Sujet : nos amis les provie :)
ça fait longtemps qu'on s'était pas fait un petit assaut sur un vieux phpBB de droite... je propose celui-ci... la vidéo du premier topic de la première section est savoureuse...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » nos amis les provie :)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça fait longtemps qu'on s'était pas fait un petit assaut sur un vieux phpBB de droite... je propose celui-ci... la vidéo du premier topic de la première section est savoureuse...
Je vois pas le forum ?
Wo putain ceux là, ils sont gratinés (en particulier la rubrique humour)
Oui mais celui là c'est déjà fait.
Ah ah, le forum *pseudo* cul interdit au -25 ans. Une vrai perle ce site.
"D'un autre coté, le Seigneur fait des merveilles dans ma vie. Il m'a libéré de toute dépendance".
Effectivement.
"Athée risques et périls"
Pas mal, Coluche n'est pas mort finalement.
Les démons sont réels et peuvent fort bien habiter les humains qui veulent servir Satan. Au travers de ces serviteurs de Satan ils peuvent sans problème intervenir sur le net...
Il n'y a qu'a voir le nombre de site a carractère maléfique ou profondément mauvais!!!
Mais attention il utile aussi le papier, le téléphone, la télé ... tout les moyen matèriel de comunication...
Le moyen matèriel n'est pas mauvais par lui même ainsi internet , la télé, les livres ou le téléphone peuvent etre mis tour a tour au service de Dieu ou de Satan a nous de les mettre au service de Dieu.
F34r !
Je suis contre le bouffage de curé.
Ou alors, il faut aller flamer aussi des forums de feujs et de rebeus, et je vous suis, je suis pour l'œcuménisme.
Oui mais c'est plus dur d'aller polluer des sites en hébreu/auvergnat.
C'est bon pour moi, mais apparemment Provie ne possède qu'un guestbook non ?
Oui mais c'est plus dur d'aller polluer des sites en hébreu/auvergnat.
une carricature et ils foutent le feu ... tu trouves ca dur ?
pas besoin de parler auvergnat, bon appétit...
Vous croyez qu'on est un site maléfique et profondement mauvais?
s'il y a un enfer virtuel sur le net, on y pourrira, c'est certain...
pas besoin de parler auvergnat, bon appétit...
C'est pas sur celui-la qu'il y avais le lion asthmatique qui criais "Allah"... Terrible cette vidéo.
Vous croyez qu'on est un site maléfique et profondement mauvais?
Bah.... à force de mettre des trucs dans le cul des autres on va bien finir par se faire remarquer de Jésus comme sodomites notoires.
déjà tenté, déjà foiré : tout le monde snipé à vue, un vrai régal
Je fréquente une groupe d'amis non chrétiens. Là, je suis de plus en plus proche d'une nana du groupe. Hier, on s'est pris dans les bras... (OMG)
Elle sait très bien qu'elle n'est pas mon type de femme et on sait tous les 2 que l'on ne veut être qu'amis. Mais voilà, nous sommes attirés physiquement l'un par l'autre. Une intimité se crée progressivement. Je sais que ça devient dangereux. Elle me dit qu'on peut maîtriser la situation et continuer avec cette relation que je qualifie "d'ambigue". Moi je sais en tant que chrétien, que l'on ne maîtrise rien! Et que se croire fort dans ces situations, c'est courir à la faute.
ENCULE-LA §§
@nihil : Robert, c'était moi (cf le lien que t'as posté).
C'est vrai que c'est rigolo ces sites pourris.
D'ailleurs, je suis content, ils ont débanni mon IP, je peux à nouveau profiter de leurs débilités.
C'est bien de l'apprendre six mois après...
Bon, si vous voulez une nouvelle opération troll commando en commun, on doit pouvoir s'arranger.
Je veux en être si ca recommence.
J'en serais aussi surement...
C'est comme la chasse, mais on a droit à toutes les armes qu'on veut.
Alors faudrait trouver d'autres cibles pour diversifier les trophées... On a ça aussi à notre actif :
http://zone.apinc.org/article.php?id=1063
suivi de ça :
http://zone.apinc.org/forum/index.php?b … readid=929
J'en serais aussi surement...
C'est comme la chasse, mais on a droit à toutes les armes qu'on veut.
Ouias et puis tu peux même chier dans la bouche des gens.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » nos amis les provie :)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 76 requêtes exécutées