Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers

Sinon, petits guides de la structure avec qui je joue : http://www.scorpions-du-desert.com/foru … anetside-2  et  http://www.scorpions-du-desert.com/arti … -des-bases

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

202

- ne pas sauter en courant pour esquiver les balles, c'est une technique de tapette

Putain...

Merci pour les tutos, je m'y prenait vraiment comme une tanche.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

203

Ah tiens les LSD

204

Yes j'ai rejoué avec eux à la sortie de BF3 on s'est fait quelques soirées mémorables.

Y a legend of Grimrock à 3.49e en ce moment.
A ce prix, c'est une honte de pas le prendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

206 Dernière modification par Gally (27-11-2012 13:56:27)

J'ai acheté Crusader King II.

10 balles pour un simulateur de consanguinité, c'est pas cher payé.

C'est ce qui ressemble le plus à une adaptation de Games of Thrones.

Oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

209

J'ai la trique de ma vie, merci de l'info.

Metro 2033 gratuit!

procédure:
Cliquez ici : https://www.facebook.com/MetroVideoGame … 0630491782
Likez la page. Tu verras une clé, dl le metro2033.exe. Extrais le, ça t'ouvriras steam, active ton produit en collant la clé.

211

Cool merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

212

C'est de la merde, un jeu couloir litéral qui bouffe plein de ressources et on ne comprend vraiment pas pourquoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

213

Mais l'ambiance est chouette non ?

214

Ouais mais ça lasse vite...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

215

Y'a de bonnes idées.
Mais c'est trop scripté et ça rammait pour des couloirs là où les concurrents ouverts de l'époque étaient plus fluides.
Ah et le fov d'origine est infâme et pas d'options pour le changer, ça a peut être été patché.

216 Dernière modification par Telekiet (11-12-2012 20:02:33)

Le fov est magouillable et les modes de "difficulté" ajoutés au fil des patchs sont sympa (munitions très rares mais ennemis beaucoup moins solides, plus de hud, etc). Le jeu passe ainsi de vaguement crispant à franchement sympa.
A faire une fois (rejouabilité = 0).

217

Moi me suis bien éclaté mais faut dire c'est un des jeux les plus 3D vision ready.

218

Un des seuls en fait.

219 Dernière modification par Chalumeau (11-12-2012 20:45:51)

La suite a l'air de poutrer. Si l'ambiance est vraiment aussi bien que ça, limite osef que ce soit plus un film interactif qu'autre chose.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … G4mOX9KylY[/video]

220

Une petite tuerie ce Metro 2033. Ok c'est un couloir, mais quel putain de couloir, ambiance de dingo ultra détaillée, les fan d'urbex apprécieront haha.
L'histoire a l'air cool, vu les hallus qu'on se tape et la gueules des monstres je pense que c'est un mix nucléaire/démons, sympa.
Les combats sont pas si mal et relativement intenses en hardcore, ils se finissent souvent avec deux ou trois balle dans le flingue.
Niveau optimisation c'est effectivement une usine à gaz, mais en désactivant deux trois trucs ça passe bien.

221

Ouaip et puis quand tu vas avoir ta première sortie à l'extérieur tu vas juste pleurer tellement c'est moche et chiant

PUTEDEPUTEDEPUTE

222

Enfin bon quand  c'est gratuit c'est pas grave

PUTEDEPUTEDEPUTE

223

GRATUIT

PUTEDEPUTEDEPUTE

224

Pareil, j'avais apprécié à l'époque, bonne immersion avec obligation de masque à gaz dehors, fissures quand tu te fais latter par des monstres, munitions en quantité très limitée. Des bons coups de flips dans certains endroits aussi. Puis bon c'est russe donc c'est forcément badass!

ARTYOM!

La crème du crime.

225

Zeno Clash à 1 €. Ça les vaut largement.