14 826

Re : Derniers achats

Freud est mort de ça. Enfin d'un cancer de la bouche, les gencives morflent aussi.

14 827

Re : Derniers achats

À force de dire des conneries ... normal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 828

Re : Derniers achats

Fait gaffe reblo alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 829

Re : Derniers achats

La moitié de ce site va mourir de ça, l'autre ce sera d'un cancer du rectum à force de chier sur les autres,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 830

Re : Derniers achats

Ahahah

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

14 831 Dernière modification par Imax (07-01-2013 14:30:33)

Re : Derniers achats

Perso après avoir fumé depuis le lycée, j'ai profité d'une vieille crève lors d'un retour de voyage pour stoper (bronchite + rhume + fièvre + hépatite A + chiasse en même temps). Je suis resté mort pendant environ deux semaines, ma seule activité consistait à me lever et à aller chier.

Du coup j'ai pas touché à une clope et j'ai arrêté net

De temps en temps lors d'une soirée, je fume une demi-clope ou je tire sur un pétard pour "accompagner" les fumeurs de mon groupe mais j'ai totalement perdu le plaisir du goût de la clope, la fumée me brûle tout de suite les poumons et je ne kiffe plus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 832

Re : Derniers achats

Pour avoir testé le avec, le sans, les arrêts multiples, arrêter c'est "facile". L'addiction à la nicotine c'est un truc qu'on perd en 1 semaine à tout casser. On est chiant une semaine, on pète les burnes à tout le monde puis pouf ça s'arrête.
Par contre le soucis c'est qu'on associe le geste de fumer avec les plaisirs de la vie. La bouffe, le café, l'alcool, le côté social et même la baise (moi non mais certains ouais).
Et là c'est le drame. Même après 6 mois, 1 an, tu te déchires la tronche à une fête et fatalement tu as envie de fumer. Tu en piques 1-2. Si jamais c'est un W-E, tu vas en cloper plusieurs...et de là retomber dans le train-train quotidien ca va très vite.

Perso il est là mon problème. L'addiction physique (les patchs et tout) c'est de la branlette. L'addiction psychologique c'est vachement plus chaud. Moi je gère ca en faisant du sport mais je rechute régulièrement...parce que bordel café+clope sur une terrasse au soleil, c'est divin smile

14 833

Re : Derniers achats

Café - clope, pizza clope, mac do clope, sortie de ciné clope, baise clope...

5 ans plus tard y'en a encore qui me font baver quand j'y suis et dont parfois je rêve.

14 834

Re : Derniers achats

Tu redeviens jamais non-fumeur. Ex-fumeur oui.

14 835

Re : Derniers achats

Kek a écrit:

Tu redeviens jamais non-fumeur. Ex-fumeur oui.

Ce qui se trouve à la pelle, ce sont les ex-ex-fumeurs.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 836

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

mais j'ai totalement perdu le plaisir du goût de la clope, la fumée me brûle tout de suite les poumons et je ne kiffe plus.

Ma question c'est: comment avez vous fait pour l'avoir eu ce plaisir? Parce que les premières clopes c'est déjà ça.

14 837

Re : Derniers achats

Logitech G500

http://img1.lesnumeriques.com/produits/33/6056/33_6056_2.jpg

Du coup si quelqu'un veut une Roccat Kone (v2 avec la molette qui déconne pas) pour pas trop cher... Elle est nickelle pour ses quasi 3 ans, j'avais juste envie de changer de crèmerie.

14 838

Re : Derniers achats

http://www.franscoop.com/4759-thickbox/campagnolo-masque-thermo-textran.jpg

Pour avoir l'air d'un ninja en snowboard !!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

14 839

Re : Derniers achats

C'est pas mal ces truc, par contre j'aurais pris une version avec un embryon de plastron pour faire le lien avec le blouson et virer l'écharpe.

14 840

Re : Derniers achats

J'ai pas d'écharpe, mais un cache-cou serrable, ça va faire l'affaire je pense !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

14 841

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Imax a écrit:

mais j'ai totalement perdu le plaisir du goût de la clope, la fumée me brûle tout de suite les poumons et je ne kiffe plus.

Ma question c'est: comment avez vous fait pour l'avoir eu ce plaisir? Parce que les premières clopes c'est déjà ça.

Ça vient rapidement après quelques clopes (à la rigueur paquets), pas besoin de persister pendant des mois pour s'y faire.

14 842

Re : Derniers achats

C'est le fun du champix ça.  Une fois que la nicotine n'a plus le droit de rentrer dans ton cerveau, tu n'a plus le kif mais juste la chaleur et le gout de merde.

D'ailleurs en réaction les premières semaines après l'arrêt total, la moindre odeur de clope un peu vivace me filait mal au crâne.

14 843

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Imax a écrit:

mais j'ai totalement perdu le plaisir du goût de la clope, la fumée me brûle tout de suite les poumons et je ne kiffe plus.

Ma question c'est: comment avez vous fait pour l'avoir eu ce plaisir? Parce que les premières clopes c'est déjà ça.

Oui, c'est vrai, mais les premières cigarettes elles défoncent vachement. Après, quand ça ne te fait plus tourner la tête, c'est là que tu t'habitues au goût. C'est comme avec l'alcool, quand tu prends tes premières cuites, ce n'est jamais pour le goût.

14 844

Re : Derniers achats

Il y a quand même moins d'alcooliques que de fumeurs (pourtant à peu près tout le monde a fumé 2-3 clopes et pris au moins une cuite, sinon c'est quelqu'un d'étrange de toute façons, enfin en France, c'est sans doute plus dur de se cuiter dans d'autres pays).

14 845

Re : Derniers achats

Si on prend la définition de l'alcoolisme par l'OMS, je n'en suis pas si sûr, c'est genre quelques verres par semaine, le mec qui boit son pichet de vin tous les midis, il en fait partie.

14 846

Re : Derniers achats

Ah oui mais bon là la France entière est alcoolique...

Re : Derniers achats

excellent ce pdf!
il y a des gens qui font des statistiques sur les habitudes alcooliques par pays!

et ça ne les rend pas alcooliques, c'est plutôt étrange

No pussy blues.

14 848 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-01-2013 19:47:54)

Re : Derniers achats

62 % de pinard pour la France

c'est toutafé mon cas

No pussy blues.

14 849

Re : Derniers achats

Je suis tellement faible...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/29/Assassin%27s_Creed_III_Game_Cover.jpg

Après avoir vu pas mal de vidéo le multi semble vraiment unique et fun.

14 850

Re : Derniers achats

Ok premier regret, télécharger 15Go sur Uplay. Je dépasse pas les 50ko/s sur cette merde, je pourrais surement jouer d'ici 50h...