Re : Actu insolite
Le kwashiorkor, ça tue non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le kwashiorkor, ça tue non ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … ureux.html
Hmm rien ne vaut les partouze en famille.
Apparemment il vaut mieux coucher avec ses filles et les engrosser que télécharger des mp3.
Apparemment il vaut mieux coucher avec ses filles et les engrosser que télécharger des mp3.
Bienvenue en France. Le pays où les incestes, les délits et crimes sexuels sont moins punis que du trafic de stup.
Ben vaut mieux qu'elle couche avec son père qu'avec un boucaque ! Ou me suis-je trompé et le métissage ce n'est pas si mal ?
En attendant il y a du commentaire fameux :
@merdiadec
se faire traiter d'imbecile par un abruti en sabots est un plaisir dont je ne me lasse jamais
comment va la noiraude ?
Je rêve d'un truc comme ça avec une petite Rom de douze ans, un poupin dans les bras, qui chanterait sur une grosse basse un refrain à la « s'il vous plaît, monsieur, donnez argeont pour monger le bébé… »
Je rêve d'un truc comme ça avec une petite Rom de douze ans, un poupin dans les bras, qui chanterait sur une grosse basse un refrain à la « s'il vous plaît, monsieur, donnez argeont pour monger le bébé… »
Ca aurait été faisable...par un groupe punk français des années 80.
"Punk français" et "années 80" c'est redondant, tout le monde sait que depuis punk is dead.
Le punk n'est pas mort, j'ai encore vu un couple de punks dans Tellement vrai ya pas longtemps.
J'ai une réserve à côté de chez moi, ils se reproduisent assez bien en captivité. On pourra bientôt organiser des renaturalisations.
Ah oui, ceux-là, je suis encore allé à leur rassemblement annuel à Aurillac cet été. Je pensais plutôt aux groupes de musique punk. Et me dites pas Les Wampas...
Ben ça il y en a plein des bons : Édouard Nenez, les Steaks à Chier, Tata Ginette… m'enfin un groupe de punk ça vit rarement plus de deux ans.
Ben ça il y en a plein des bons : Édouard Nenez, les Steaks à Chier, Tata Ginette… m'enfin un groupe de punk ça vit rarement plus de deux ans.
Le groupe ou les punks?
Ahah putain édouard nenez, j'avais découvert son site 1.0 il y a une dizaine d'années en cherchant je ne sais plus quoi, ça m'a vendu du rêve.
Vous avez vu "le grand soir" avec Poelvoorde et Dupontel?
Vous avez vu "le grand soir" avec Poelvoorde et Dupontel?
Ah putain ! Quelle déception ce film...
L'affiche laissait présager beaucoup mieux, mais ça se regarde.
On ne plaisante pas avec le cul de l'autre grosse truie !
Avant j'étais amoureux maintenant je pense qu'elle a juste besoin d'être un peu punie, genre une petite fessée peut être.
Une paire de bifle lui remettrait les idées en place.
https://www.dropbox.com/s/76fozwj6c77rt … OLOGIE.pdf
Comment dire...
C'est mal tout ça, mais j'ai du mal à ne pas rire quand le mec décrit la scène où il mord son bracelet Johnny...
Quand j'ai vu cela hier sur le tweet de robert-diard, j'ai passé mon AM à forwarder ce PV.
Vous n'avez pas autre chose qu'un lien dropbox? (totalement bloqué au taff).
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,260 secondes, 29 requêtes exécutées