101

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Sosh c'était déjà super naze comme nom (et je ne vous parle même pas des jeux de mots pourris à base de soshiety), mais là Joe Mobile... C'est quoi le prochain, bananatel?

102

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Napalm a écrit:

Sosh c'était déjà super naze comme nom (et je ne vous parle même pas des jeux de mots pourris à base de soshiety), mais là Joe Mobile... C'est quoi le prochain, bananatel?

Ils reviennent de loin quand même chez orange hein, entre wanadoo, ola et itineris ...

Envoyé depuis mon IPhone.

103

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YhFbi2qJ8JA[/video]

104

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Ah ouais putain Ola, j'avais oublié: bientôt Olaween !
Misère...

105

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

À quand Picool® Mobile, le Véritable opérateur ?

106

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Ola c'était de la balle pour l'époque, des forfaits simples avec quasi tout inclus, pas excessifs en plus, un SAV excellent (sous 48H on te livrait un téléphone où tu voulais)...

107 Dernière modification par Machin (23-10-2012 18:57:37)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Bon ben Joe Mobile c'est de la merde, pourquoi ils ont pas foutu un fairuse de 3Go en option sur le plus petit forfait, ça aurait été vraiment à la carte pour le coup.

108 Dernière modification par Machin (23-10-2012 18:51:33)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

A ben tiens, c'est même pas des FairUse qu'ils ont mis c'est vraiment une limite, au delà du plafond ça coupe la data.
Ça colle avec le coté "recharges" qu'ils veulent faire mais ils auraient pu foutre un bridage bien méchant pour pouvoir au moins relever ses mails sans avoir à prendre de recharge.

SU-PER !


edit : y'a pas les appels internationaux non plus et les hotspots SFR Wifi, du coup c'est moins bien que leur propre offre Red à 19,99€

109

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Ya pas de petits profits :

Une subtilité nous avait échappé. Le forfait n'est pas mensuel mais sur 30 jours. Or, sur l'année il y a (hors années bisextiles) un mois de 28 jours, 7 mois de 31 jours et 4 mois de 30 jours. Ceci implique qu'annuellement, il en coûtera un peu plus que les 240 euros que l'on pourrait escompter. La différence n'est que de 3,33 euros sur le total de l'année, mais rapportée à des centaines de millers de forfaits, cela finit par faire de fortes sommes.

http://www.macbidouille.com/news/2012/1 … joe-mobile

Envoyé depuis mon IPhone.

110 Dernière modification par Conrad (24-10-2012 11:03:36)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

C'est bien remarqué.

Bon 3,3€ x 100 000 = 330 000€ ce qui est ridicule pour une boite, même avec un million d'abonnés ça serait quasiment négligeable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

111 Dernière modification par STANY (24-10-2012 11:15:10)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

mais rapportée à des centaines de milliers de forfaits

3,3X500 000= 1650000

donc 2 millions les années bi

Inséminateur de femmes ménopauséent

112

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

90 millions d'abo en france je crois

3,3 x 90 millions : 300 millions sur 4 boites... une paille ?

113

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Bestaflex a écrit:

90 millions d'abo en france je crois

3,3 x 90 millions : 300 millions sur 4 boites... une paille ?

C'était juste sfr (enfin même pas, Joe Mobile, qui vient d'arriver) cette blague, les autres sont bien des forfaits mensuels, que le mois soit plus long ou plus court, donc on va être loin des 90M d'abos.

114

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

ah merde c'est pas drôle alors... je pensais que le consortium nous avait encore glissé une quenelle UFC uncompliant.

115

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Bah si ça marche bien, ça va surement faire des émules, comme dit Zlu, il n'y a pas de petits profits smile

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Bon, ça y est, je viens d'activer Sosh, et je vois effectivement une putain de différence en 3G : Facebook fonctionne, je peux même mettre mes applis à jour sans passer par le wifi, je pourrai oser, pourquoi pas, Spotify en streaming, bref, je vais enfin claquer mon forfait données...

117

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Pour ceux au forfait Free 2€ : http://www.universfreebox.com/article19042.html

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Un abo par ligne, il me semble.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

119 Dernière modification par Conrad (06-12-2012 12:24:21)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

1/ Un seul avec réduction, il y a du multi-abo par compte maintenant.
2/ Je te laisse aller voir les tarifs du hors-forfait sur le site, t'as que ça à foutre de ta journée.
3/ Pour passer du 20€ au 2€ non pas pour l'instant. Mais rien n'empêche de faire un tour par un autre opérateur genre Prixtel.

La grosse limitation du 2€ c'est si tu vas à l'étranger car ça n'est toujours pas supporté.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Le tarif en dépassement est vraiment cheap, genre 0,05 cts par minute, 5 heures pour 15 € quoi.

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Conrad a écrit:

1/ Un seul avec réduction, il y a du multi-abo par compte maintenant.
2/ Je te laisse aller voir les tarifs du hors-forfait sur le site, t'as que ça à foutre de ta journée.
3/ Pour passer du 20€ au 2€ non pas pour l'instant. Mais rien n'empêche de faire un tour par un autre opérateur genre Prixtel.

La grosse limitation du 2€ c'est si tu vas à l'étranger car ça n'est toujours pas supporté.

Alors je reviens de belgique et free ne passait pas bien là-bas (avec un abo à 20/mois). Est-ce un problème de tanche ou de réseau?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Avec Free, je n'ai pas eu de problème à Bruxelles, je penche pour un problème temporaire.

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

aliocha a écrit:

Avec Free, je n'ai pas eu de problème à Bruxelles, je penche pour un problème temporaire.

J'étais à Anvers, en fait.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

124

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Oh mais moi je suis d'accord.

Tiens autre exemple concernant les comptes multi-ligne : tu ne peux pas résilier la ligne principale sans résilier les secondaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

125 Dernière modification par Conrad (06-12-2012 14:03:07)

Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?

Oui terrible crise. Troisième trimestre :

- Part de marché de plus de 60% sur les nouveaux abonnés mobiles sur le trimestre
- 46% de part de marché des recrutements haut débit pour le Groupe

On verra l'effet Youtube au 4e trimestre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.