Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Putain une tablette. Pire que detre un macfag.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain une tablette. Pire que detre un macfag.
J'admire cette insistance à l'invective non pertinente.
Bah en fait, comme je viens d'acheter un appart à Courbevoie, je ne sais pas trop quoi faire de mon budget restant. J'ai aucun doute quant au non avenir de cette tablette, mais je m'adapte à la faune locale.
au faubourg de l'arche l'appart? Je te plains si c'est le cas !
Au village mon bon, tu m'as pris pour un cul terreux muté à la défense ou quoi ?
C'est quoi Courbevoie Village exactement?
Je ne sais pas si la surcouche samsung est vraiment gênante sur une tablette, c'est normalement des cpu plus couillus que sur un smartphone d'entrée de gamme.
Coté applis, y'a un peu de tout. Rien de vraiment indispensable à mon goût, à part Comicrack (parce que lire des comics dans son lit c'est vraiment le point fort des tablettes).
Courbevoie village, c'est la gare, les grosses maisons, les petits commerces. C'est à 15min à pied du faubourg justement.
Napalm, en fait, je veux pouvoir tipiake les applis que je veux tranquillou et pars du principe qu'il faut péter la tab comme un jailbreak chez apple. Mais à vrai dire, je n'y connais rien à android.
Alors va à la cave Bourdin de ma part...
Oui bonjour je voudrais une boutanche à l'oeil parceque je viens de la part de velvetu du veritable asile tu connais pas ?
Si t'as une anecdote d'or, il faut la balancer !
Je te la balancerai autour d'un verre :!
Napalm, en fait, je veux pouvoir tipiake les applis que je veux tranquillou et pars du principe qu'il faut péter la tab comme un jailbreak chez apple. Mais à vrai dire, je n'y connais rien à android.
Non rien à voir avec apple: les trucs pirates s'installent sans root, suffit d'avoir une appli pour installer les .apk (y'en a plein, comme: http://android-france.fr/installer-un-apk/ ).
Le root ça sert juste pour les trucs vraiment verrouillés qui nécessitent plus de droits, comme pouvoir changer le système de fichier ou faire un backup complet du système, donc ça peut être utile quand même, mais ce n'est clairement pas indispensable.
okay, merci Naploume !
Je vous souhaite sincèrement, à toutes et à tous, un Joyeux Noël.
La ROM qu'il te faut, c'est Cyanogen. C'est ce qu'il y a de plus proche de l'Android Stock, avec quelques fonctionnalités plus ou moins utiles, mais légères, en plus.
Sinon, évite les applis piratées, c'est comme ça que tu te choppes du virus. Pour les jeux faut voir, mais pour le reste, de toute manière, c'est soit gratuit, soit vendu à vile prix. Au pire, prends un antipub si tu veux vraiment entuber les développeurs.
Ben pour te dire, les anciens proprios ont fait un fois 2 en 7 ans.
J'achete certainement au pire moment, mais il s'agit juste de de pas donner de l'argent ous les mois à quelqu'un d'autre. A la base, je regardais dans le 17eme, c'est les mêmes prix, sauf que là, j'ai 30m² de jardin. Pour l'été, c'est du bon !
Tu as acheté une maison ou un appart en RDC?
Il va falloir qu'on se fasse des BBQ au retour des beaux jours, je ne suis pas loin
Est-ce qu'on peut caler le plus rapidement possible la date de barbecueCon chez Binouze ?
Que pensez-vous du 19 janvier ?
hahaha, laissez moi mettre de la peinture à l’intérieur avant !
(un appart)
35m² + jardin 30m² + jouissance de 15m² devant, traversant. Et c'est dans les prix de celui de ton beauf...
240k€ pour 35m².
J'attends les experts qui prédisaient ici même la fin du monde immobilier pour dans tout de suite.
Putain quand je vois que tu trouve du 200m² avec piscine + grand jardin a 15 minutes a pied de la mer pour moins de 100k euros par ici....
Et du taf pour tout le monde ? C'est un peu ça le problème
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 62 requêtes exécutées