Singapour j'ai du y aller plein de fois donc je connais bien
En vrac je te conseille :
Pour le côté vaguement pitoresque : le quartier indien et les 2/3 temples indiens (mais si tu vas à Delhi ça n'a pas probablement pas beaucoup d'intérêt)
Pour bouffer / animation : le quartier chinois et les food courts
Pour visiter : Le musée ACMA, Les jardins botaniques + le zoo (à éviter cependant un jour de forte chaleur)
Sinon évite les croisières façon bateaux-mouches ça n'a aucun intérêt, et sentosa Island non plus, à moins que la vue d'une plage artificielle sur laquelle croise au loin des porte-conteneurs ne t'attire. Evite tous les restaux où on t'accoste pour rentrer.
Globalement c'est une ville business surtout intéressante pour prendre des vols low costs vers les pays alentours (avec Air Asia) et aussi faire du shopping (le matos informatique au Lim Sim square hmmm), pour acheter des trucs c'est le pied, matos photo, hifi, info...
Pour les pays alentours : Gros coup de coeur pour ma part concernant la Malaisie (Iles Perenthians pour la nature et Georgetown à Pinang pour visiter), Borneo, Cambodge
Je te conseillerai bien l'Indonésie mais niveau temps ce sera trop short, Thailande pareil tu ne verras rien
PUTEDEPUTEDEPUTE