501 Dernière modification par Cyp (29-11-2012 10:24:25)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Hier je suis tombé par hasard sur un mode de jeu inconnu, sur les maps d'AK : Un seul point à contrôler au milieu de la map, tout le monde spawne au point de départ et c'est rempli de véhicules blindés, genre 7/8 par équipe. Malgré l'absence de véhicules volants j'avoue m'être bien éclaté avec une vraie ligne de front  (prudence oblige) et des attaques de blindés bien coordonnées. Les combats de chars se déroulent le plus souvent à 200 ou 300 mètres de distance, la ballistique à son meilleur.

EDIT : donc le mode de jeu s'appelle Supériorité écrasante / Tank superiority et est spécifique à AK.

502

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est "Tank superiority" ou une connerie comme ça.
Que des blindés et des ingés smile

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

T'as aussi des quads/C4 bien fun dans ce mode.



Je ne suis pas Niark²

504

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

AK acheté, je teste ca bientot.

505 Dernière modification par Goldseller13 (06-12-2012 11:59:37)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ça y est, c'est sorti ?

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je n'ai pas le net en ce moment, je ne peux pas trop te dire ce que j'en pense.

507

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

honnêtement je kiffe bien c'est vachement nerveux
Mais si les équipes sont vraiment déséquilibrés, il est facile de se faire baseraper sa mère.
Les nouveaux skins sont pas mal mais il n'y en a pas assez et les pas américains on dirait des albinos.
Je m'en tape de l'arbalète.

Australian addict

508

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Aftermath apporte 4 nouvelles maps urbaines assez grandes mais taillées pour l'infanterie, style grand bazaar, et un nouveau mode de jeu "Scavenger" qui ressemble un peu à du gun master sauf qu'il faut bouger pour chopper des armes.
Rien d'inoubliable en tout cas, je comprends mieux pourquoi ils ont voulu vendre un premium reuch avant de sortir les DLC , doit pas y avoir grand monde pour acheter Aftermath seul.
Enfin ça permet quand même de varier les plaisirs et je vais faire quelques soirées dessus.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et genre, les armes sont toujours au même endroit ou bien ça respawn au hasard ?

510

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je ne sais pas si free fais du qos a la baisse sur tout les gros mangeur de bande passante, mais je ne depasse pas les 100ko/s.... Sur 2x3go, je vais pas l'essayer avant ce we ce truc

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Moi c'était pareil, mais à 6h du mat ça téléchargeait à donf.

J'ai testé une demi heure, les maps sont pas mal, bien ouvertes et compliquées, en rush c'est la fêtes au attaquant qui se baladent. En mode scavenger ce qui fait la différence c'est ton fistolet, les armes qu'on ramasse sont avec des set up tout moisis et que dale de balles. En gros c'est du pistol only sauf quand tu ramasses un truc pas mal. Les armes spawnent de façon aléatoire et flottent tendrement au dessus du sol avec un logo qui indique leur niveau (trois types entre armes à deux francs et trucs potables).

Je pense que j'y jouerais plus qu'a CQ, parce que les modes conquêtes sont dispo.



Je ne suis pas Niark²

512

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je tourne entre 2 et 4 mo/s, donc ça vient de chez toi zlu.

513 Dernière modification par Cyp (06-12-2012 18:41:50)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

Et genre, les armes sont toujours au même endroit ou bien ça respawn au hasard ?

J'ai eu l'impression d'en retrouver au même endroit, ce qui ferait de Aftermath le digne héritier de Quake tongue
Mais je trouve quand même ça curieux comme choix, je vais me renseigner.

Ed Hit : c'est bien ça, y'a des points fixes sur la map et les armes de niveau 3 (max) n'apparaissent que sur les points supposés plus dangereux.

514

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

rain a écrit:

Je tourne entre 2 et 4 mo/s, donc ça vient de chez toi zlu.

Perso hier soir après une mauvaise manip j'ai du me retaper le DL des 18Go. Avec fibre optique Orange ca a DL à 10 mo/s et chez Free ADSL2+ 55 ko/s...

515

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Les bridages des FAI ce n'est pas uniforme sur tout le territoire, sont pas si cons: c'est là où ils en ont besoin.

516

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:

Les bridages des FAI ce n'est pas uniforme sur tout le territoire, sont pas si cons: c'est là où ils en ont besoin.

Doivent avoir besoin de bande passante dans mon coin, j'ai fait une mise à jour à 30ko/s je crois que ça a mis plus de 24h... Je regrette que le déploiement de la fibre soit au point mort ici.

517

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca ne change pas grand chose, si c'est des problèmes de peering avec d'autres opérateurs ou à l'international, t'iras pas plus vite en fibre ! (Par exemple jewtube sur la fibre orange ici c'est vraiment pas plus rapide que mon ancien adsl free, c'est tout aussi merdique: impossible de voir un clip entier sans un freeze, ok par contre ça va plus vite en l'enregistrant avec download helper).

518

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sans compter sur le problème avec la plupart des serveurs récents en fibre Orange.

En gros si plus de 13ms de ping sur un serveur et ça dépassera pas 3Mo/sec par DL. Le problème est connu mais ils ont toujours pas déployé le FW correctif depuis Aout. FFS §§§

519

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Honnetement patton t'as perdu de ta grandeur, je te latte pratiquement tout le temps sans parler des choix des serveurs fr

Australian addict

520

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca y'est vous l'avez rebranchés.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

T'aimes pas la nouveauté toi, t'as du testé un quart  des armes du jeu.



Je ne suis pas Niark²

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai jeté un oeil à tes stats, et y'a genre 5 flingues d'assaut avec lesquels tu as joué.

Et j'ai un meilleur ratio que toi.



Je ne suis pas Niark²

523

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

tout le monde a un meilleur ratio que lui

Australian addict

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Antipathiques



Je ne suis pas Niark²

525

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

blablabla


Tu as toujours pas dépassé les 500 spm.
C'est le critère clé dans les stats BF3, le filtre à noob.
En dessous de 500 t'es un noob.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.