Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
C'est super sympa de votre part de nous faire partager vos souvenirs d'enfance les deux pédés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est super sympa de votre part de nous faire partager vos souvenirs d'enfance les deux pédés.
Jaloux.
En même temps , troy mcraclure à 9 ans avec des cheveux , sans trompette-saxo : c'est pas évident à visualiser.
moi en teug life je suis passé au conseil de discipline en 3eme apres avoir fait un tour chez les flics , meme qu'il y avait de l'orage comme dans les flimes.
ce jour-là, je décidai de devenir une pourriture
Nan mais c'est juste nul dit comme ça, raconte ton forfait.
Moi trop ghetto tavu j'ai fait cramer une poubelle quand j'étais gamin.
Les racailles c'est vraiment des PD.
L'Internet toujours te rattrape.
Ce nez arrogant me fait penser à ces naseaux non moins illustres
je suis nul en toshop mais peut on remettre sa moumoute à qui de droit avec une pix récente ?
Bonjour, gendarmerie nationale :
Bon, c'était frustrant avec les mamans. Alors avec 4 autres mecs et deux guides,on a tapé un ride d'une heure et demie en alternant foret et lac gelé. Des pointes à 120, gros gros trip.
rrraaaaa j'ai trop envie de faire ça tout pareil enfin sans ta femme!
Je rêve de taper une bourre avec un de ces bestiaux, il parait que les accidents sont de vraies boucheries.
t'as pas vu les jumps de barres rocheuses avec??? Truc de OUF
rrraaaaa j'ai trop envie de faire ça tout pareil enfin sans ta femme!
Le tour lac-foret-foret-lac-foret-route ?-foret-lac était en solo, no passenger. Maman était au sauna/spa avec les gamins. On a gazé comme des porcs et j'ai une vidéo gopro du guide derrière moi. J'upperai par la suite.
Je rêve de taper une bourre avec un de ces bestiaux, il parait que les accidents sont de vraies boucheries.
première cause de mortalité/accident grave en Finlande. MAIS ÇA LES VAUT BORDEL. gros kiff à 120 debout sur la BETE !
Et même dans la nuit, putain de décor forestier.
shark a écrit:mox a écrit:En même temps , troy mcraclure à 9 ans avec des cheveux , sans trompette-saxo : c'est pas évident à visualiser.
C'est vraiment troy?
Je me sens pas bien
Ben quoi je suis mignon et innocent sur cette photo.
Je suis sûr que M. Maurice m'aurait fait monter dans son van pour m'offrir des bonbons.
Bon comme ça fait un an que je suis sur l'asile je me suis dit que j'allais quand même ma gueule. J'ai prit une photo a peu près potable et un peu lolz.
Donc voici ma gueule et deux meufs de mon école ( Non je ne baise pas ce genre de moche ) lors de ma soirée d'intégration l'année dernière.
Tout ceci est un peu déprimant.
c'est quoi ces cubes autour de ton écran ?
Ah ah nice, tu vois à travers ou c'est aveugle ?
Tu vois à travers les naseaux et la bouche (trous).
c'est quoi ces cubes autour de ton écran ?
Des cubes de mousses en attendant que je me fasse des pieds pour les satellites (normalement ça se fout dans les coins pour traiter les basses).
Non parce qu'entre l'utilité du truc, la laideur sans nom et la place que ça prend...
Tu parles de Patton ?
Un preamp casque iCute, le contrôle (volume, sub) des monitors Blue Sky Exo2, et la carte son Presonus Audiobox Usb (volume ligne + casque + deux volumes des preamps micro).
C'est bon ?
Putain...tu n'as pas eu honte en écrivant cela? N'as tu donc aucune pudeur?
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 49 requêtes exécutées