Re : Actu insolite
Elle va retrouver là-bas les mêmes putes russes que celles de la côte d'Azur. A part le climat elle ne sera pas trop dépaysée.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle va retrouver là-bas les mêmes putes russes que celles de la côte d'Azur. A part le climat elle ne sera pas trop dépaysée.
Apparemment elle tient vraiment à ce que ces pauvres éléphants meurent.
elle est sympa sa signature. Mais je lis "tartiflette" en premier mot.
??
Putain elle aurait pu faire relire son courrier par un adulte, c'est illisible.
Pourquoi la Russie au fait ? Je sens qu'une lettre "pour soigner le cancer de l'ours polaire à coté de votre épave de sous marin" aura peu d'écho la bas.
Tiens ils peuvent prendre Mireille aussi. Elle chantera sur la place rouge.
Quand elle verra ce qui arrive aux bébés phoques il se pourrait qu'elle choisisse une autre destination.
Pourquoi la Russie au fait ? Je sens qu'une lettre "pour soigner le cancer de l'ours polaire à coté de votre épave de sous marin" aura peu d'écho la bas.
La Russie sera bientôt le dernier refuge pour les blancs chrétiens d'Europe qui veulent échapper à la dhimmitude et à la métissolatrie de leur gouvernement.
La Russie qui a sacrifié 20 millions de soldats pour empêcher qu'un pays européen ne mette vraiment fin à toute possibilité de dhimmitude, cette Russie là?
Mais pas un seul pour relever que Gérard a bossé gratos pour Mammouth...
Ou que le seul disque passé sur la Lune était de Mireille Mathieu... [réf. néc.]
Chalumeau a écrit:Pourquoi la Russie au fait ? Je sens qu'une lettre "pour soigner le cancer de l'ours polaire à coté de votre épave de sous marin" aura peu d'écho la bas.
La Russie sera bientôt le dernier refuge pour les blancs chrétiens d'Europe qui veulent échapper à la dhimmitude et à la métissolatrie de leur gouvernement.
Quelle meilleure protection contre les hordes dhimmis que d'avoir un pays encore plus pourri que les leurs ?
wat
la Russie :
Ouai, enfin le souci c'est qu'en français on emploie un seul mot pour dire "russe" alors qu'en russe il y en a deux, Россиские et Русскиe, et s'ils sont tous Россиские, ils sont certainement pas tous Русскиe (un peu comme de dire "français", et "français de souche").
Seth, je ne serais pas aussi certain que toi la discrimination ethnique ça les chagrine tant que ça, même les cultivés.
wat
Ah, pardon, j'évoquais le film et ça s'écrit effectivement différemment : Mammuth
Un bébé en garde à vue accusé d’avoir mendié
Bien cet article, tellement parti pris que ma seule réaction, ça a été de me dire "j'aimerai bien lire le rapport de police parce que je suis sûr que ce n'est absolument pas ce qui s'est passé... "
J'imagine que c'était l'effet voulu par l'auteur de ce torchon.
Le mec devrait passer un peu le périphe et voir un vrai camp de Roms, à six ans les gosses font déjà la manche sans leurs parents.
La preuve que Mediapart est véritablement un media de merde...
Le fait d'avoir une grand mère ch'timi fait que t'es moins intelligent qu'un gars vieille famille de Neuilly-sur-Seine, ça passe pas quoi...
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,285 secondes, 25 requêtes exécutées