Re : Blogs
Mode traveller : en Amérique Centrale le péquin moyen se balade toujours une machette à la main, c'est généralement pas pour couper des têtes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mode traveller : en Amérique Centrale le péquin moyen se balade toujours une machette à la main, c'est généralement pas pour couper des têtes.
C'est pour les moustiques ?
Ouais juste que dans ces affaires de port d'arme, un coup sur deux il a de multiples faute de procédures qui invalident l'accusation.
Et ça seul un mange merde d'avocat peut le voir.
Mais c'est sur que si le mec avait été un peu moins arrogant à base "c'est con c'est une habitude prise gosse, maintenant j'ai compris désolé" il serait sorti tranquille.
D'ailleurs comme dit au dessus il a du avoir la même attitude avec les flics et c'est pour ça qu'il se retrouve là.
Moi ce qui me faisait rire c'était l'interdiction de porter un couteau dans un Airbus A340 de l'armée de l'air alors que tu pars en mission ou que tu en rentres. Genre t'as que ça a foutre de vouloir détourner l'avion qui te ramènes auprès de ta famille et de ta gonzesse. Putain ste bande d'autiste. Par contre dans les Transall y'a pas de problème, tu peux porter ton flingue plus munition sans problème.
Surtout que dans l'avion, si un mec pète un plomb t'en as une centaine pour lui tomber sur la gueule direct pour le calmer.
C'est pour les moustiques ?
C'est évidemment pour ouvrir une noix de coco avant de faire la sieste.
aliocha a écrit:C'est pour les moustiques ?
C'est évidemment pour ouvrir une noix de coco avant de faire la sieste.
Et avoir la chiasse...
anecdote de merde : un pote a moi c'est fait choper un jour avec un couteau papillon, il n'a eu qu'un rappel a la loi.
Surtout que ça c'est pas vraiment du couteau pour champignons…
ça sert aussi à enrichir les chirurgien des mains avec le nombre de scouts qu'on leur envoi à cause d'un système de blocage de la lame stupide au possible.
Ahahah bien vu. Mais il va t'expliquer qu'en fait tu as tort et il a raison.
HARCELEUR DE MERDE
Ahhh c'est donc ça...l'opinel 12 est pas vraiment un couteau a champignon, et ça les connes de juges et proc honteusement complices et coincées l'ignorait. Tiens ... je vais aller faire caca
Non mais vous avez raison ce serait beaucoup plus rassurant de savoir que n'importe quel taré pourrait se balader librement avec un opinel pour "aller aux champignons"
Et puis dans les campagnes tous les gens sont bien équilibrés et il ne se passe jamais rien c'est bien connu
Malgré tous les déviants de campagne, il y a un plus gros ratio d'agressions et autres crimes/habitant en ville.
Non, mon domaine n'est pas la coutellerie contrairement à toi qui excelle en cette matière, de même qu'en chirurgie du cerveau, en droit pénal général et spécial ainsi qu'en montage de Pc et de multiples autres domaines.
J'ai du confondre avec la neurologie ou tout autre sujet complexe sur lequel tu as toujours un avis O combien éclairé et éclairant. Mais peu importe, l'important c'est de savoir grâce à toi que Guy Georges n'aurait pas du utiliser d'opinel.
Non, mais on s'en branle, tu peux égorger quelqu'un avec un stylo et une lame de rasoir, suffit de voir avec quoi ils fabriquent des lames en prison… c'est juste qu'il y a quoi ? 95 % de chances qu'un mec qui ait un Laguiole ou un Opinel dans son sac s'en serve pour autre chose qu'une agression ?
Les armes et matériels historiques et de collection ainsi que leurs reproductions sont :
"1° Sauf lorsqu'elles présentent une dangerosité avérée, les armes dont le modèle est antérieur au 1er janvier 1900"
Je ne vois pas où est le problème. Si l'arme de collection est dangereuse, elle n'est plus considérée comme arme de collection, mais comme arme tout court.
Ben un mousquet c'est toujours aussi dangereux aujourd'hui. Ça doit vouloir dire que tu ne peux garder que des armes neutralisées.
(la connerie dans celui là étant que les musées qui doivent notamment neutraliser toutes leurs armes, c'est à Saumur qui doivent être content).
Tu raconteras ça a toutes les victimes de demolition man tient !
Je croyais qu'une bonne partie de ce genre de loi (type la loi "trois dans la cage a escalier") c'était avant tout pour pouvoir donner un cadre a une action sans forcément en faire une campagne contre. Il n'y avait pas eu récemment une recrudescence d'utilisation de pistolet mitrailleur de la seconde guerre mondiale (je dit ça de tête)?
C'est un peu comme l'opinel, si on le choppe au fond de ton sac dans le metro, ça ne vas pas se passer pareil que de le trouver dans ta poche a une manif altermondialiste non ?
Ben ouais, c'est ce que je dis depuis le début. Et encore je me souviens d'une période où on se faisait contrôler tous les soirs parce qu'on picolait dans la rue. Tout ce qui était couteaux un peu cheulou, poings américains ou triplex, c'était confisqué, mais j'ai un pote qui arrivait à garder son Leatherman à chaque fois.
L'arbitraire, dans une loi, ça s'appelle un juge non? (dans les limites qui lui sont imposé par la dite loi, et autres j'imagine)
Encore heureux qu'il y ai une part d’appréciation dans les mains des tenants de la justice.
Voilà, et l'autre avec son Opinel, il s'est fait allumer pour avoir été arrogant et con avec des pétasses mal lunées.
L'arbitraire c'est ce que tu obtiens quand tu mets des hommes dans la justice.
C'était un commentaire offert par Jean-Marie Toulemondédakormésoneseukomprenpas.
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 42 requêtes exécutées