Re : Derniers achats
ou alors on lui colle en titre "Homme le moins drole de Noël". On pourrait el mettre à jour pour la St Valentin, Paques etc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 587 588 589 590 591 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou alors on lui colle en titre "Homme le moins drole de Noël". On pourrait el mettre à jour pour la St Valentin, Paques etc
BATARD
vu l'humour décapant je pense que c'est un twitto influent
un twitto influent
Pute, à chaque fois que j'entends ce néologisme ignoble je pense à cette dinde dégueulasse de morano.
Putain de vocabulaire de média et de vieux de l'internet, fuck noël.
Pute, à chaque fois que j'entends ce néologisme ignoble je pense à cette dinde dégueulasse de morano.
Haha putain pareil ici...
TWITTÔÔSS
Les vieux de l'Internet, c'est exactement ça.
Tiens, je viens de me rendre compte que Nadine Morano n'était pas dans mes contacts Twitter, je vais réparer ce faux pas, ce sont un peu les gens comme elle qui sont les seuls à rendre ce truc intéressant.
T'avais pas de prescription ? C'est remboursé normalement.
Vois le bon côté des choses : c'est un antibio qui n'a aucune contre-indication avec l'alcool ni effet de somnolence...
Si, j'avais une prescription, mais ce que j'ai payé à 20 €, c'est la part mutuelle. J'avais aussi de l'alcool et des compresses, ce n'est sans doute pas remboursé non plus.
Ah oui... Je suis encore sous la mutuelle de l'éducation nationale, c'est sans doute mieux que celle des intermittents
Les vieux de l'Internet, c'est exactement ça.
Tiens, je viens de me rendre compte que Nadine Morano n'était pas dans mes contacts Twitter, je vais réparer ce faux pas, ce sont un peu les gens comme elle qui sont les seuls à rendre ce truc intéressant.
Tu peux t'abonner aux tweets de Fabrice arfi et de Carl de canada pour te marrer dans un genre différent.
Carl de Canada, comment dire...
Toujours dans le fin fond de l'Essonne ?
Carl de Canada, comment dire...
le nom me dit un truc, cest pas le renoi branchouille avec une gueule de parpaing qui serre des top models?
Soja dans un an : http://www.rue89.com/2012/12/17/une-mai … roc-237186
un gros endettement alors que t'avais le capital de ta vente ?
Comment sont l'isolation et le cours actuel du fioul ?
C'est effectivement une sorte de type branchouille qui connaît tout le monde à Paris. J'ai fait un peu de flying pour lui quand il organisait des soirées à la fin des années 90. Il est assez marrant, parce qu'il se prend pour une star et qu'il doit être aujourd'hui persuadé d'en être une. Je suis étonné de ne pas l'avoir encore vu dans une téléréalité.
C'est effectivement une sorte de type branchouille qui connaît tout le monde à Paris. J'ai fait un peu de flying pour lui quand il organisait des soirées à la fin des années 90. Il est assez marrant, parce qu'il se prend pour une star et qu'il doit être aujourd'hui persuadé d'en être une. Je suis étonné de ne pas l'avoir encore vu dans une téléréalité.
C'est exactement cela. Du coup ses couplets suffisants et autocentrés sont à hurler de rire. Il sort du encore plus old que moi, le voit le soir sur un zapping de l'Internet d'une chaîne pourrie de la TNT, et se proclame donc le lendemain créateur de tendances.
Alors le truc c'est de surtout ne pas acheter les gares, ça parait intéressant au début mais c'est une gros investissement à un moment ou les liquidités sont limitées et les bénéfices sur le long terme sont risibles. De même les Champs Élysées et la Rue de la Paix font rêver mais ils reviennent très chers à équiper et ne sont rentables que sur le le très long terme. L'investisseur raisonnable leur préférera le Bd des Capucines et les avenues Foch et de Breteuil, certes moins Bling Bling, mais beaucoup plus rentables.
Il peut également être intéressant d'acquérir et d'équiper très tôt une zone low cost type Belleville/Lecourbe ou Vaugirard/Courcelle/Rep, l'investissement est très faible et l'apport de liquidité régulier permet de se lancer dans des opérations d'envergure avec sérénité.
Et oui Conrad tu as compris la blague.
La vraie technique c'est de pécho le quart sup', cad les rues rouges et jaunes, plus les gares et les compagnies. Après c'est descente libre vers la victoire.
Et oui Conrad tu as compris la blague.
???
Harcèlement !!
La vraie technique c'est de pécho le quart sup', cad les rues rouges et jaunes, plus les gares et les compagnies. Après c'est descente libre vers la victoire.
Euh, je sais ce que je fais ok ?
Si les ingénieurs avaient un sens pratique, ça se saurait.
Pages Précédent 1 … 587 588 589 590 591 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,845 secondes, 8 requêtes exécutées