26

Re : Lost S3

BOF.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27

Re : Lost S3

J'avais super bien resisté, mais la, paf, apple sort un téléphone et je viens de tout manger les six episodes. Bon, ça recommence quand?

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Lost S3

Ep 7.

Comme d'habitude: c'est de la merde, vivement la suite.

su-per

29

Re : Lost S3

Dis donc connard la prochaine fois tu me mets au-dessus de pyoupyou niveau connerie steplait, je suis en train de présenter l'exam d'entrée de l'AFHZ (association française des handicapés zoophiles), il me faut de bonnes références.


Bon sérieusement ça parle de quoi cette série?

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Lost S3

Je sais pas, ça fait 3 saisons que je la regarde, je pige toujours pas la trame, y'en a plusieurs, ils mélangent tout c'est le bordel.

En gros, si tu comprends quelque chose dans mon explication, c'est que je me suis mal exprimé.

su-per

31

Re : Lost S3

Comment ça, je suis une attention whore ?

32

Re : Lost S3

Le truc, c'est que c'est peut-être plusieurs séries différentes mixées ensembles ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

33 Dernière modification par mox (11-02-2007 04:52:54)

Re : Lost S3

Episode en carton.

le lien de Kuro

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

34 Dernière modification par Kek (11-02-2007 11:18:35)

Re : Lost S3

J'avais kiffé les 15 premiers épisodes de cette série.
Mais la fin pue...
On vient de me filer la suite (donc saison 2 et mi saison 3)
.
.
.
.
C'est quand meme de la merde en boite.
J'ai passé 1 heure à zapper les épisodes par petits bouts...1 heure de trop.
Je sais pas combien de saisons sont prévues mais là ca vire déja au grand-guignole

Dans les aliénés...y'a encore des fans?
Entre les flashbacks a répétition, les rebondissements ridicule (UNE 2ÈME ILE!!!! WAHOUUUU), les mystères qu'on s'en branle tellement ils utilisent ce gimmick etc...

Tout est parti à la corbeille rejoindre son pote Prison Break
Autant y'a des séries qui tuent, autant le succès de certaines me rend perplexe...

35

Re : Lost S3

Ep 8.

Que dire ...

su-per

36

Re : Lost S3

Plume a écrit:

Ep 8.

Que dire ...

Back to the future final destination ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Lost S3

Kekouse a écrit:

Dans les aliénés...y'a encore des fans?

Non, c'est comme partout, tout le monde s'insurge devant la médiocrité de la serie en suivant épisode par épisode avec attention.

Intéressant comme concept, non?

38

Re : Lost S3

Je suis proche du point de rupture quand même (ou alors je dis ça pour me rassurer)

39

Re : Lost S3

JulienGW1 a écrit:
Kekouse a écrit:

Dans les aliénés...y'a encore des fans?

Non, c'est comme partout, tout le monde s'insurge devant la médiocrité de la serie en suivant épisode par épisode avec attention.

Intéressant comme concept, non?

Ouais c'est un peu ça, j'attends d'atteindre le stade où je la regarderais véritablement au second degré en ironisant du debut à la fin sur les ficelles de plus en plus acadabrantesques et l'orientartion générale hautement improbable de la série. Hum, merde c'est ce que je fais déjà.

Curiosité morbide alors ?

su-per

40

Re : Lost S3

episode 8 : les scenaristes ont revu matrix 2 et final destination.

Stop womansplaining my privileges.

41 Dernière modification par Mamouth (17-02-2007 17:09:28)

Re : Lost S3

Je vous propose le superbe billet d'un fanboy : Lost, le programme ultime de la télévision ?
Et oui, tu ne le sais pas encore mais Lost c'est trop de la balle. Quand tu regardes en mangeant tes pépito en fait tu réfléchis sur le monde même qu'avec ça, [size=18]tu es[/size] entraîné à faire de la politique et de la philosophie avec ton in[size=18]con[/size]scient.

42

Re : Lost S3

a bah tiens j'arrivai avec le même liens.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

43

Re : Lost S3

ep 9

T'aimerais bien sauter l'asiatique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

44

Re : Lost S3

Mais t'en as rien à battre de sa vie de tatoueuse.

su-per

45

Re : Lost S3

http://kur0.free.fr/divers/images/thewire4.png

"World goin' one way, people another" Poot

46

Re : Lost S3

Oui. Pas très fine.
Mais j'attends avec impatience les sujets séries sur NF pour faire de la pub.

"World goin' one way, people another" Poot

47

Re : Lost S3

Hurley n'a pas toujours été énorme.
Les combis vw redonnent espoir.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

48

Re : Lost S3

11

un russe qui vise avec l'oeil qu' il n'a plus.

http://pix.nofrag.com/a8/85/5f1b41ec9a27d3596e6a0aab44bat.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

49

Re : Lost S3

12

Claire découvre que desmond a des super-pouvoirs qui lui permettent de voir crever Charlie 3 fois par épisode.
Ils choppent une mouette baguée et y glissent un appel au secours---> fluctuat dirait que c'est une ingènieuse métaphore des emotions des personages isolés ,vis à vis de l'immense nature et une mis en abîme de l'espérance humaine.Moi j'en dis que c'est de la merde.

Sayid et ses potes découvrent un cloture subsonique du futur. Locke, le Marcel beliveau de l' île, pousse le prisonnier russe borgne dans le périmètre.. ce dernier implose des oreilles.
Ils arrivent pres du campement et découvrent Jack qui joue au football américain with ze others.
Fin.
Edredon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

50

Re : Lost S3

jean a écrit:

Putain le connard de gougnafier qui perd pas un gramme sur une île "déserte" parce qu'il a trouvé un pot de sauce à nacho.
Je le hais. Il doit mourir

Il y a peut-être une explication...