9 376

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors vous aimerez mon commentaire sur l'inspection du travail qui vous rappellera les heures les plus lumineuses de notre histoire, et qui correspondent peu ou prou à votre jeunesse :

Bonjour,

l'inspection du travail est une véritable mafia soviétique (et ce n'est pas être de droite que de dire cela) dont les chiens enragés ont été lâchés en pleine bergerie depuis que M. François Hollande a récupéré les clés du chenil.
Ah, pour aller faire la guerre au travail, tout le monde part en chantant vers Berlin, mais quand il s'agit d'aller contrôler un snack qui prétend vendre de la nourriture rapide grecque, tandis qu'elle est plus souvent BERBÈRE, alors là c'est la course vers Dunkerque !

9 377

J'ai pas saisi le troll dans ce dernier commentaire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 378

Ce n'est pas vraiment du trolling, c'est le Gorafi, à la limite, le but c'est de blouser les gens qui passent par là en prenant les articles au sérieux — et ça arrive encore, c'est génial.

9 379

Non ;-(
Je l'ai vu aussi, mais c'était trop tard, l'article était en cours de validation.

9 380

aliocha a écrit:

Non ;-(
Je l'ai vu aussi, mais c'était trop tard, l'article était en cours de validation.

http://4.bp.blogspot.com/_REkgXByDyuU/S7OQUFqK7eI/AAAAAAAAGyQ/uKpjRk7rwtM/s1600/grammar_nazi2.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 381

http://www.lepoint.fr/politique/ump-ste … 655_20.php

"Sur 9 112 votants, 1 587 ont voté pour M. Copé, 7 525 pour M. Fillon" a-t-il proclamé. Et d'ajouter : "Sur les 22 664 votants, Me Luciani a écarté 13 552 votes suspects. Ces votes avaient été tous effectués sur des ordinateurs basés en Inde et ils avaient bénéficié à Jean-François Copé."

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 382

Haha le proxy indien pour voter Copé, y'en a qui n'ont que ça à foutre.

9 383

c'est un coup de PATTON!!!!

Australian addict

non mais source stéphane guillon, et vous prenez au sérieux ses chiffres?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 385

C'est drole ça me fait penser aux like des pages de DJ à la con sur facebook! dans les dj david guetta avicii tiesto le top des des villes d'où viennent le plus de like est toujours un bled indien ou d'amerique latine.

9 386

Oui, enfin ce n'est pas une surprise que les musiciens de merde vendent plus de disques et ont plus de fans que les autres, c'est pareil en politique.

9 387

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

9 388

http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 523175.php

Besson divorce.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

9 390

une bonnasse libre de plus à pécho! le temps que j'aie son numéro de telephone et elle est à moi.

....a repris une activité d'entrepreneur après l'alternance de mai dernier. Il dit avoir créé une société de conseil en stratégie d'entreprise.

encore un productif !!

No pussy blues.

9 392 Dernière modification par stuffed spectrum (28-12-2012 11:57:43)

SojaMoule a écrit:

Le tanj dirait qu'elle prend pas assez dans le cul.
Il va pouvoir se payer Zahia maintenant.

C'est souvent le cas, même si elle rechignent un peu, soumission toussa, les femmes adorent se faire défoncer le cul.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 393

Même Isabelle Alonso ?

Pute®

Topy a écrit:

Surtout Isabelle Alonso

No pussy blues.

94% des femmes ayant pratiqué le sexe anal lors de leur dernier rapport sexuel déclarent avoir eu un orgasme – un taux orgasmique plus élevé que celles ayant profité d'un rapport vaginal ou d'un cunnilingus.
http://www.slate.fr/story/28999/pourquo … -dorgasmes

Albert Willemetz

9 396

Apparemment Takieddine chez Ruquier c'était du lol en barre, j'attends un résumé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 397

Je viens de découvrir que le débat sur le mariage homo était encore d'actualité, ils n'ont toujours pas encore voté oui/non sur ce truc dont tout le monde se fout ?

Conrad a écrit:

Takieddine chez Ruquier

http://www.buzzmedias.net/on-nest-pas-c … 45350.html

Albert Willemetz

9 399

aliocha a écrit:

Je viens de découvrir que le débat sur le mariage homo était encore d'actualité, ils n'ont toujours pas encore voté oui/non sur ce truc dont tout le monde se fout ?

Ça permet de distraire le peuple d'autres sujets. Ça et Gérard.

9 400

bismuth directement visé par une enquête judiciaire en marge de l'affaire Karachi