Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi ffisifsifixifixsx ? (partie 1)
parce que ses parents l'ont elevé sans tele et qu'il a eu une education que tu ne peux pas comprendre parce que t'es trop con.
Moi je trouve marrant qu'un gars qui critique les gens "imbus d'eux-mêmes" dans certaines écoles ait en tout et pour tout deux sujets et demi de conversation : son école, son futur salaire et ses pecs.
(Je vous laisse deviner pour le demi-sujet)
Enfin ça a l'air de changer, maintenant on va avoir droit à ffiixx découvre les joies du sexe.
Rah que j'ai hâte, le meilleur est à venir avec le thread "youpi j'lai enculé" et "ben ma meuf elle avale d'abord".
Merci pour tout.
Hey l'enfant d'chienne, espèce de rectum suintant du village gai. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste du jus de branlette de trisomique qui sent le smegma de babouin prépubère! J'me roule a terre juste à la vision de t'arracher la tête pis te chier dans l'corps à un Jamboree de scouts en manque de Jeanettes tout ça en te câlissant la gueule dans la litière de mon chat. T'es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues!
Purée l'insultatruc du Reblochonfonctionne pas mal ...
Faut avouer qu'avec ses pecs bien mis en valeur dans un costume blanc de winner, il fait craquer le ffiixx. Comment résister ?
Non là sans déconner ! On avait dit pas la veste de tonton Emile !
Y a pas de pecs sous la ceinture. Bien visé !
C'est ça son engagement associatif de ouf qui va lui permettre de gravir l'échelle sociale à fond la caisse, installé peinos sur un fauteil ACORN superglide ?
N'empeche que maintenant le responsable informatique de son ecole va pouvoir le reconnaitre et lui peter la gueule. Parce qu'on ne peut pas diffamer une personne en restant caché en toute impunité derriere son ecran. Ce n'est pas bien. C'est soja qui me l'a dit un jour.
Tout doit se payer un jour ou l'autre, à coup de cendrier alu dans le fion !
En parlant de Soja, il est parti où le rouge ?
Dans la cave de jean.
omg y a que trois meufs par classe et faut porter un costard /o\
Que sur la photo !
Que sur la photo ?
C'est bien, tu as découvert mon premier engagement associatif (qui a un an et demi). A toi de découvrir la suite.
Indice, il y a deux éléments nouveaux, depuis septembre 2005 !
Les deux suivants sont un peu mieux, évidemment.
Puisque vous m'y faites penser, je vais peut-être vous expliquer comment faire passer sa responsabilité dans un accident de 100% à 0% avec de la démagogie et trois sourires, les pisseux.
Putain 3 posts de suite... tu te masses dessus ?
Ben disons que je trouve ça juste minable de poster ça sur un forum. Après, de toutes façons je n'ai pas d'autres choix que de m'en foutre, puisque je n'ai aucun moyen de pression. Tant que ça reste à mon avantage, et que ça ne concerne que moi (contrairement à la photo de moi et mon ex que j'avais postée connement ici)...
De toutes façons, cette photo tu tombes dessus en faisant un google sur mon nom, faut pas chercher bien loin.
oh oui encore, quel étrange personnage ! il est tout jeune et tout mignon, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de calinous...
ffiixx a écrit:Ben disons que je trouve ça juste minable de poster ça sur un forum.
Oh, à peine plus que des BD pédophiles incestueuses.
Tu oublies le manuel du parfait connard sur ebay.
Ah oui, c'est exact, ça rapporte, en plus.
Cette photo en bois.
La veste blanche achetée par maman, les 2 pécors qui s'évertuent à tenir une pancarte bancale..
J'aime.
EN réalité, la veste a été achetée par papa, pour passer des entretiens, en 1982.
Il y connait rien ton pere en entrevue ! Et avec tes pecs, tu aurais pu les aider à tenir la pancarte
En parlant de Soja, il est parti où le rouge ?
Ça va pas être possible qu'il revienne lui, disons qu'il aime maintenant dormir dans un puit. (nouveau concept tout ça)
C'est bien, tu as découvert mon premier engagement associatif (qui a un an et demi). A toi de découvrir la suite.
Indice, il y a deux éléments nouveaux, depuis septembre 2005 !
Les deux suivants sont un peu mieux, évidemment.
Who, maintenant vous faîtes des chaises pour vieux avec rétrofusées au colsa c'est ça?
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi ffisifsifixifixsx ? (partie 1)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées