Re : [lecture] now reading
Et que diriez-vous d'un epub?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et que diriez-vous d'un epub?
Secret footballer en epub pour moi
Je lis "Le sermon de la chute de Rome". C'est bien.
Jean-Louis Costes, artiste performeur underground devenu une référence incontournable de la littérature scato, passe en revue tous les tabous liés à la merde, sans rien nous épargner :
avortement, partouzes, zoophilie, pédophilie, mort, religion.
un must have pour les asiléens, Préfacé par onizuka.
Enfin !
Oui l’éditeur Français saucissonne chaque tome en trois volumes à chaque fois et donne le nom du tome au dernier volume.
Je ne sais pas va sur le site de la "garde de nuit" y'a bien un de ces nerds qui te renseignera.
Dernières lectures :
Des commentaires de 2-3 pages sur plein de phrases courantes, genre "Y'en a un peu plus, je laisse ?", "Je vais prendre les matchs un par un" ou encore "On ne vous fait pas fuir, au moins ?"... Ça se lit très vite et c'est plutôt rigolo, on reconnaît bien des situations familières de la vie quotidienne.
Bon classique de la SF, avec une ville forcée d'avancer – pour de mystérieuses raisons – vers le nord grâce à des rails, et un système de guildes pour chapeauter tout ça. Fin un peu décevante tout de même.
C'était un cadeau de Noël, et j'ai pris peur en le voyant... A raison : c'est effectivement de la grosse merde. La moitié du bouquin est consacrée aux émois d'une ado amoureuse (ses pensées intimes, ce qu'elle va mettre pour son rendez-vous...). Puis elle a le cœur brisé, alors elle tente de se suicider, mais elle se rate cette conne. Bonus : c'est écrit en style neuneu, l'auteur va à la ligne à chaque phrase (qui font généralement 3-4 mots) et en met même certaines en gras histoire qu'on comprenne bien à quel point c'est important.
Je crois qu'on m'a fait une blague...
Enfin !
Joie !
Il n'était pas encore sorti en français ?
il reste plus qu'a attendre 2 ou 3 ans pour la suite (si l'auteur ne meurt pas avant)
J'ai fini le echenoz, sympa. J'attaque enfin:
Bon et bien fini
Bien aimé.
Pour l'instant je trouve ça drôle, mais j'ignore si c'est le but recherché.
La prof de littérature russe le trouve tellement trop bien que je vais me motiver pour le relire, faut dire qu'un souvenir de troisième ne vaut pas grand chose.
J'avais oublié que me l'étais acheté, je l'ai retrouvé dans les cartons youpi !
Viens de finir "Waiting for sunrise" de Boyd, pas mal.
Il y a quoi en sortie recente qui vaille le coup ? SF ou pas. Et en anglais c'est mieux.
http://www.amazon.com/Shadow-Scavenger- … TJS?cor=US
@viky : j'ai bien aimé, c'est sympa.
Je viens de finir La brève et merveilleuse vie d'Oscar Wao ; c'est pas hyper récent (2007) mais c'est bien. Par contre je ne sais pas ce que ça donne en américain, mais ça doit être plein d'argot du ghetto ; en VF, on y parle volontiers de "bouillave de la meuf" et autres expressions fleuries (big up à la traductrice). C'est aussi bourré d'espingouin.
Ça parle d'un ado obèse et moche fan de fantasy et de SF. Bref, pour lui ça sera très dur, comme disait Coluche. Le pire, c'est qu'il n'arrive pas à baiser, ce qui pour un Dominicain, peuple hypersexué s'il en est, constitue un fait des plus étranges. En filigrane on apprend des tas de trucs intéressants sur l'île, en particulier sur les années Trujillo, un des Pires Dictateurs de l'Histoire.
Generation H.
On me l'a envoyé pour que je fasse une chronique: http://captchamag.net/2013/03/19/roman-generation-h-2/
J'ai fini ce King:
Commence très bien, devient naze durant le dernier tiers.
Et là je me suis mis à ça:
L'histoire de l'internet made in France. Pour l'instant c'est sympa, excepté les préambules de chapitre, relous comme tout.
J'ai commencé un lovecraft aussi, sur mon iphone pendant que ma blonde prenait un bain à bulle lors de son accouchement (il fait partie des bouquins que tu peux choper gratos sur l'app goodreads.) Faut que je le chope en epub pour continuer.
Le bellanger et à chier.
parce que...
Oui développe un peu.
Fais-gaffe, il va te faire un "google-it".
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 42 requêtes exécutées