Re : Derniers non-achats
Bah justement j'en attendais plus: la wii est souvent plus conviviale que la xbox en soirée, déjà parce que jouer à 4 c'est mieux qu'à 2.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah justement j'en attendais plus: la wii est souvent plus conviviale que la xbox en soirée, déjà parce que jouer à 4 c'est mieux qu'à 2.
Alors l'utilisation du pad pour scanner à la Condemned, ils le font justement dans ZombiU. Par contre, jouer à quatre, à 130 € le pad, tes potes ont intérêt à ramener le leur…
C'est cependant compatible avec les anciens pads.
NINTENDO LES MECS NINTENDO
Comme il dit, c'est pour que quelqu'un d'autre puisse utiliser la télé pendant ce temps.
Sinon pour les jeux New Super Mario Bros, Nintendo Land, ZombiU (qui paraît-il est sympa parce que très hardcore)… si j'avais une télé, je crois que je me laisserais tenter…
Ouaip zombi u est vraiment hardcore (on se chie dessus quand il faut combattre ne serait-ce qu'un zombi) et utilise le pad à merveille. Pas de stream sur ce jeu. Techniquement Moche mais fait le job.
Le New Super Mario est aussi très sympa - avec un côté Super Mario World plaisant mais un peu creux. Par contre on peut streamer le jeu sur le pad. Techniquement et artistiquement classe.
Merci Imax pour ton retour.
Aliocha => il me semble que la Wii U a une prise hdmi ce qui devrait être compatible avec un moniteur pourvu qu'on puisse retransmettre le son (d’où l'intérêt d'un moniteur avec une entrée et sortie son).
Bon je l'achèterai probablement quand un Zelda sortira. Mon Dieu que je suis faible.
Bon je l'achèterai probablement quand un Zelda sortira. Mon Dieu que je suis faible.
en 2014 quoi. quand il y aura la ps4 et la 720.
Oui et j'achèterai également une PS4 pour Red Dead Redemption 2 en 2015 ou 2016. Mon dieu que je suis faible.
ah oui tu es faible de chez faible
Oui mais le catalogue PS4 sera sans doute plus riche que celui de la Wii U avec par exemple un Uncharted, un Ico \o/
Mais à force ça finit par coûter tout ça.
ma prochaine console sera probablement une wii d occaz ou une ouya si le pad tient la route , ou la neo geo portable si j ai du cash et que je suis bourré.
Wow, 199 €, effectivement, c'est du prix Neogeo, ça coûte plus cher qu'une PSP qui fait tourner la même chose et d'autres émus.
Ah, et il y a Trine 2, attention, fracture de la rétine : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … t-test.htm
Wow, 199 €, effectivement, c'est du prix Neogeo, ça coûte plus cher qu'une PSP qui fait tourner la même chose et d'autres émus.
SNK est mort depuis des plombes, ce sont des petits malins qui ont pris ce concept.
Les jeux fournis sont peu nombreux et beaucoup de merde (whouhouu, world heroes), effectivement je ne vois pas trop l'intérêt face à des émulateurs avec toute la collec de rom, que l'on peut aussi brancher sur la tv depuis le PC.
Le seul intérêt, c'est le stick néo géo fonctionnel sur du matos récent. Mais y'a déjà eu des remakes pour les consoles actuelles.
Ça serait génial à moins de 100€ et avec plus de jeux, mais là bof bof.
Ok, la boite en forme de néo géo pour mettre la petite console, c'est classe.
Cette merde serait installée sur un pc sans le net, c'est possible de contourner l'infâme game for windows live comme avec une release tipiak ?
Ok, merci. J'imagine que dans le pire des cas ça passera avec un crack...
Ouais t'achetes un jeu et tu le crack quand même, normal.
Defcon 3 enclenché :
- Profil de Sandra Lefou => Ajouter en ami : check
- Photos de polo@magaluf à portée de main : check
Magnifique !
The I.T Crowd.
Quel dommage d'ailleurs, il était bien plus drôle que son fiston.
lolololololol Polololololololol
Nice le grandizer.
Alors non achat parce 50M d'euros:
http://www.feau-immobilier.fr/details-b … 41619.aspx
Mais c'est pas mal (le lien n'est pas mort, le site est juste surchargé à mort, c'est Depardieu qui vend son hôtel particulier).
C'est vrai que tant de surface pour ne se servir que du bar, ça n'avait aucun intérêt.
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,278 secondes, 24 requêtes exécutées