Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Je pleurerai toutes les larmes de mon corps quand benoit allemane s'éteindra.
Déjà que Marc Alfos est mort cet été...
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pleurerai toutes les larmes de mon corps quand benoit allemane s'éteindra.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Hubert a écrit:Je pleurerai toutes les larmes de mon corps quand benoit allemane s'éteindra.
Dès que j'entends sa voix, j'entends « 3617 VERIF, vérifiez la santé de votre entreprise » et je rajeunis de 15 ans.
stun complot !
En tout cas on lit des trucs intéressants sur la justice américaine.
Voilà la cause véritable de son suicide: ses cheveux
Il ressemblait à Vikash.
Ourasi blablablabla : "dans un haras de Normandie (nord-ouest de Paris)"
C'est pour ceux qui ne savent pas où se trouve la Normandie ?
En même temps, ne pas savoir où se trouve cette contrée oubliée de Dieu est compréhensible, c'est comme quand on parle de Cahors ou de Noirmoutiers.
J'ose espérer que c'est une photo d'illustration et que l'on ne balance pas des SCALP (StormShadow) à 800,000€ pièce sur des tentes au milieu du désert ...
(C'est les deux missiles de croisière entre les réservoirs externes)
J'avoue n'avoir aucun avis potable sur le Mali et la fameuse Françafrique.
J'ose espérer que c'est une photo d'illustration et que l'on ne balance pas des SCALP (StormShadow) à 800,000€ pièce sur des tentes au milieu du désert ...
C'est une photo d'illustration.
En fait y'a peut être une date d'expiration
Si ils ne sont pas tirés avant fin 2013 ils sont périmés, du coup on peut les balancer sur des touaregs barbus.
J'avoue n'avoir aucun avis potable sur le Mali et la fameuse Françafrique.
Je m'en fous complétement. Je sais même pas pourquoi on y va et j'ai pas envie de lire des articles dessus. Osef total.
Conrad a écrit:J'avoue n'avoir aucun avis potable sur le Mali et la fameuse Françafrique.
Je m'en fous complétement. Je sais même pas pourquoi on y va et j'ai pas envie de lire des articles dessus. Osef total.
HA ha ha ! Il s'en fout et ajoute ensuite le nom de la compagnie principale raison de tout ce déploiement. Bien joué, c'est fin !
Conrad a écrit:J'avoue n'avoir aucun avis potable sur le Mali et la fameuse Françafrique.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YqHm-Xamf6c[/video]
Kane a écrit:J'ose espérer que c'est une photo d'illustration et que l'on ne balance pas des SCALP (StormShadow) à 800,000€ pièce sur des tentes au milieu du désert ...
(C'est les deux missiles de croisière entre les réservoirs externes)En fait y'a peut être une date d'expiration
Si ils ne sont pas tirés avant fin 2013 ils sont périmés, du coup on peut les balancer sur des touaregs barbus.
C'est pour les futures mines d'or à exploiter.
il n'y aura plus de smoke sur l'eau
Kek a écrit:Conrad a écrit:J'avoue n'avoir aucun avis potable sur le Mali et la fameuse Françafrique.
HA ha ha ! Il s'en fout et ajoute ensuite le nom de la compagnie principale raison de tout ce déploiement. Bien joué, c'est fin !
C'est pas l'uranium la raison ?
Claude Nobs, né le 4 février 1936 à Territet dans le canton de Vaud en Suisse, mort le 10 janvier 2013 à Lausanne à la suite d'un accident de ski de fond, était le fondateur et directeur du Montreux Jazz Festival.
Wtf ?
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,560 secondes, 17 requêtes exécutées