Re : Je veux un ordinateur portable
A ce prix tu trouveras difficilement mieux.
Par contre c'est un acer (depuis 2-3 ans ils voulaient quitter leur carcan pc cheapos, je ne sais pas où ça en est).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Je veux un ordinateur portable
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A ce prix tu trouveras difficilement mieux.
Par contre c'est un acer (depuis 2-3 ans ils voulaient quitter leur carcan pc cheapos, je ne sais pas où ça en est).
Apparemment le cap est bien passé, j'ai un 11 pouces acer irréprochable.
T'es content de ton MacBook alors ?
L'inventaire du matériel a été fait, elle n'est pas listé mais je lui laisse une vielle imprimante jet d'encre, même ma ligne adsl dégage.
Non je ne laisse rien de mon matos info, je prends également des moules à chocolat, car ça coûte un peu cher et 2/3 autres trucs comme des casseroles en cuivre et du petit matos.
Je n'ai pas abusé de bien sociaux car toutes les factures passent par mon comptable, il y a quand même une 407 sw haut de gamme mais mouloud n'en veux pas "strop luxueux"
Il a été con de la refuser, il pouvait la revendre, du coup je vais la vendre ...
mr_zlu a écrit:Tu devrais prendre un macbook pro.
J'aurais voulu un macbook pro mais ça coûte la peau du gland.
Et là, j'ai la photo de la tête de gland qui me revient en mémoire. Merci, j'avais vraiment besoin de ça.
Cossu a écrit:mr_zlu a écrit:Tu devrais prendre un macbook pro.
J'aurais voulu un macbook pro mais ça coûte la peau du gland.
Et là, j'ai la photo de la tête de gland qui me revient en mémoire. Merci, j'avais vraiment besoin de ça.
NOSTALGIA CONTEXT PIC DELIVAR §§§§§
Mince j'étais vraiment un gamin quand je suis arrivé ici.
Vous m'avez dépravé.
Sinon j'ai monté un peu en budget et j'ai acheté ça :
http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateu … 3217V%20i7
C'est un peu le macbook pro du pauvre : même désign intérieur gris metal/noir et le pad est du même niveau avec multitouch lol.
salut je veux foutre 600 boules dans un pc portable, 15 pouces de préférence, avec un bon proc
c'est bien ça ou pas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … remium.htm
fait chier l'écran est trop grand
merci
Moi aussi j'envisage souvent de lacher 600€ dans un appareil qui ne correspond pas à ce que je cherche.
NOSTALGIA CONTEXT PIC DELIVAR §§§§§
Et j'ai toujours le même physique à un petit bourrelet près. Y a pas à dire, le saucisson, ça garde la ligne (parce que de mémoire, c'est ce que je bouffais sur cette photo)
Moi aussi j'envisage souvent de lacher 600€ dans un appareil qui ne correspond pas à ce que je cherche.
si tu sais pas lire mongolito tu peux tbarrer avant de te ridiculiser hein
Lenovo c'est bien, regarde chez eux.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Je veux un ordinateur portable
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 74 requêtes exécutées