14 851

Re : Derniers achats

250€ de fringues noname dans l'enseigne "Brice"

Des polos et des pulls fins façon cashemire, tout à -50%

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 852

Re : Derniers achats

Non, il y en a pour toute la France

http://fidelite.brice.fr/StoreLocator/Stores.aspx

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 853

Re : Derniers achats

Bah brice quand ton environnement ne demande pas un costards à 500 boules ça reste correct, c'est pas kiabi quoi.

Pour l'instant j'ai rien pris mais j'ai un sérieux besoin de cravates. Faut que je me trouve un site pas trop mal fait pour en prendre.

14 854

Re : Derniers achats

Et les costards à 500 boules, il en faut genre 5 pour tenir toute la semaine ?

14 855

Re : Derniers achats

Avec des caleçons dior à 100€ assortis.

14 856

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2013/01/10/QjX8DN.jpg

14 857

Re : Derniers achats

C'est pour un week-end médiéval ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 858

Re : Derniers achats

Oui je me déguise en Aragorn.

14 859

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et les costards à 500 boules, il en faut genre 5 pour tenir toute la semaine ?

t'es pas obligé d'en changer tous les jours, mais y'a un volume critique pour éviter de les cramer trop vite. Un peu comme les chaussures, une paire H24 même top qualité tiendra moins bien que d'alterner 2 paires de qualité normale.

14 860

Re : Derniers achats

Oui j'ai lu vos liens sur les shoes top cher et bien faites, il en faut au moins 7 paires pour ne pas pas les ruiner comme un salopiot, le top étant d'avoir un major d'homme  pour gérer toute ses fringues, c'est un peu glauque de lâcher 50 000€ de sape et repasser et cirer ses propres pompes

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 861

Re : Derniers achats

Avant je tournais en pompes de costard à 400 balles avant de réaliser qu'entre le metro, le scooter et simplement marcher avec soit tu les niques en un temps record, soit tu est près à mettre un quart de leur prix en entretien annuel (cirage, ressemelage etc...)

Les pompes chères c'est fait pour les gens qui marchent pas.

Du coup je prends des richelieu ou des derby à 150 max et je les garde 3 ou 4 ans en moyenne en faisant tourner 2 à 3 paires.

Et pour le scooter je prends des pompes de moto parce que j'ai failli me vautrer 3 ou 4 fois au feu a cause de  feuilles mortes ou de la pluie sur des lignes peintes.

14 862

Re : Derniers achats

Oui voila, en boulange à la vente et un peu en production, des air max pour être à l'aise derrière le comptoir, des 501 pour me shoofer le cul et des polos noname un peu classe pour des cassos pour donner le change.

Si je me pointe avec 1000€ sur le dos c'est pas le top non plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 863

Re : Derniers achats

Et est-ce que, "comme en boulange", Besta accorde sa cravate avec sa charlotte ?

14 864

Re : Derniers achats

200 euros
http://www.upix.fr/i/2013/01/10/OtHNpPByJz.jpg
Le pied avec la photo, c'est que quel que soit ce que tu cherches, tu le trouves d'occase en bon état, ça a du bon les domaines remplis de maniaques !

14 865

Re : Derniers achats

Enculé, j'ai le range au-dessus et celui-là me plait bien également.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14 866

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Oui voila, en boulange à la vente et un peu en production, des air max pour être à l'aise derrière le comptoir, des 501 pour me shoofer le cul et des polos noname un peu classe pour des cassos pour donner le change.

Si je me pointe avec 1000€ sur le dos c'est pas le top non plus

Entre le smartphone dans ta poche et une éventuelle montre offerte pour un anniversaire on est jamais loin des 1000 euros sur le dos.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 867

Re : Derniers achats

mouais, les mecs refourguent le matos pour combien ? 10% de la valeur neuve ?

14 868 Dernière modification par juke (10-01-2013 21:13:23)

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

mouais, les mecs refourguent le matos pour combien ? 10% de la valeur neuve ?

Non pas non plus faut pas pousser, d'autant que même sur du "vieux" matos, tu as de la très bonne qualité que les nouveautés n'égalent pas forcément ou qui ont une qualité différente.
Par exemple, un pote avait un 24-70 2.8 USM Canon, un objo connu et reconnu, il l'a payé 1200 il y a 5 ans et la revendu il y a 2 mois le même prix.
Celui que je viens de choper se vend, dans les quelques magasins qui en ont encore dans la version que je voulais, 300/320 euros, une nouvelle version est sortie avec juste un stabilisateur en plus mais qui a perdu un poil en qualité, du coup le mien n'a pas pris une grosse décote.

donspliff a écrit:

Enculé, j'ai le range au-dessus et celui-là me plait bien également.

La photo de loin, c'est pas un truc qui m'intéresse ou très rarement, donc au pire je zoome avec mes pieds.
C'était clairement ce range là qu'il me fallait et il est bon, enfin pour le prix, il est imbattable, au dessus de f/8, il a un piqué de malade.
Le seul défaut qu'on lui trouve, c'est l'autofocus un peu bruyant mais vu que j'en ai rien à secouer de photographier des piafs sur leur branche, je m'en cogne.

14 869

Re : Derniers achats

nan, je répondait à BaKouneT et ma question portait sur le matos volé :-)

14 870

Re : Derniers achats

Arf, enduit d'erreur...

14 871

Re : Derniers achats

juke a écrit:

La photo de loin, c'est pas un truc qui m'intéresse ou très rarement, donc au pire je zoome avec mes pieds.

Nan le 24-75 f2.8. Chuis pas fan des zooms non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14 872 Dernière modification par Bestaflex (11-01-2013 12:44:49)

Re : Derniers achats

Je suis super content de mon tamron aussi (sur pentax) par contre attention les flash intégrés au boitier font une belle ombre.


Et ton 24-75 est un zoom (40-100 env. équivalent 24x36 top pour du portrait/reportage, moins pour du paysage/archi), mon 50-300 par contre est un télé objectif.

14 873

Re : Derniers achats

Tu vas être le plus beau du Pole Emploi !

14 874

Re : Derniers achats

Ah mais t'es au RSA en fait !

14 875

Re : Derniers achats

S'il a déjà travaillé ...

Inséminateur de femmes ménopauséent