26

Re : On repart pour un Travian ?

juke, juke, 99/-12

27

Re : On repart pour un Travian ?

rainie 83 -95

Re : On repart pour un Travian ?

pololefou a écrit:

Ouais Bitefight c'est vraiment d'la merde.

Sache que je suis de plus en plus d'accord avec toi.

Actions limitées au possible, attaques et interactions entre joueurs limitées à mort, et impossible de faire du rp avec de l'ado sms au delà de toute description.

J'ai commencé un bonhomme sur Kraland (un étudiant dans la confédération libre) et ça m'a l'air bien plus intéressant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : On repart pour un Travian ?

Ca y est, je suis dans la place.

Sinon, mon personnage se nomme Portalis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : On repart pour un Travian ?

Y'a des trucs que je ne saisi pas sur travian, pour quoi les récoltes de céréales baissent toutes seules ou quand j'augmente le niveau des carrières de fer/bois/terre ?
Pourquoi je ne peux pas augmenter le niveau de mes récoltes de céréales (deux champs au niveau 2 plus un au niveau 1) alors que j'ai les ressources disponibles ?
Pourquoi je ne peux pas augmenter le niveau de mes batiments, alors que pareil, j'ai les ressources ?

Re : On repart pour un Travian ?

Les carrieres terre,fer,bois, coutent du blé. plus leur niveau sera haut, plus ca en coutera.
pour les niveaux des batiment,s ressources, je n'ai pas souvenir de ce probleme dans travian 1.0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : On repart pour un Travian ?

reblochon a écrit:

pour les niveaux des batiment,s ressources, je n'ai pas souvenir de ce probleme dans travian 1.0

Ils coûtent aussi du blé et il faut faire en sorte de toujours avoir une production positive. Le jeu t'interdira d'upgrader un batiment s'il te consommera plus de blé que tu n'en produis.

Re : On repart pour un Travian ?

Ah bah ouais, ca c'est sur. Mais il avait dit qu'il avait assez de ressource. J'avais pas allumé qu'il ne savait pas que ca coutait de la bouffe aussi les batiments. J'ai tout perdu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : On repart pour un Travian ?

J'avais pas tilté pourquoi mes récoltes de céréales baissaient, et d'habitude quand je ne pouvais pas construire un batiment, il me manquait en effet soit du bois ou de la terre donc j'avais pas fait de rapprochement avec la conso de céréales mais en effet maintenant tout s'explique, merci.

Au passage, je me suis déjà fait un pote, pinocchio à côté de moi m'a attaqué, je crois qu'il n'a rien pris ou très peu (je n'ai pas encore la caserne).

Re : On repart pour un Travian ?

alors pour kraland, on s'inscrit sur votre forum, on se trouve un perso vers la palladium corpo et c'est tout ?

36 Dernière modification par Kek (12-02-2007 19:29:57)

Re : On repart pour un Travian ?

Pour Kraland je sais plus trop comment ca marche...
Y'a un an c'était comme ca:
Tu ouvres un compte, faut repondre a des questions.
Tu peux juste participer aux forums et au blabla cyber-géopolitique kralandais ou faire un perso.
Quand tu fais un perso tu choisis son nom, son taf, sa provenance etc...
Un état, une region et pour finir la ville.

Moi je me suis retrouvé Kek, palladionaute, habitant à Goldtown dans les Caraibes.
Depuis j'ai plus ou moins "émigré" (on m'a montré la porte diront les mauvaises langues)
1 commerce et 2 maisons dans les provinces rebelles depuis.

Bref sans déconner il est vraiment marrant ce jeu.
Avec le temps, tu captes les tenants et aboutissants des guerres, magouilles, elections etc...
Un petit monde sympatoche pour ceux qui aiment le RP et qui ne sont pas trop regardant sur les graphismes.
J'aime bien lire les forums de Kraland pour ca....l'empire brun qui attaque les cocos kralandais...le bordel les reponses diplomatiques etc...
Faut s'investir un minimum mais au final c'est peut etre le jeu web le plus sympa et intéressant existant.

