Re : Be my valentine!
Ca me paraissait être du s'cond degré, mais c'est sûr que y'avait rien de drôle.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Be my valentine!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca me paraissait être du s'cond degré, mais c'est sûr que y'avait rien de drôle.
Le truc de bon ton serait qu'un foux lance une fatoua (orthograffe?) sur la tête de wibox ! Là, l'asile serait enfin représentatif du vrai monde !
foux pas de X, de rien
Heu comment dire rebloch'..."fou" avec un "X" c'était du second degré à la wibotte. J'ai mon brevet des collèges, sur le trou asile j'écris toujours "fou" avec un "X" , genre prononcez "fouXE". Mais merci quand même.
(Je crois que reclochbon faisait de l'humour)
Ouais totalement. Alors écoutes Oui-oui, puisque t'es du genre impertinent je veux bien que tu m'expliques cette merde qui m'a piqué les yeux là. Le mot Bougnat tout ça.
Putain Imax t'es qu'un pédé d'humaniste en fait.
(Je crois que reclochbon faisait de l'humour)
Je voulais en faite juste faire remarquer que je ne sais pas, moi non plus, ecrire phatwoua !
Apres recherche c'est : fatwa
J'ai du mal à vous comprendre là les gars.
C'est une fille, et jeune qui plus est. Les personnes de ce type, ça se traite avec douceur, courtoisie et gentillesse.
Tu voulais dire avec des cordes, un fouet & un gagball ?
(+ aiguillon a bétail électrique, trayeuse automatique & scattube, mais faut plus de matos là)
Cyp a écrit:(Je crois que reclochbon faisait de l'humour)
Je voulais en faite juste faire remarquer que je ne sais pas, moi non plus, ecrire phatwoua !
Apres recherche c'est : fatwa
Merde désolé rebloch'.
C'est lundi et il pleut alors...
...je vais m'auto détruire dans ma cave :
Imax a écrit:Ouais totalement. Alors écoutes Oui-oui, puisque t'es du genre impertinent je veux bien que tu m'expliques cette merde qui m'a piqué les yeux là. Le mot Bougnat tout ça.
Putain Imax t'es qu'un pédé d'humaniste en fait.
Ouais je sais pas depuis que j'ai lu la bible j'aime les gens, je suis plein d'amour en ce moment. Ça doit être les 24 Euros que j'ai payé sur Interflora.fr pour une rose de merde trop bien taillée en forme de bite.
Bon wibox vu que tu n'as pas répondu à la question, je te fais la bise et je te pris de revenir ici bientôt hein, genre dans 150 ans, quand on sera tous morts ou cryogénisés.
Vak a écrit:J'ai du mal à vous comprendre là les gars.
C'est une fille, et jeune qui plus est. Les personnes de ce type, ça se traite avec douceur, courtoisie et gentillesse.
Tu voulais dire avec des cordes, un fouet & un gagball ?
(+ aiguillon a bétail électrique, trayeuse automatique & scattube, mais faut plus de matos là)
Je suis un grand romantique en fait.
Tiens comme t'es romantique, tu pourrais me dire ce qu'il faut que je tape dans google image pour trouver des boules chinoises. Je voulais montrer ca à un pote qui ne connaissait pas, jamais pu trouver une photo potable. Juste des boules chinoises qu'on se fout dans la main mais pas dans le cul, sinon on ne les retrouve que deux jours plus tard apres etre passé par toutes les couleurs !
Les boules de geisha ?
Edit: ah ouais non si c'est pas pour mettre dans le cul je sais pas.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se les mettre dans le fondement.
J'aurais l impression d'avoir les testicules de terminator dans le cul.
Je passe.
Tiens comme t'es romantique, tu pourrais me dire ce qu'il faut que je tape dans google image pour trouver des boules chinoises. Je voulais montrer ca à un pote qui ne connaissait pas, jamais pu trouver une photo potable. Juste des boules chinoises qu'on se fout dans la main mais pas dans le cul, sinon on ne les retrouve que deux jours plus tard apres etre passé par toutes les couleurs !
boules anti stress
Pour les avoir testées (sur qq un hein ducon) je peux te dire que c'est un véritable "ramasse miettes". Je déconseille sur des draps blancs.
Ouais ! Tu avais dit qu'un machin avec une goupille au bout, ben quand tu tires dessus, il ne faut pas t'attendre à quelque chose de propre. Je m'en souviens.
Grand dieux, il n'y a que deux sortes de paniers à crotte?
Ouaip, c'est très binaire tout ça, et puis il y a du rose, comment se fait-il qu'il n'y ait pas déjà des wokes avec des fourches pour cancel le directeur du magasin ?
Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.
Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.
Ah nan carrement pas, 90% c'est de l'etudiant precaire en socio/lettre ou de la minorité.
Bidule a écrit:Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.
Ah nan carrement pas, 90% c'est de l'etudiant precaire en socio/lettre ou de la minorité.
Bidule il aime bien la nuance mais uniquement quand c'est pour pas dire du mal des gens de droate.
Kefka a écrit:Bidule a écrit:Parce que les woke c'est épicerie de quartier et boucher equitable et fromagerie bio.
Bidule il aime bien la nuance mais uniquement quand c'est pour pas dire du mal des gens de droate.
Je pensais que ça se voyait quand même que je trollais
Oh non, stp, pas ça, pas toi.
Ça restera exceptionnel.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Be my valentine!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 72 requêtes exécutées