876

Re : Actu

velvetu a écrit:

Ta gueule parasite.

Les artistes et leur régime chômage sont les pires de tous les profiteurs. S'ils sont fumeurs et alcooliques en plus, il conviendrait de les occire promptement.

Ils sont également toxicomanes sans quoi ils ne seraient pas artistes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

877

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Tu ne peux pas dire ça, le Québec est une nation avec une langue et une culture !

C'est bien le problème.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

878

Re : Actu

Nazi !

879

Re : Actu

Ouya, la console de jeux ouverte et bientôt disponible

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

880

Re : Actu

Ça a l'air cool, surtout si on peut faire tourner des émulateurs.

881

Re : Actu

mouais ... c'est juste une carte tegra 3 sous android ... qu'est-ce qu'ils ont créé de novateur à part une interface et un boitier design ?

882

Re : Actu

Y'en a toujours un pour râler...

Re : Actu

Rien de novateur, mais ce n'est pas cher. Maintenant faut voir le nombre de jeux compatibles avec le pad.

884

Re : Actu

Ouais c'est pas demain qu'on va avoir du triple A la dessus donc... par contre c'est un concurrent serieux pour la wii.

885 Dernière modification par Goldseller13 (03-12-2012 18:36:58)

Re : Actu

Heu, qu'est-ce que t'appelles des jeux pour téléphone ? T'as aussi ce genre de trucs sur Android :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HK8-WOvWVSQ[/video]

Ça c'était il y a un an sur un vieux HTC, avec du Tegra 3, tu peux faire des trucs carrément plus clinquants.

886

Re : Actu

bah les jeux pour téléphones tegra 3 sont assez convaincants quand on regarde. En tout cas sur les 4,x pouces d'un smartphone normal.... passé en 40" j'ai peur qu'on reparte au niveau de Quake 2

887 Dernière modification par mr_zlu (03-12-2012 19:09:24)

Re : Actu

J'ai essayé un fps de Zombie sur Ipad 3 qui tournais sur Unity engine, ça présentais bien. Vu la résolution du bidule, ça doit passer a l'aise sur un 40"

Edit: ça
[video]http://www.youtube.com/watch?v=WxwZmOfGSKc[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

888

Re : Actu

disons que des texture dégeulasses sur 4" c'est moins flagrant que sur 40"

Re : Actu

Putain, ce jeu a l'air passionnant…

890

Re : Actu

Une bien belle photo prise à temps, heureusement que le photographe était là.

http://www.inquisitr.com/424059/ny-post … age-video/

http://www.upix.fr/i/2012/12/04/sGZJvtq3U.jpg

891

Re : Actu

Classe.

892

Re : Actu

Cadrage, flash, tout est bon...

l'histoire dit si c'est le mec qui a pris la photo qui l'a poussé ?

Re : Actu

Putain c'est glauque…

894

Re : Actu

C'est vrai que le niveau d'information de la photo ne justifie même pas la non-assistance. Par contre, c'est compréhensible de pas avoir aidé le mec à remonter et il y a plusieurs raisons à cela qui doivent se jouer inconsciemment : peur de la proximité de la rame, peur d'être emporté avec le chinois, etc.

L'avantage de ce genre de photos, c'est que ça poussera ptet le maire à faire installer des capteurs ou des portes vitrées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

895 Dernière modification par Conrad (05-12-2012 12:35:19)

Re : Actu

hohun a écrit:

L'avantage de ce genre de photos, c'est que ça poussera ptet le maire à faire installer des capteurs ou des portes vitrées.

Y'a une vidéo d'un gars qui se retrouve à tourner entre le quai et le métro, et apparemment ça arrive de temps à autres, donc pourquoi cette photo changerait quelque chose ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

896

Re : Actu

"ptet".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

897

Re : Actu

y'a pas un truc genre tu te mets allongé sur les traverses des rails et a moins de faire 300 kilos la rame passe dessus sans toucher ? ou un surplomb sous le quai ?

Sinon j'ai du mal à comprendre comment le mec peut avoir le temps de prendre la photo mais pas d'aider ? avait il l'appareil à la main à ce moment ?

898

Re : Actu

Y disent que le photographe était là "on an unrelated assignment". Va savoir. D'un autre côté, quand t'esphotogrpahe pro, instinctivement ça doit prendre 2 secondes de dégainer ton appareil...

La vraie question qui se pose, c'est pourquoi troller le photographe alors que, je cite :

Witnesses said that the 58-year-old tried to climb back onto the platform but was hit and killed by the train before he could get off the track as witnesses watched in horror.

Le mec était clairement pas seul sur le quai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

899

Re : Actu

Oui j'avais noté ça aussi. Bon y'a personne sur la photo.

C'est vrai qu'on se demande souvent si se mettre en dessous marcherait, mais en situation va savoir quel choix faire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

900

Re : Actu

https://torrentfreak.com/movie-studios- … ia-121203/