- T'as tenté le drivers nvidia pour le jeu ?
- Ouais mais en fait on s'y fait vite. Et de plus je lis quasiment tout. Et quand tu recupere plantes/peaux, ca t'indique des que tu peux crafter quelque chose, et ca c'est cool. De plus, tu y accedes direct avec escape
- Quand tu tires pas a la hanche, oui, pas trop de recul. Par contre je creve rarement (et c'est vraiment quand c'est un truc a la con, genre le gars a la machette qui arrive derriere).
- Ah oui les bagnoles c'est assez drole. Ensuite c'est sans doute parce que tu etais dans une zone bien rouge. Plus tu liberes de bases, plus la proba de rencontrer des ennemis baissent. La tu etais sans doute sur deux zones ennemis, d'ou le nombre.
Ah un conseil pour ceux qui debutent:
Sniper ou detruisez rapidement l'alarme quand vous attaquez une base (une balle de snipe sur le boitier rouge suffit).
Ca devient impossible pour les pirates d'appeler des renforts. Et c'est bien pratique, surtout au debut, d'eviter de se retrouver avec 4 jeeps qui se ramenent alors que vous avez pas fini de tuer les mecs de base.
Ah et si vous cherchez un vehicule quand vous etes a pied sur une route, soit vous etes en territoire ennemi et la au bout de quelques minutes vous aurez des ennemis, soit vous etes en territoire ami et la il suffit de braquer une arme sur le conducteur pour qu'il se casse.
Niveau armes:
Je joue toujours avec le deuxieme snipe avec un silencieux: tres pratique pour shooter l'alarme et les snipers sans bruit
Tres souvent un fusil d'assaut (famas) avec silencieux, pour faire des hs silencieux a moyenne portee
Shotgun, pratique pour les gars avec des machettes
J'alterne entre lance flammes, arc, LMG ou MP5. Lance flammes c'est sympa mais faut rajouter des munitions (on en trouve pas (encore) sur les cadavres), arc un peu gadget si vous avez le snipe silencieux, LMG pratique pour faire le menage, mp5 tres pratique en attaque de base.