Re : Derniers achats
je dis de la merde
Il aura fallu le temps pour que tu le reconnaisses.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 578 579 580 581 582 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je dis de la merde
Il aura fallu le temps pour que tu le reconnaisses.
Sinon connie pour deezer et spofire est ce que tu peux ecouter ça sur ta tele reliée avec ton home cinema pour plus de convivialité ou est ce que comme un nerd que tu es tu vas dans ta chambre ecouté tes morceaux nouveaux preferes pendant que tes invités sont à table ?
Merci d'avance
Survolé le reste mais sur ce point, je commande mon lecteur pc via mon téléphone, le tout relié à ma HiFi...
Edit : Gmote server l'appli sur Android pour ceux que ça intéresse.
INCITATEURS DE MERDE !!
Paton il est comme ces petits enfants dont on nous impose la vision, arrachant notre compassion ou nous sourires, durant tout un weekend chaque mois de décembre sur France Télévision. Arborant la bave aux lèvres et la tête penchée leur handicap, après leur avoir fermement sommé de ne pas monter à l'arbre.
Donc ton pc est dans ta salle a manger ? Salon ? Putain les mecs .... Avec un portable apple relié scred à la hifi passe encore mais le PC de nerd dans le salon je dis non...
En l’occurrence oui parce que j'ai un T2 avec une immense salle et une petite chambre, autrement il suffirait d'un câble audio discret relié à la HiFi et encore autrement, un disque dur externe ou un câble réseau branché sur mon lecteur multimédia.
Moi j'ai bien mon nas relié à ma télé depuis mon bureau mais j'ai pas de home cinema et plus de chaine hifi ... Bon j'ai assez donné là ! Bonne appetit bien sur !
edit TAGUEULE PINOU
Tu veux dire que tu imposes à tes invités un écran de télé allumé et la musique par les enceintes de la dite télé ?
Surtout avec un pc qui surchauffe vite.
merci Soja.
169€ merci Apple.
lol il est comme fou ou très enivré ce smartphone, ils ne doivent pas s'emmerder à faire des tests chez acer mobile, l'écran tactile est complètement autonome, ça clique tout seul et où ça veut bien en full random, bref je vais le rapporter demain, heureusement c'est chez Leclerc à 2 minutes à vélo ...
Il reste plus respectable qu'un Iphone 5 en rapport confort d'usage /prix
Hum, les pannes au déballage ça arrive avec toutes les marques, m'enfin Acer, t'as intérêt d'en prendre soin, leur téléphone vieillissent aussi bien que leurs PCs portables...
C'est mon 4 eme produit acer, leur vieille répute a bien changé, bon ok mon premier netbook acer n'a pas supporté une chute d' 1m20 sur du carrelage, clavier/nappe arrachés, mais il marche impec avec un clavier usb. mon acer liquid mini est comme neuf malgré 2/3 chutes mais un peu petit pour surfer pépère.
J'ai yeuté les tablettes de prolos mais 319€ le galaxy tab pour toucher du google market c'est trop, à ce prix je reprends le notebook offert à ma filleule ou je m'en achète un autre, le soucis c'est Win8 qui fait flamber les prix ...
bref j'ai tenté la lose, peut être que demain je mettrai 100 de plus pour un autre notebook sous win7 ...
à la base c'est pour surfer au taff sans avoir l'air d'être trop improductif, je faisais signer des closes de non utilisation de phones portables pendant le taff avant, et il y a 3 de mes collègues qui y sont encore soumis
Nous voilà arrivés à cette terrible période de Noël où ces morveux sont toujours pourris gâtés.
C'est mon 4 eme produit acer, leur vieille répute a bien changé, bon ok mon premier netbook acer n'a pas supporté une chute d' 1m20 sur du carrelage, clavier/nappe arrachés, mais il marche impec avec un clavier usb. mon acer liquid mini est comme neuf malgré 2/3 chutes mais un peu petit pour surfer pépère.
J'ai yeuté les tablettes de prolos mais 319€ le galaxy tab pour toucher du google market c'est trop, à ce prix je reprends le notebook offert à ma filleule ou je m'en achète un autre, le soucis c'est Win8 qui fait flamber les prix ...
bref j'ai tenté la lose, peut être que demain je mettrai 100 de plus pour un autre notebook sous win7 ...
à la base c'est pour surfer au taff sans avoir l'air d'être trop improductif, je faisais signer des closes de non utilisation de phones portables pendant le taff avant, et il y a 3 de mes collègues qui y sont encore soumis
Pour 30 euros de plus, t'avais un nexus 7...
4
Non, 7
https://play.google.com/store/devices/d … k0MTEzMSJd
Le monsieur dit que c'est pour surfer, ça me semble plus intéressant
Je viens de le commander tiens.
Ouais super ...
si je ne peux pas y insérer une micro sdhc de 32 go faute de port je vous fiste tout les 2 avec vos nexus
T'as besoin de stockage pour surfer ? ou alors tu mattes plus de 16 Go/jour de séries/films ?
Bon je vais réfléchir avant d'agir, l'absence de port sdhc est très contraignante
Pour 349€ tu peux avoir un asus Transformer TF300, celui avec tegra3, un vrai clavier physique et un port microSD.
edit : et si t'attends un peu qu'elle revienne, tu peux la toucher à moins.
T'as besoin de stockage pour surfer ? ou alors tu mattes plus de 16 Go/jour de séries/films ?
non je stocke comme un goret, plein de truc sur les 32 go de ma sdcard d'acer liquid, c'est presque mon HD transportable avec une belle option de visionnage
je mettrais facilement 60€ de plus pour une nexus 7 16 go avec port sdhc64
Pour 349€ tu peux avoir un asus Transformer TF300, celui avec tegra3, un vrai clavier physique et un port microSD.
edit : et si t'attends un peu qu'elle revienne, tu peux la toucher à moins.
vu le prix demandé je tape dans un netbook win8, écran tactile, 250 go vu que j'ai accès à edf illimité au taf
Dans tout les cas je vous remercie, et comme bien souvent sur ce forum, je ne suivrai pas suivre les conseils
Je vous tiens au parfum
Pages Précédent 1 … 578 579 580 581 582 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,266 secondes, 26 requêtes exécutées