Re : Whiskypédia
Le whisky, c'est très orienté branlette "je n'en mets qu'un doigt ......ca reste une boisson de branle bourses à noeuds pap.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Whiskypédia
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le whisky, c'est très orienté branlette "je n'en mets qu'un doigt ......ca reste une boisson de branle bourses à noeuds pap.
[
Quand il ne reste que ça vers les coups de 8 heures....
Comme j'ai vu que j'avais à faire à de fin gourmets je poursuis ce magnifique thread. Bon j'ai bien repéré ce qui vous plaisait : du whisky d'écosse et surtout pas d'irlande et de la tourbe.
Alors là j'ai ce qu'il vous faut mes p'tites fiottes des internents !
Là vous allez etre servis !
Nez: on dirait que vous vous baladez le long d'une autoroute en cours de réalisation. L'asphalte chaud, le réglisse. Un truc d'hommes !
Bouche: Là chers amis amateurs de tourbe vous êtes servis ! N'avez vous jamais rêvé de relecher ce sabot de cheval dans cette écurie poisseuse ?! Vous voilà servis ! des notes de gasoil. Un whisky de métallos.
Finale: Des parfums du bon vieux bleu de travail de tonton Jean-Claude le garagiste. La roue de F1 encore chaude.
Les 2 prochains weekends je doute d'avoir le temps de vous faire une review. On verra.
Bisous
C'est une review ça ?
C'est une review ça ?
On va pas écrire 8 pages par bouteille coco. On va a l'essentiel. Il manque le prix mais je m'en souviens plus. Moins de 60 il me semble.
T'es trop con, c'est juste qu'il aime pas le sucre ou la barre au crâne que ça te mets le lendemain.
Ceci était un message adressé à patton (je précise seulement pour lui).
moi ça me branche, on achète ça chez un garagiste ?
d'après l'étiquette c'est réservé aux amateurs de petites putes ?
En France je trouvais ça chez mon alcoologue favori (pas un Nicolas mais un truc dans le genre). Ici à tortillaland je galère ... Ça peut se commander aussi sur les internets.
Trop market sa teillbou ! Et puis la seule chose dont je sois sure c'est que le blended c'est de la merde
Si t'as l'occase goûte et on en reparle.
je me suis levé 5 heures plus tard frais comme un gardon ?
FAUX
Tu te TROMPES.
Tous les gens qui disent ça MENTENT.
Putain j'ai fauté, ça faisait des mois que j'ignorais patton et j'ai craqué.
NiarkNiark a écrit:C'est une review ça ?
On va pas écrire 8 pages par bouteille coco.
Ben oui, je sais bien. Comment écrire plus que 7 lignes sur du sky, hein ?
Mais bon, j'attend le prochain qui va nous décrire le nez et la bouche d'une vodka en se la jouant "monsieur".
hahaha les reviews "nez / bouche", putain de golio
NEZ : OUI ALORS CETTE 8.6 A SENT LE PARPAING FRAICHEMENT POSE
BOUCHE : ON CROIRAIT BOIRE UNE CHOUFFE DE NOEL
Ben oui, je sais bien. Comment écrire plus que 7 lignes sur du sky, hein ?
Mais bon, j'attend le prochain qui va nous décrire le nez et la bouche d'une vodka en se la jouant "monsieur".
Ok la prochaine fois j'essaierais de mettre la bio de la mere du mec qui a dessiné la bouteille, un lien google maps vers la distillerie et j'te fouterais une note sur 100 comme ca tu sauras quoi acheter connard (a moins que tu préfères un smiley ?)
L'idée c'est pas de te faire une pleine page sur chaque bouteille en mode Parker-esthète-de-la-picole mais plutot d'indiquer 2/3 bouteilles que j'aime bien avec quelques rares indications sur le gout que ca peut avoir.
Edit: c'est de la picole plaisir donc à chacun de se faire sa propre idée sur ce qu'il aime et pourquoi il aime. Perso lire des review de 45 pages de bouffons sur des bouteilles/livres/disques/whatever je m'en branle. Si ca permets a certains de découvrir 2/3 bouteilles tant mieux. Si d'autres on envie de partager des bouteilles de whisky qu'ils aiment bien, super.
NEZ : OUI ALORS CETTE 8.6 A SENT LE PARPAING FRAICHEMENT POSE
BOUCHE : ON CROIRAIT BOIRE UNE CHOUFFE DE NOEL
Super ! Je crois que Thermostat a d'ja fait c'te vanne page 1 crétin.
bah c'est preske nöel je vais me laisser tenter
j'ai encore jamais claqué plus de 90€ dans une bouteille ...c'est plutot celui là
parlons Vin plutôt, le Whisky c'est d'la merde.
Balance un topic et j'vous filerais 2/3 noms de bouteilles d'ici. Yen a des vraiment bonnes rapport qualité prix.
Oban 14 comme "entree en matiere correcte" t'exagere un peu... Ya beaucoup moins cher.
Je viens de m'acheter une bouteille de Redbreast, jamais essaye mais j'en ai entendu que du bien.
Avant je testais du Knockando, jusqu'au 18 ans d'âge. J'accroche moyen.
je sais pas, c'est peut être le type du produit qui fait ça.
Jakovazor a écrit:Par contre mon cher frère qui se la joue genre élitiste "chuis un adulte", lui boit du Whisky. Un conseil pour lui payer une bouteille branlette pas trop cher pour noel, genre 30-40 € ?
Cardhu ou Lagavulin s'il aime la tourbe.
Pas goûtés. Ca fait un arrière-goût prononcé comment ? Ma seule référence c'est la Guiness.
Il faut que je me trouve un bar à dégustation. Ville de merde.
avec quelques rares indications sur le gout que ca peut avoir.
Nez : Intense, banane séchée, puis gingembre, cannelle, cuir. Des notes de café.
Bouche : épicée. Notes de vanille, citron confit, gingembre râpé et clou de girofle.
Finale : Longue. Belle finesse. Arômes de noix de coco, riz au lait.
C'est cela oui.
Parce quand même, faire la différence entre le gout du "gingembre" et du "gingembre râpé" dans un wisky, on est pas du tout dans la pure branlette là.
Riz au lit putain,
Hahaha.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Whiskypédia
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 66 requêtes exécutées