1 226

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un accrobranche par -2° ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 227

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

A défaut de congélateur qui fonctionne on fait avec ce qu'on a...

1 228

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vu que c'est la partie préféré des poivrots, y en a quelques uns, qui, fauchés comme moi, ont déja du se poser la question et peut être résolu. Y a moyen de chopper de l'alcool sur le net en mode cheapos ou c'est mort ? J'ai essayé google mais il n'a su me renvoyer qu'à d'obscurs sites aussi fiables que ceux me promettant d'agrandir ma bite.

1 229

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Un accrobranche par -2° ?

Nan, pas dans les arbres, au parc des expos avec des modules, des trucs gonflables. Ma pacgirl a vécu l'enfer. Des centaines de gosses qui hurlent, les parents aussi, au secours.

Donc, j'étais content d'être au taf, et d'avoir bu des coups en débauchant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 230 Dernière modification par Goldseller13 (10-12-2012 12:25:40)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dj! a écrit:

Vu que c'est la partie préféré des poivrots, y en a quelques uns, qui, fauchés comme moi, ont déja du se poser la question et peut être résolu. Y a moyen de chopper de l'alcool sur le net en mode cheapos ou c'est mort ? J'ai essayé google mais il n'a su me renvoyer qu'à d'obscurs sites aussi fiables que ceux me promettant d'agrandir ma bite.

C'est encore trop cher chez Lidl ? Parce que si tu veux seulement te cartonner le foie, tu dois bien trouver du rhum du ghetto pour 6 ou 7 euros…

1 231

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Commande de l'éthanol en quantité industrielle. Tu coupes avec de l'eau, tu rajoute un peu d'herbes et de terre et voila ton whisky "au bon gout de tourbe"

1 232

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Essaye de commander de l'éthanol ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 233

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sachant que depuis un an ou deux toutes les pharmacies sont en guerre contre l'Etat qui les empêchent désormais de vendre de l'éthanol aux bouilleurs de cru improvisés, ça sera de moins en moins facile de s'en procurer.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 234

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Chope un alambic, pour 500 roro tu dois pouvoir trouver un truc en cuivre de pgm et te la jouer alchimiste de la biture.

Mais attention aux Bakounet par contre.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 235

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah oui, on ne vient pas faire de la concurrence aux Bakounet comme ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 236

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

BaKouneT a écrit:

Sachant que depuis un an ou deux toutes les pharmacies sont en guerre contre l'Etat qui les empêchent désormais de vendre de l'éthanol aux bouilleurs de cru improvisés, ça sera de moins en moins facile de s'en procurer.

Quand t'es bouilleur de cru tu fabriques pas toi-même ton tord-boyau, c'est pas ça le principe ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 237

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, tu peux même faire ton éthanol maison pour macération.

1 238

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu peut aussi extraire des arômes concentrés de différentes plantes et fruits. En les mélangeant a tes macération de fruits dans de l'alcool neutre, y a surement moyen de produire des trucs vraiment sympa pour un cout relativement faible (une fois le matos acheté bien sur).

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 239

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain alors la disparition des bouilleurs de cru, ça c'est un drame national non traité par les médias !

1 240

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Anecdote : je suis allé faire de la gnôle avec deux potes l'an dernier, 60 litres pour notre production annuelle de vin de buisson (12 déclarés, total 180 € soit 3 € / L). On a fait distiller le marc d'un vigneron du coin qui allait le jeter, et on a payé avec un chèque au nom d'un autre vigneron du coin vu qu'on n'a pas les droits. Eh bien l'alambic sort un truc à plus de 90° à la base, au fil du processus ça descend doucement (le densimètre remonte dans le seau) mais à la fin le mec a rajouté de la flotte jusqu'à obtenir un produit à 50°.

Sinon c'était rigolo, on a passé l'aprem' à discuter avec des pépés au nez tout rouge en buvant des canons et en bouffant du saucisson cuit au marc, c'était intéressant d'un point de vue sociologique... Avec une caméra j'aurais pu tourner un bel épisode de Strip-Tease.

1 241 Dernière modification par BaKouneT (11-12-2012 20:12:29)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cartouche a écrit:
BaKouneT a écrit:

Sachant que depuis un an ou deux toutes les pharmacies sont en guerre contre l'Etat qui les empêchent désormais de vendre de l'éthanol aux bouilleurs de cru improvisés, ça sera de moins en moins facile de s'en procurer.

Quand t'es bouilleur de cru tu fabriques pas toi-même ton tord-boyau, c'est pas ça le principe ?

Tout dépend de ce que tu veux faire comme alcool maison. Tu peux n'avoir besoin que d'eau, de sucre, de levure, d'une marmite et de temps.
Tu peux te servir d'alambic (mais leur vente est réglementée) pour distiller un alcool initial.
Je te laisse imaginer que la production de méthanol à partir de bière ou de vin lui laisse un arrière gout.
Reste l'utilisation d'alcool neutre qui était (l'est peut être encore dans certains endroit) vendu comme produit de pharmacie (sans payer les taxes relatives aux produits alcooliques, d'où le problème).

Il faut aussi parfois des produits plus rares comme l'anéthol et là bonne chance.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 242

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JM a écrit:

Anecdote : je suis allé faire de la gnôle avec deux potes l'an dernier, 60 litres pour notre production annuelle de vin de buisson (12 déclarés, total 180 € soit 3 € / L). On a fait distiller le marc d'un vigneron du coin qui allait le jeter, et on a payé avec un chèque au nom d'un autre vigneron du coin vu qu'on n'a pas les droits. Eh bien l'alambic sort un truc à plus de 90° à la base, au fil du processus ça descend doucement (le densimètre remonte dans le seau) mais à la fin le mec a rajouté de la flotte jusqu'à obtenir un produit à 50°.

Sinon c'était rigolo, on a passé l'aprem' à discuter avec des pépés au nez tout rouge en buvant des canons et en bouffant du saucisson cuit au marc, c'était intéressant d'un point de vue sociologique... Avec une caméra j'aurais pu tourner un bel épisode de Strip-Tease.

Ah putain l'alcool de marc, c'est pas ce truc infâme que tu sort une fois l'an dans l'espoir de  trouver quelqu'un qui trouve pas ça immonde ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 243

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah oui pur c'est dégueulasse. Par contre c'est "neutre", du coup on l'utilise comme base pour d'autres produits plutôt qu'une gnôle fruitée.

1 244

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ou en cuisine.

1 245

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tout ça me rappelle The witcher, alors 2 doigts d'alcool de vodka au poivre, 1 dose calcaire et voilà ma potion de mouette hurlante.

1 246

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

et un peu de sucre en poudre ?

http://www.monjoujou.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/photo-Asterix-et-Cleopatre.jpg

1 247

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vu avec mon fils il ya quelque temps et outre l'apologie de la castagne que je n'avais pas anticipé ça m'a laissé cette putain de chanson dans la tete pendant des jours entiers.

1 248

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cadeau
[video]http://www.youtube.com/watch?v=v9-NjQziTtQ[/video]

1 249 Dernière modification par mr_zlu (18-12-2012 20:55:11)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Coucou repas de noel corporate, heureusement que j'ai embarqué la bouteille de calva pour remplir ma tasse de café après. A cette heure ci les gens arrête (ou ne peuvent plus) faire semblant d'être mort saoul, la moitié des gens ce sont barré en scred et je lutte devant mon double écran que je vois en double.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 250

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, pareil, soirée de Noël corpo, je ne sais pas comment je suis rentré.