Kuro a écrit:Imax a écrit:Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr
Le site sur lequel tu postais encore exclusivement tes photos alors qu'on avait déjà tous migré ici ?
Ha ha ha !
Mais vous êtes d'un lourd putain. Mais c'est trop dûr de réfléchir deux secondes : Un sujet de propagande doit-il rester sans critique et qui plus est passer en une sur le site du site de racistes trop lol, parce que (et uniquement parce que) la plupart des habitués ici aiment Ségolène? Parce que c'est de gauche? Parce que ça se paye une bonne conscience de merde, que ça vote du côté gentil? Parce que c'est un nid de vagues mous de la bite, devenus des bourgeois avec marmaille qui font dans le social des grands quartiers? Parce que ça se rassure à coups de pages de libé et de vannes sur les droitistes? Mais rien à branler, depuis quand c'est interdit maintenant de faire chier parce que je trouve que cette daube ressemble à un trac du P.S ?
Attends mais tu me parles de l'hospice et c'est bien ce qu'on leur reproche depuis des lustres aux mous d'en face non? aux clones d'AmdC, aux tafioles d'Ultramou, au gentil consensus friendly des vieux cons de gauche qui ont pourri par le passé ce qui faisait le charme d'ici, tout ça par manque de froc ? Mais où est le débat politique là, c'est de la merde, on s'en fout des émotions d'un bobo qui pense comme papa pendant un meeting. Et c'est même pas de la rebellitude, quoi je demande deux secondes d'esprit critique, sans orientation politique aucune, ça vous arrache les poils du cul?
Sinon, zlol, dire que je n'ai pas migré assez vite c'est moche, j'accuse le fait d'avoir par la permanente ouverture de mon anus chié sur l'administration des chauves chaque jour, et de gesticuler sur le bar dès le ban de jean et Reblochon, avec élie, Conrad, fuuxx et quelques autres si je me rapelle bien. Et ce, même pendant que je remplissais mon blog qui me servait à ma famille de ragondins et mes vrais amis IRL morts, ce qui fait que j'ai été banni. Toi par contre comme quelques autres sans-couilles de l'époque t'as fermé ta bouche en te contentant de t'inscrire ici et tu argueras bien sûr que je me suis ridiculisé, forcément dans le monde de l'internet c'est très important, le e-prestige. Et je suis ici depuis tout le temps il me semble.
Maintenant, dieu merci les gentils cons, cet article me donne encore (attends je peux pas demander la permission tu vois ici je suis trop un rebel de ouf) une belle occasion d'allègrement agiter les bras, ouais Imax-il-est-con-TAVU
PUTEDEPUTEDEPUTE