris tes pourcentages, tu t'es pas trompé ? Ou t'as voulu rien dire mais avec des chiffres c'est mieux.

"Bonne nouvelle monsieur le ministre : nos forces de police ont un taux d'élucidation de 100% sur les affaires résolues."
- Parfait, l'année prochaine on augmente les objectifs de 10% !

Et sinon, il faut être syndiqué pour faire grève ? Un salarié doit automatiquement s'encarter lorsqu'il consulte un délégué ou sollicite l'aide d'une organisation le représentant ?

Pour moi, les syndicats n'ont pas besoin de faire grève, ils ont des leviers et un droit de veille social et comptable sur l'entreprise. Ils peuvent très bien dénoncer des incohérences ou illégalités et obtenir réparation pour les salariés.
Individuellement, tu vas les voir pour les consulter sur ton cas perso et bien sur qu'ils voudront t'encarter, mais ce n'est pas obligatoire schnell o/

Par contre selon toi, il faut être dans la rue pour te plaindre des négociations ratées des représentants ?

1 174

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Bah, je bosse moins d'heure que lui...

Et tu fais quoi de ton temps libre ?

donspliff a écrit:
BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

Pas du tout.

- T'as déjà fait grêve?
- Non, pourquoi?
- ...

J'ai pas très bien compris tes pourcentages, tu t'es pas trompé ? Ou t'as voulu rien dire mais avec des chiffres c'est mieux.

"Bonne nouvelle monsieur le ministre : nos forces de police ont un taux d'élucidation de 100% sur les affaires résolues."
- Parfait, l'année prochaine on augmente les objectifs de 10% !

Et sinon, il faut être syndiqué pour faire grève ? Un salarié doit automatiquement s'encarter lorsqu'il consulte un délégué ou sollicite l'aide d'une organisation le représentant ?

Pour moi, les syndicats n'ont pas besoin de faire grève, ils ont des leviers et un droit de veille social et comptable sur l'entreprise. Ils peuvent très bien dénoncer des incohérences ou illégalités et obtenir réparation pour les salariés.
Individuellement, tu vas les voir pour les consulter sur ton cas perso et bien sur qu'ils voudront t'encarter, mais ce n'est pas obligatoire schnell o/

Par contre selon toi, il faut être dans la rue pour te plaindre des négociations ratées des représentants ?

le paradoxe fwancais du syndicat
http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/2008.04-16.1.pdf

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz