1 576 Dernière modification par Chalumeau (12-01-2013 01:32:40)

Re : Derniers non-achats

Je dois pas être un lecteur assez assidu, j'aurais cru que Reblochon descend les hommes avec la fulgurance de son esprit, et qu'il méprise les amateurs de flingues, ces beaufs d'américains.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 577

Re : Derniers non-achats

SojaMoule a écrit:

Pourquoi faut que ca soit ton avocate qui signe ?

A tout hasard, parce qu'il est pas canadien?

1 578

Re : Derniers non-achats

Quand tu fais une demande de permis, ta conjointe/femme doit signer cette demande, et même ton ex si ça fait moins de deux ans.

J'imagine pas le bordel pour le queutard.

Et c'est une win94 30-30 sur la photo du haut, je l'ai prise au pif sur google. Y a bien le modèle d'époque qui me tentait, mais plus de 3000 dollars la pute . C'est vraiment pour le plaisir d'avoir ce fusil mythique.

Celui que je visais (ho ho ho !) c'était lui à 1000$ :

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sp … Z25WWgrZZ8

La marlin j'aime beaucoup, surtout la 45, par contre je n'aime pas la prise en main et la crosse pistolet me fait pas autant rêver de John Wayne. Le levier de la merlin est plus ferme et semble plus solide, mais la prise en main de la win94, et les vieux modèle lui ressemblant, n'a aucune comparaison, c'est comme dans mes rêves de gamin.

Je me suis acheté plein de fusil, légaux ou pas, repoussant toujours ce rêve parce qu'il était facilement à ma porté. J'ai préférée comme premier achat légal une 7mm remington express (un vrai plaisir ce fusil, juste un peu lourd)

http://uppix.net/1/f/9/37315987b7eb1ec95feb540e052e5.jpg

et ensuite une 222 olympique arms AR15 (presque pas de différence avec un vrai m16 que j'ai pu aussi essayer)

http://uppix.net/1/4/a/58910cc9814af2f51439859dd40f7.jpg

... en plus des tas de fusils que j'ai récupéré du papi toute une série de 12, 9mm et 22lr.

Donc en attendant de trouver une astuce... dans le cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 579

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:

Je dois pas être un lecteur assez assidu, j'aurais cru que Reblochon descend les hommes avec la fulgurance de son esprit, et qu'il méprise les amateurs de flingues, ces beaufs d'américains.

J'adore les armes, j'ai toujours adoré les armes. De la plus conne hache gauloise à la mitrailleuse lourde. Deux types d'arme que je n'aime pas :
- les mousquets et autres trucs longs à charger, avec la baguette, la poire et toutes ces conneries
- les armes modernes qui ne te demandent que d'appuyer sur un bouton depuis un bureau pour faire péter quelque chose.

Et naturellement, je n'aime pas les gros beaufs américains avec leurs armes. Le jour où tu trouves une photo de moi tenant une arme, fier comme un pêcheur avec sa prise, et se sentant viril comme un rambo, tue-moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 580

Re : Derniers non-achats

Tout d'un coup, je m'ennuie du quizz de cowboy-moron

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 581

Re : Derniers non-achats

Et je ne suis pas canadien... je suis québécois. Et j'ai croisé les doigts dans mon dos quand j'ai juré serment à la pute-reine, ça ne compte pas. Comme un Tibétain, je me trimbale un passeport d'une nation étrangère... mais à la différence, ils ne sont pas un milliard en face !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 582

Re : Derniers non-achats

ENCULÉ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 583

Re : Derniers non-achats

Moi j'aimerais m'acheter un remington 700 custom pour faire du tir longue distance. Mais bon, plus de 2K un fusil correct + lunette...

1 584

Re : Derniers non-achats

pololefou a écrit:

Moi aussi je kiffe les armes, mon plus grand rêve c'est une apocalypse zombie ou extraterrestre pour pouvoir passer ma vie à descendre des trucs.

