1 126

Re : Actu

Suite à des soucis de débit, supernews m'avait annoncé que free bridait les port 119 et 563 (SSL) et m'a proposé de passer sur le 443 que free ne touche pas.

Bon depuis sur d'autres machine free j'ai laissé les ports de base et ça passe. Apparement c'est plus ou moins aléatoire, voir par IP (genre chez moi je suis bridé mais pas mon voisin, free fibre aussi)

1 127 Dernière modification par Napalm (07-01-2013 11:13:19)

Quoi, free le FAI qui ne pense qu'au bien des internautes et n'est pas du tout comme ses vils concurrents briderait des ports?

Sans dec, c'est pareil à chaque bridage (free ou non), et c'est dur d'y voir clair: chez certains ça fonctionne comme d'hab, chez d'autres il semble y avoir des "plages horaires", parfois ça semble être 24/24, ça doit varier en fonction des zones sur le nombre de clients voir à partir des équipement chez eux (genre tu es sur une baie de "downloadeurs" qui consomment beaucoup, bridés. A moins que ce soit au cas par cas? Genre X go/semaine = tu déclenches un bridage.... On peut tout imaginer).
En bonus tu as les légendes urbaines de forums qui se greffent dessus (genre "des plages d'ip bridées" chez des FAI en ip dynamique, ils n'ont que ça à foutre de faire un jeu de roulette de débit).

1 128

traduttore traditore : www.topito.com/top-annonces-traduites-chinois-alibaba

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 129

Le véritable old.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 130

LeChat a écrit:

Ca nous avait ramené pas mal de gens mine de rien.

1 131

Pour que lechat comprenne: tu as posté une news qui parle d'un site crée par des gens d'ici.

1 132

Napalm a écrit:

Pour que lechat comprenne: tu as posté une news qui parle d'un site crée par des gens d'ici.

Balaises les mecs, visiblement c'est toujours en train de tourner (trouvé sur FB il y a une heure) !

(j'avais sûrement vu mais avec ma mémoire de poisson rouge...)

1 133

Valve choisit Linux pour sa console de salon

1 134

rain a écrit:
LeChat a écrit:

Ca nous avait ramené pas mal de gens mine de rien.

T'as rien dit pour pouvoir garder que pour toi les miyons générés enculé ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 135

Le problème c'est que les mecs de topito ont choppé comme des gorets nos captures d'écrans et légendes et que les pauvres liens "source" nous ont rapporté que 350 visiteurs. Même facebook fait mieux avec 400.

C'est le souci avec ces saloperies de sites "aggrégateurs de contenus" à la 9gag, qui eux se gavent en pub pendant que les artistes comme nous crèvent.

Enculés.

1 136

Ben watermark comme ces putes de 9gag.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 137

J'ai une fierté.

1 138

Topito ils essaient surtout de copier le délire de Cracked, mais en vachement moins bien.

Quand c'est top, c'est Topito

No pussy blues.

1 140

Sauvé par l'Etat, AIG envisagerait de le poursuivre en justice

1 141

Bernard Tapie a montré la voie.

1 142

Fabuleux. Je suis sûr que le Ricain de base est pour en plus.

1 143

Pas si sûr.

Si l'américain moyen défendrait Exxon pour avoir massacré un village, je crois que les banques ne sont plus vraiment dans leurs coeurs.

D'ailleurs il y a un genre de discours qui se crée ces temps aussi bien ici que là bas et qui consiste à ne plus dire "Patrons, salauds de riches" mais à critiquer le rapport entre leur valeur ajoutée et leurs salaires.
On peut plus facilement justifier un massacre avec de gros gains pour l'actionnaire, que de prendre des millions pour mettre en place un plan social.

1 144

C'est quoi l'histoire d'Exxon ?

1 145

Simple hyperbole.

1 146

Microsoft Silicon Valley offices raided with only iPads stolen

1 147

Seth a écrit:
aliocha a écrit:

C'est quoi l'histoire d'Exxon ?

Nigéria...

Bestaflex a écrit:

Simple hyperbole.

Euh...

Ouais non circulez j'ai rien dit vous l'avez pas lu ici...

Si on tente un réf. nécessaire on se prend une balle dans la nuque pendant la nuit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 148

La musique de films made in Hollywood : une musique de copistes ?

1 149

Bah Zimmer c'est un peu violement toujours la même musique d'un film sur l'autre

1 150

C'est surtout deux putains de notes alternées pendant tout TDKR.

Mais j'aime bien les musiques de Pirates de Caraïbes.