Le forum annexe avec Polo, Thedarkdreamer, 2-3 ex Saint-axe et moi c'est
ici

Re : On repart pour un Travian ?

erf... ok... apparemment je suis sur liste d'attente et je sais pas combien de temps ça peut durer...

38

Re : On repart pour un Travian ?

Qui s'occupe de créer le SA?

39

Re : On repart pour un Travian ?

De ce que j'ai vu dans le classement, Polo joue les bourgeois aussi sur Travian, et puis il a l'expérience, et puis c'est le plus vieux (chauve ?), et puis merde !

Re : On repart pour un Travian ?

Arrete tout de suite de jouer à ca, sinon je connais quelqu'un d'autre qui va te ruiner. Tu lui passeras le bonjour en meme temps de notre part.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : On repart pour un Travian ?

D'ailleurs, je vais être le premier à jouer les crevards, mais si quelqu'un a des ressources en trop, je lui ferais un emprunt pour faire ma caserne avant de me faire démonter la gueule par autrechose que pinocchio et sa bite en bois.

42

Re : On repart pour un Travian ?

Fallait pas me conseiller de matter la série Rome, du coup mes habitants baisent tous n'importe comment (frères, soeurs, chiens, chevaux etc...) et je me tape une mortalité infantile digne de tchernobyl...

Plus sérieusement, j'ai dû monter mes batiments un peu trop vite et du coup je cours après les ressources depuis un bout de temps.

43

Re : On repart pour un Travian ?

Moi c'est pareil, mais j'ai 31 habitants et un phalusange.

44

Re : On repart pour un Travian ?

Bon allez, un qui se motive pour créer le SaintAxe bordel!
Polol!

45

Re : On repart pour un Travian ?

rain a écrit:

Bon allez, un qui se motive pour créer le SaintAxe bordel!
Polol!

lol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46 Dernière modification par Kuro (14-02-2007 10:09:53)

Re : On repart pour un Travian ?

Premiers assauts contre moi : 2 attaques d'un imbécile avec 15 gourdins.
Son butin : 0.
Lesson here : on ne rushe pas les gaulois en début de partie, ça sert à rien.
Edit: ha ha ha !!!

"World goin' one way, people another" Poot

47

Re : On repart pour un Travian ?

Je ferai des screens si ça se reproduit.
Mais j'aime beaucoup sa logique : il lance une attaque hier à 22 h, revient bredouille, et re-lance une attaque dans la foulée (ce matin à 7 h), des fois que j'ai planqué un truc sur lequel il pourrait finalement mettre la main. Brocouille again.

"World goin' one way, people another" Poot

48

Re : On repart pour un Travian ?

C'est génial Kuro, avec toi je revis mes premiers instants d'émoi sur ce jeu.
J'ai hâte de voir tes commentaires quand tu commenceras à réaliser que c'est un jeu de merde.

49 Dernière modification par Kuro (14-02-2007 11:49:26)

Re : On repart pour un Travian ?

Cyp a écrit:

C'est génial Kuro, avec toi je revis mes premiers instants d'émoi sur ce jeu.
J'ai hâte de voir tes commentaires quand tu commenceras à réaliser que c'est un jeu de merde.

Génial Cyp, grâce à toi je retouve un peu du ffiixx qu'on a perdu depuis l'épisode Centralienne.
J'ai hâte de voir tes commentaires suivants où on commencera à réaliser qu'on se serait bien passé de ton intervention de merde, en fait.

Edit: J'ajoute ça ;-) sinon j'ai peur que ça passe mal

"World goin' one way, people another" Poot

Re : On repart pour un Travian ?

C'est marrant, j'étais bien chaud pour réediter l'aventure, j'ai cliqué sur construction dépôt de ressource et là j'ai eu une sorte de nausée et j'ai fermé la page.