Tu peux tout simplement t'engager dans l'armée israélienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 585

Re : Derniers non-achats

Ha ha ha ! Ouais, sauf que là, je doute que tu passes ta vie à faire cela. Tu vas te faire flinguer dans ton appart en moins de temps qu'il en a fallu pour coincer l'autre burne de Merah.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 586

Re : Derniers non-achats

Pour les frenchy sous le coup de la loi castratrice je peux suggérer mon dernier non achat (vachement latent je finirais par craquer).

http://site.airgundepot.com/reviews/hatsan-125-kit/closeup.jpg

Hatsan 125. Carabine à plombs turque, excellent rapport qualité/prix, avec une patate qui la rapproche des 22.
Autant de joules il faut un permis de chasse ou une licence, mais osef, ton médaillon touche à ton pénis et tu commande à l'étranger au meilleur prix http://arms.bg/


Vu les prix indécents des armureries françaises, même réglo ça vaut pas le coup.


Ensuite pouf, silent block et lunette maousse renforcée pour endurer la patate de ce petit canon à plomb.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 587 Dernière modification par Thermostat (12-01-2013 12:39:15)

Re : Derniers non-achats

Je vous conseille pour ma part le lance pierre.

1 588 Dernière modification par Napalm (12-01-2013 12:40:08)

Re : Derniers non-achats

Ah cool le magasin Bulgare.

Ou pas:

This product can not be ordered online under the laws of the Republic of Bulgaria.Welcome to our store, located in Sofia 32 Evlogi and Hristo Georgiev boul.

1 589

Re : Derniers non-achats

C'est quoi ce truc rouge ? C'est tout ce qu’il reste de la moto de Chalumeau ?

1 590

Re : Derniers non-achats

Nassos :
http://en.wikipedia.org/wiki/Benchrest_shooting

En bref : un truc de faignant pour tirer sans porter l'arme.

1 591

Re : Derniers non-achats

Donc c'est comme si je m'achetais une Audi S3 et que je la pilotais avec une télécommande ?

1 592

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

J'ai les sous, j'ai trouvé le vendeur, faut que mon avocate signe la demande de permis, elle voudra jamais... monde de merde.

Demande à un de tes gamins d'imiter la signature de maman. Tu pourras ensuite blâmer le gamin si t'es découvert : "je t'avais dit de demander à ta mère de le signer, pas de le signer toi !" (et bim une torgnole dans sa gueule, tradition familiale oblige).

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 593

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Ah cool le magasin Bulgare.

Ou pas:

This product can not be ordered online under the laws of the Republic of Bulgaria.Welcome to our store, located in Sofia 32 Evlogi and Hristo Georgiev boul.

Sur un objet particulier ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:
Napalm a écrit:

Ah cool le magasin Bulgare.

Ou pas:

This product can not be ordered online under the laws of the Republic of Bulgaria.Welcome to our store, located in Sofia 32 Evlogi and Hristo Georgiev boul.

Sur un objet particulier ?

27 coups, rien que ça

un peu comme avec mon arme secrète...

No pussy blues.

1 595

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

Nassos :
http://en.wikipedia.org/wiki/Benchrest_shooting

En bref : un truc de faignant pour tirer sans porter l'arme.

Ou pour tester le fusil, il ne faut jamais tirer un fusil épaulé les premières fois (en occasion). Un bout de ficelle, et hop.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 596

Re : Derniers non-achats

Pour régler la lunette au plus précis je suppose que ça peut aider. Pas sur que ça marche sur une carabine à plomb mais sur une "vraie" arme ça doit être bonnard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 597

Re : Derniers non-achats

Cartouche a écrit:

Demande à un de tes gamins d'imiter la signature de maman. Tu pourras ensuite blâmer le gamin si t'es découvert : "je t'avais dit de demander à ta mère de le signer, pas de le signer toi !" (et bim une torgnole dans sa gueule, tradition familiale oblige).

Pas con ... surtout la torgnole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 598

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:

Pour régler la lunette au plus précis je suppose que ça peut aider. Pas sur que ça marche sur une carabine à plomb mais sur une "vraie" arme ça doit être bonnard.

En fait, c'est juste un pied pour le poser, il y a rien pour le recul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 599

Re : Derniers non-achats

Y a l'appui pour la main sur le bloc rouge, donc c'est bien pour tirer avec, en tenant l'arme épaulé bien sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 600

Re : Derniers non-achats

Le recul des fois faut le laisser s'exprimer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.