Sujet : On a pas fini de se faire entuber l'oignon
Je suis totalement d'accord avec toi, ta meuf est une conne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » On a pas fini de se faire entuber l'oignon
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis totalement d'accord avec toi, ta meuf est une conne.
Je veux bien lui bourrer, par l'interieur, deux trois actimels en toute amitié, si tu permets.
Jusqu'au jour où je vais retrouver cette merde dans mon réfrigidateur
Et où elle dira avec un petit sourire : " Tiens je t'ai acheté des yaourths"
Bah j'aime beaucoup le gout des faux actimels auchan, j'en ai plein, ça coute une fortune. De la à ce que ça serve a autre chose que de se taper un p'tit cul-sec d'un truc honteusement sucré, y'a une mage, mais je suis une part de ces extraterrestres.
moi il me faudrait un yahourt qui dilate l'anus
Ils n'ont pas inventé le yaourt plein de poppers?
Mais elle le vaut bien.
Putain toutes les conneries marketing qu'on endure. Après ma prof d'encu.. de marketing nous raconte que le marketing c'est pour améliorer le bien être du client ou conneries du style
Mais le pire c'est que certains marketeux y croient vraiment !
mes pub préférées sont celles pour le savon intime, genre roger cavailles sinon pourquoi les marketeux ne se penchent pas sur notre intimité, je sais pas un truc pour me lustrer le gland ce serait pas mal !!!
moi il me faudrait un yahourt qui dilate l'anus
Putain toutes les conneries marketing qu'on endure. Après ma prof d'encu.. de marketing nous raconte que le marketing c'est pour améliorer le bien être du client ou conneries du style
heureusement il y a kyo
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ton groupe préféré.
c'est très bien les "mon chéri"... il suffit d'en acheter une boîte que tu ne sors que lorsque tu invites des gens que tu n'aimes pas à prendre le thé... ainsi ils ne reviennent plus et ils savent que tu les défèques...
J'aime bien actimel, ça m'évite de salir une petite cuillère pour prendre mon dessert, un peu comme le yop quoi.
Les meilleurs yaourts du monde connu :
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ton groupe préféré.
J'ai enfin confirmation que c'est bien Kyo sur ton avatar.
Putain, pendant six mois je mourrais d'envie de te demander mais j'avais peur que la situation suivante arrive
"Zlol mic, c'est kyo ton avatar ?"
"Non vak, c'est un groupe brésilien trop super dont tout le monde parle et qui fait de la super musique, faut vraiment pas sortir de chez soi pour demander ça, sous être".
Maintenant, je peux mourir le coeur en paix.
Y ressemblent pas, pourtant.
Non mais kyo tuvois c'est la musique pour les gens qui se laissent pas avoir par le système tuvois, c'est des potes qui fuck le world toussa.
J'ai enfin confirmation que c'est bien Kyo sur ton avatar.
Raté, c'est les mecs d'Anaal Nathrakh !
Ah mais y'a aucune arnaque là-dedans, puisque qu'il faut en consommer "dans le cadre d'une alimentation équilibrée" (c'est marqué en tout petit dans la pub).
Bah ouais, du coup ça marche, forcément.
Et sans aussi, ça marche.
Punaise, excellent ! Si ça se trouve, je suis avec une nana pareille, heureusement que je l'ignore.
Elle a quel âge, jean ? Elle aime bien les ingénieurs, ta copine ?
Ca dépend si t'as une petite bouteille et qu'elle aime bien la sucer, alors oui.
Petite ya des limites quand même.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » On a pas fini de se faire entuber l'oignon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 78 requêtes exécutées