3 701

Re : Actu insolite

Elle va retrouver là-bas les mêmes putes russes que celles de la côte d'Azur. A part le climat elle ne sera pas trop dépaysée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 702

Re : Actu insolite

Apparemment elle tient vraiment à ce que ces pauvres éléphants meurent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 703

Re : Actu insolite

elle est sympa sa signature. Mais je lis "tartiflette" en premier mot.

??

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 704

Re : Actu insolite

Putain elle aurait pu faire relire son courrier par un adulte, c'est illisible.

3 705

Re : Actu insolite

Pourquoi la Russie au fait ? Je sens qu'une lettre "pour soigner le cancer de l'ours polaire à coté de votre épave de sous marin" aura peu d'écho la bas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 706

Re : Actu insolite

Tiens ils peuvent prendre Mireille aussi. Elle chantera sur la place rouge.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 707

Re : Actu insolite

Quand elle verra ce qui arrive aux bébés phoques il se pourrait qu'elle choisisse une autre destination.

Re : Actu insolite

Chalumeau a écrit:

Pourquoi la Russie au fait ? Je sens qu'une lettre "pour soigner le cancer de l'ours polaire à coté de votre épave de sous marin" aura peu d'écho la bas.

La Russie sera bientôt le dernier refuge pour les blancs chrétiens d'Europe qui veulent échapper à la dhimmitude et à la métissolatrie de leur gouvernement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 709

Re : Actu insolite

La Russie qui a sacrifié 20 millions de soldats pour empêcher qu'un pays européen ne mette vraiment fin à toute possibilité de dhimmitude, cette Russie là?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 710

Re : Actu insolite

Tous mes amis de gauche ont ce truc sur leur mur aujourd'hui :

http://uppix.net/6/9/b/242b92e4b8404172e6a1de739e524tt.jpg

3 711

Re : Actu insolite

Mais pas un seul pour relever que Gérard a bossé gratos pour Mammouth...

3 712

Re : Actu insolite

Ou que le seul disque passé sur la Lune était de Mireille Mathieu... [réf. néc.]

3 713

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:
Chalumeau a écrit:

Pourquoi la Russie au fait ? Je sens qu'une lettre "pour soigner le cancer de l'ours polaire à coté de votre épave de sous marin" aura peu d'écho la bas.

La Russie sera bientôt le dernier refuge pour les blancs chrétiens d'Europe qui veulent échapper à la dhimmitude et à la métissolatrie de leur gouvernement.

Quelle meilleure protection contre les hordes dhimmis que d'avoir un pays encore plus pourri que les leurs ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 714

Re : Actu insolite

wat

3 715

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Tous mes amis de gauche ont ce truc sur leur mur aujourd'hui :

http://uppix.net/6/9/b/242b92e4b8404172e6a1de739e524tt.jpg

Ahaha pareil, je me demandais qui était Cruella en bas à droite d'ailleurs.

Re : Actu insolite

la Russie :

https://i.chzbgr.com/maxW500/6901262080/h34EDB1D3/

No pussy blues.

3 717

Re : Actu insolite

Ouai, enfin le souci c'est qu'en français on emploie un seul mot pour dire "russe" alors qu'en russe il y en a deux, Россиские et Русскиe, et s'ils sont tous Россиские, ils sont certainement pas tous Русскиe (un peu comme de dire "français", et "français de souche").

Seth, je ne serais pas aussi certain que toi la discrimination ethnique ça les chagrine tant que ça, même les cultivés.

3 718

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

wat

Ah, pardon, j'évoquais le film et ça s'écrit effectivement différemment : Mammuth smile

3 719 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-01-2013 17:56:07)

Re : Actu insolite

http://www.leparisien.fr/images/2013/01/06/2457753_mordovie-depardieu_640x280.jpg

No pussy blues.

3 720

Re : Actu insolite

Un bébé en garde à vue accusé d’avoir mendié

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 721 Dernière modification par juke (06-01-2013 18:35:27)

Re : Actu insolite

Bien cet article, tellement parti pris que ma seule réaction, ça a été de me dire "j'aimerai bien lire le rapport de police parce que je suis sûr que ce n'est absolument pas ce qui s'est passé... "
J'imagine que c'était l'effet voulu par l'auteur de ce torchon.

3 722

Re : Actu insolite

Le mec devrait passer un peu le périphe et voir un vrai camp de Roms, à six ans les gosses font déjà la manche sans leurs parents.

3 723

Re : Actu insolite

The Town that spent 25 Years Underwater

3 724

Re : Actu insolite

La preuve que Mediapart est véritablement un media de merde...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 725

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

Le fait d'avoir une grand mère ch'timi fait que t'es moins intelligent qu'un gars vieille famille de Neuilly-sur-Seine, ça passe pas quoi...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche