Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tu ferais mieux de te moquer de ma manie de monter toutes les armes à 500 kills, parce que niveau skill j'ai rien à t'envier, et j'ai joué suffisamment contre toi pour le savoir.



Je ne suis pas Niark²

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

T'es ridicule avec ton vocabulaire d'autiste
On dirait mon petit cousin fan de wow.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

528

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ça doit faire 10 fois que je te dis que c'est killerbeer et que je te latte easy

Australian addict

529

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

woot


Je faisais caca sur le premium depuis sa sortie par dégout de la politique commerciale neuneu de EA...
Mais bon, vu la disette en FPS costauds et un bon prix sur un site de clés, j'ai craqué mon slip. Et merde ça tue.


Après un survol de tout les addons, je trouve que ça gomme toute les conneries relous qu'on peut trouver dans le vanilla; parfois sympa mais souvent boiteux et frustrant malgré des bases solides.
Surtout aftermath: ça pulse sa grand mère c'est ultra nerveux, et les modes de jeux offrent une dose de fraicheur random bienvenue.


Quake 3 c'est toute ma culture, rush dans la gueule et saute dans les coins, j'étais donc bien malheureux à chier derrière les caisses dans métro, et au final le deathmatch est mon mode préféré sur le vanilla.
Bah aftermath donc, c'est le même feeling en permanence, articulé autour des modes classiques. Grosse boucherie très dynamique sans la frustration des couloirs et des campeurs de merde de seine et métro.


J'aime aussi beaucoup les armes introduites dans close quarter, le AUG est mon nouveau jouet favori.


Bah tiens, enthousiasmé par tant de bon steak vidéoludique, j'ai même fait un petit frag movie à l'arrache, je le dédicace au SPM de PATTONE.


[video]http://www.youtube.com/watch?v=IbHnXaQa … e=youtu.be[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

530

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ouais mais je suis complet mec! et je suis sur le haut du tableau a chaque fois, mes débuts ont été laborieux

Australian addict

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

LONEWOLF NOOB

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

532

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

P4pillon a écrit:

Je suis le seul a trouver un air de famille plus que prononcé entre la gueule du perso black de ce DLC et lui ?
http://www.canalplus-afrique.com/evenement/series/homeland/big/003.jpg

Tout le monde le dit sur les forums

Australian addict

533 Dernière modification par Cyp (08-12-2012 22:00:34)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

pololefou a écrit:

Vous avez perdu le match.

Ah mais ça Pat.ton s'en balance, il joue pour sa gueule point barre. En rush tu le retrouveras le plus souvent à 100 mètres du spot bombe, caché derrière un mur, tuant des ennemis de dos. On joue défensif et une bombe est amorcée ? rien à foutre les gars, il va pas risquer une chute de son préccccccieuuuuux ratio pour votre gueule.
Bon je suis mauvaise langue, il reste en vie et fait donc un précieux point de respawn (30 mètres devant le spawn par défaut mais c'est mieux que rien)

534

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Cyp a écrit:

Bon je suis mauvaise langue, il reste en vie et fait donc un précieux point de respawn (enfin il fait gagner 30 mètres sur le spawn standard)

Ah putain quand j'ai un blaireau comme ça dans mon squad j'en change rapidement (le must étant le sniper qui est à l'autre bout de la map sur un rocher ou un ilot difficile d'accès et complètement à l'opposé de l'action).

535

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

t'façon jouer en Rush c'est ultra low ...

536

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

putain...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

537

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ouais, j'avais pas fais ça depuis le collège smile
C'est moche le chômage hein.


Toi tu replonge en plein syndrome bob45.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

538

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

plouf plouf

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

539 Dernière modification par Pine De Chou (09-12-2012 14:05:21)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le type il met plus d'énergie à faire croire qu'il a du skill qu'à défendre la génétique de ses enfants.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

540

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Quand Patton est dans ton équipe, c'est comme si ils étaient trois de plus dans l'équipe adverse vu son SPM.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

541

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Haut du tableau, haut du tableau... Encore faudrait il vraiment le squatter régulièrement mon bon.
Parce qu'avec tes heures de jeu, ton nombre de médaille meilleur joueur #1/2/3 est terriblement LOW pour un mec qui la ramène dans chacun de ses post.


Je te laisse scruter les tableaux et rassembler ta mauvaise foi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

542

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

1/10

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

543 Dernière modification par Chalumeau (10-12-2012 06:20:08)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ouais faudra que je te mette une branlée un de ces 4. Promis.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

544

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je m'en tape des "screens", ça fait longtemps que je joue en casu... Par contre j'ai fait du compétitif dans une autre vie, je pense avoir une idée assez honnête des niveaux de jeu.
Tu devrais t'y mettre, du skill comme toi en FFA c'est gaché.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

545

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je viens de voir que j'ai toujours un meilleur ratio de 1er/2eme/3eme /heure que Patton et ses 400h de jeu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

546

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

OUI MAIS NON
T'AS PAS COMPRIS

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

547

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour un top fraggeur qui fait soit disant peter tous les objectif tout seul, c'est étonnant.
D'autant que j'ai passé un bon paquet de temps à faire mumuse avec des avions sans tirer sur personne, ce qui n'a sans doute pas aider mon propre ratio.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je viens de tester le nouveau dlc, bien sympathoche sur markaz monolith, mais j'ai un putain de bug quasi à chaque lancement de partie je me retrouve sans armes, et quand je vais dans équipement je vois ça :

http://uppix.net/6/3/1/3bfd09bd2be7858beafdc22aa46e7.png

Quelqu'un a déja eu ce probleme?

549

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Si tu joues en mode pillard, c'est normal.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Haha prends moi pour un con je joue en mode conquest, je viens d'avoir à nouveau le bug là, j'ai fait une partie sans soucis puis reload de la map et j'ai à nouveau le bug, je précise que c'est bien un bug et pas un quelconque mode pillard ou knife only chelou, jme suis fait buter par un mec avec un M4.