Re : E-Reader
J'ai déjà testé la fnac du forum des halles le 24 décembre. C'est un peu ambiance Wayne's World, tu peux aller jusqu'au caisses en slammant tellement la queue est dense.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai déjà testé la fnac du forum des halles le 24 décembre. C'est un peu ambiance Wayne's World, tu peux aller jusqu'au caisses en slammant tellement la queue est dense.
J'ai un collègue qui va à celle de St Lazare après le taff à 16h ahah.
Puis tant que t'y es, tu dois pouvoir l'acheter sur le site et aller la chercher dans le magasin de ton choix (délai de préparation = 1h00).
Ca évite de se faire chier dans la foule et de faire la queue au rayon pour s'apercevoir qu'il n'y en a plus, et la queue pour la récupération est moins longue que la caisse.
Malheureusement pour lui je pense pas que ça marche avec des tickets kadeos.
Je crois qu'on peut aussi sur certains sites.
On peut avec les cartes mais les chèques je ne sais pas, je vais lui suggérer.
non j'ai besoin de me sociabiliser, de sentir cet euphorie de Noel, sinon je vais rester chez moi à construire une prison
Celle d'Odéon est moins prise d'assaut, les vigiles ont même le temps de fouiller les sacs.
T'es concon yoother, hier y avait personne dans les fnac.
Non coconne parceque ça m'a pris 15min top chrono à la Fnac de la part dieu et en plus je l'ai trouvé en bleu en attendant dans la file sinon j'aurais pris le noir.
Allez joyeux noel à toi
Ravie pour toi qu'il soit bleu.
Je vous souhaite sincèrement, à toutes et à tous, un Joyeux Noël.
Noyeux Joel!
Et le kobo arc ça vaut quoi pour les bouquins? La promesse c'est un peu "tu pourras lire des bd ET des livres".
C'est un écran de tablette donc bof pour vraiment lire : http://www.lesnumeriques.com/tablette-t … /test.html
Le rapport annuel sur le piratage des bds et des livres:
http://www.lemotif.fr/fichier/motif_fic … ookz.3.pdf
Ou comment avoir continuellement 5 ans de retard.
On peut y apprendre que Megaupload et Filesonic sont les leaders du DDL, que les bouquins "Osez..." de la Musardine commencent à être piraté et qu'en manière générale le DDL prend le pas sur Emule.
Welcome in 2008.
Ça alors, ces cons sont organisés en "teams*"et savent même ce qu'est le ISBN !
*= Equipe.
Jen'avais pas entendu le mot "emule" depuis les années 2000
Je vous trouve un peu dur. J'ai pas lu dans le détail mais ça couvre surtout 2011 donc MU était d'actualité.
Effectivement j'avais pas vu la date, c'est le rapport de l'an dernier. Celui de 2013 arrivera normalement en mars donc. Mea Culpa.
On en reparlera quand ce dernier sera publié...y'aura "normalement" pas mal de changements.
-Plus de Megaupload
-La TA (avec les amateurs) qui se positionne comme scanneuse de masse
-Dropbox qui a fait le ménage et donc plus de bibliothèque perso
-Le légal qui peine tjs à démarrer (hors Amazon et son microcosme Kindelien)
Par contre le lol en 2013 sera de voir les explosions des divers supermarchés "culturels". On a eu le Virgin en début d'année...la Fnac suivra surement le mouvement en fin d'année dès qu'elle se fera lacher par PPR.
Shitstorm incoming
Emule c'était un peu has been même en mars 2012
C'est surtout là que tu vois que ces rapports ne servent à rien.
Il sort en mars 2012 pour parler de l'an 2011. Donc il relate des faits qui ont 1 an...1 an internet c'est 1 siècle humain.
Au moment où il est sorti, Megaupload est passé de Nr1 à la case FBI, Filesonic a coupé les échanges, le Kindle s'est vendu comme des petits pains à Noel imposant de facto Amazon comme première boutique d'epub sur le marché, la TA a fait son petit coup d'éclat en corrigeant un livre primé.
A peine sorti, déja inexact.
Ça a tant cartonné que ça Kindle ? Quid de Kobo ?
la Fnac suivra surement le mouvement en fin d'année dès qu'elle se fera lacher par PPR.
Shitstorm incoming
Normalement ça devrait aller pour eux, ils ouvrent même des magasins. Mais j'ai entendu dire qu'ils n'allaient plus faire que de l'électroménager, du hifi, etc.
Le kobo marche bien aussi, c'est dur de trouver de vrais stats, ils avaient annoncés 60.000 en quelques mois en France: http://www.cnetfrance.fr/news/avec-6000 … 770392.htm
Pour kindle:
http://www.idboox.com/reader/amazon-kin … -de-vente/
J'utilise toujours emule...
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 58 requêtes exécutées