Re : Nouveau pc \o/
Malheureusement ce n'est pas possible, Nana Mouskouri étant en train de pêcher des moules en diagonale dans l'ascenseur. Tu recules donc de 3 artichauts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouveau pc \o/
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Malheureusement ce n'est pas possible, Nana Mouskouri étant en train de pêcher des moules en diagonale dans l'ascenseur. Tu recules donc de 3 artichauts.
Je prend donc la main en fourrant un hérisson et en promenant Jean Pierre Elkabach à la foirfouille.
(ou comment pourrir un topic masturbatoire)
je photocopie un rideau et je chatouille Noel Mamère.
j'encule une serpière
supositoire a loutre ou panzergermanisme ?
Pangermanate de potassium et je sèche le petit orteil de Ghandi en mode mirroir : riorrim edom ne idnahG ed lietro titep el ehcés ej te muissatop ed etanamregnaP
Tiens napalm tu remplace la 8800 par une 1950xtx et l'alim par une M12 et on a la meme machine. (CM/CPU/RAM)
Je confirme ca marche bien...
A la demande de Stany, quelque screens:
De la neige qui commence à poindre dans oblivion (à la base je voulais prendre du beau HDR mais c'est l'hiver là donc c'est gris & sombre), puis les différents mode graphiques de farcry.
http://dismember.free.fr/screens/
Faudra que je fasse des screens de doom3 et de la démo d'arma.
en 1280 la 8800gtx doit pas trop forçer...
Entre un E6600 et un X6800 c' est pas trop la peine, surtout que j' imagine qu' il arriveras sans peine à 3GHz avec ce gros zalman.
Ca aurait été un Q6700 ca aurait été autre chose, mais bon à part SupCom...
Par contre un raptor c' est bien sympa quand même.
J'attends les disques hybrides avec du cache en flash, ça sera moins cher et surement plus perfomant que les raptors.
quand tu le jetteras, je te l echangerais contre des figs epic, ca marche ?
J'attends les disques hybrides avec du cache en flash, ça sera moins cher et surement plus perfomant que les raptors.
Je me demande pourquoi il n'existe toujours pas de PC avec une memoire flash de 4 Go interne pour faire le swap disque ?! C'est d'une connerie techniquement et ca aiderait bien pourtant, au lieu de coller cela sur un disque dur. Surement à cause des ingenieurs pourris qui ont fait la meme ecole que certaines personnes et ne sont pas capables de pondre un PC qui a de la gueule. On frise des frequences de ouf, mais pour le reste l'evolution est vraiment lente. Quand j'ouvre un PC, j'ai l'impression de remonter dans le temps !
Sinon ma copine vient de s'acheter un petit pc AMD x2 4200 tout fait de HP avec vista dessus. Ca fait 6 heures qu'elle gueule tellement que c'est une usine à gaz. Pourtant elle n'est pas nul avec un ordi. Rien quand tu ouvres le "menu demarer", tu as plus de choses installées qu'avec une config vieille de 3 ans ! HP ca sux (les ressources) ! Je pense bien qu'elle a mis 15 bonnes minutes avant d'avoir acces à la machine (enregistrement, config, etc.) !
Sinon, mes premieres impressions, VISTA C'EST DE LA MERDE EN BARRE ! J'argumenterais quand j'aurais vraiment rien d'autre à foutre. En tout cas, c'est ultra moche.
Et sinon depuis, tes problèmes d'érection, ça va ?
c'est ta copine qui est moche
J'argumenterais quand j'aurais vraiment rien d'autre à foutre. En tout cas, c'est ultra moche.
Et sinon depuis, tes problèmes d'érection, ça va ?
Nan, je dors toujours sur la bequille. Ca ne s'arrange pas depuis qu'elle a son nouveau PC ! Sale geek !
Si ça se trouve, c'est peut-être parce que 4 Go de flash coutent 200€.
Et puis peut-être aussi que le swap sert juste à faire interface entre le DD et la RAM, et que dans cec as il faudrait ajouter encore 200€.
Le SAS aujourd'hui.
Si ça se trouve, c'est peut-être parce que 4 Go de flash coutent 200€.
Et puis peut-être aussi que le swap sert juste à faire interface entre le DD et la RAM, et que dans cec as il faudrait ajouter encore 200€.
Cherie, je parle du swap software de ton gros SEX (systeme d'exploitation) sur le DD (Dans ton Derriere). Tu peux appeler cela memoire virtuelle si ca te fait plaisir. Et 200$ pour m'en debarasser, je suis acheteur.
Mais un raptor à 10 000 tr/min ça reste bien agréable
C'est pas trop bruyant par rapport à un 7200?
Non, depuis le temps que j'ai le mien, je ne l'ai jamais trouvé bruyant.
Cherie, je parle du swap software
Ca tombe bien, moi aussi.
Reblochon: y'a un truc développé par Gygabite si je me rappelle bien, une interface pci express avec 4 slots pour mettre de la DDR.
Du coup t'as un disque système entre 4 & 8 gigas hyperspeed.
Les inconvéniants:
-4/8 gigas c'est peu
-4 barrettes de 1 ou 2 de gigas, ça fait mal au cul
-Si tu éteins ton système plus de 8 jours, pouf, toutes les données sont perdues.
Le raptor c'est bien, mais le prix est quand même abusif. Du coup j'attends vraiment ces disques durs hybrides. D'ailleurs le stockage des données verticales c'est pour cette année aussi normalement. Ca va quand même évoluer.
bel achat bravo !
Reblochon: y'a un truc développé par Gygabite si je me rappelle bien, une interface pci express avec 4 slots pour mettre de la DDR.
Du coup t'as un disque système entre 4 & 8 gigas hyperspeed.
Les inconvéniants:
-4/8 gigas c'est peu
-4 barrettes de 1 ou 2 de gigas, ça fait mal au cul
-Si tu éteins ton système plus de 8 jours, pouf, toutes les données sont perdues.
Ouais j'avais vu l'article. Il disait que ce n'etait pas terrible et justement que de la memoire flash serait plus rentable bien que moins rapide.
Je m'en fous de perdre des données car ce serait vraiment juste pour remplacer cette memoire virtuelle sur le HD tout en permettant quand meme un swap de ma RAM. Donc 4 à 8 giga, c'est largement suffisant vu qu'en faite il ne faut que le double de ta ram pour etre tranquille.
A une epoque j'avais eu l'idee de booster ma memoire et d'en dedier une bonne partie dans un RAMDRIVE mais j'ai jamais eu les sous pour financer ce delire. J'avais juste trouvé un soft qui permettait de monter un ramdrive de 4 GO. Ce sont donc des idees de merde qui resteront dans le placard (comme ffiixx).
Bah un cache de 512 déjà ça va aider je pense.
Si l'empilement vertical aide aussi, et que dans un avenir proche ça monte à plusieurs gigas de cache, ca va quand même évoluer.
Par contre faut que ça monte vite, car on commence déjà à voir les jeux en deux DVD, donc si t'as 8 gigas de textures à charger, avec tes 512mo de cache ça va être si utile
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouveau pc \o/
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 78 requêtes exécutées