Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Virginie Despentes répond à Lionel Jospin et aux anti-mariage pour tous
Avec de beaux morceaux d'hétérophobie dedans
Putain mais c'est qui cette grosse pute ?
Est-ce qu'elle utilise l'argument que les homosexuels sont des femmes comme les autres ?
Putain mais c'est qui cette grosse pute ?
Baise moi et autres bouquins/films pseudo subversifs pour bobos en mal de sensations.
Si elle écrit aussi mal ses livres qu'elle écrit ses articles...
Je connais pas le bouquin, mais le film est une daube réalisé par une ex hardeuse, avec le même budget et le même traitement qu'un boulard.
Et c'est extrêmement mauvais.
le film Baise moi est assez drôle tellement il est filmé avec un balai de chiottes avec 2 ex hardeuses dont une s'est fait sauté le caisson quelques mois après la sortie du flime
Je sais, je comprends, ça gêne l'oppresseur quand deux chiennes oublient le collier, ça gêne pour les maintenir sous le joug de l'hétérosexualité, c'est ennuyeux, on les tient moins bien.
Putain j'y crois à peine qu'elle ose écrire cela...
Bullshit...
http://www.nofrag.com/2012/nov/12/41673/
Ou l'art et la maniere de parler en positif d'un jeux merdique au possible. Il fut un temps ou c'etait "un poil" plus incisif... Y a forcement une correlation, pour deux raison la premiere c'est que pour prendre 5 points sur les ventes de son partenaire amazon faut quand meme pas trop chier sur le jeu. La deuxieme c'est que tu peux pas te facher avec une communauté forte de xx milliers de personne... J'attend le test
Ça ne te viendrait pas à l'idée que, par exemple, Nico soit un gros fan de Reznor ?
Grâce à Virgine Despentes je suis maintenant contre le "mariage pour tous".
Ça ne te viendrait pas à l'idée que, par exemple, Nico soit un gros fan de Reznor ?
Dire qu'il est vendu à Activision ou qu'il n'a aucune objectivité journalistique revient un peu au même non?
Non, pas ça!
Black Ops II : 500 millions de $ en 24h, combien de jours pour le milliard ?
Une étude pointe les effets négatifs de la fermeture de MegaUpload
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … EsEVU1Wk#![/video]
putain le comportement des pnj et les pixel shaders sont vraiment réussis
DNA imaged with electron microscope for the first time
http://www.liberation.fr/depeches/2012/ … ues_864395
Le putain d’intérêt de tout ça me dépasse complètement. Pourquoi ne pas carrément interdire la consommation ?
"Cela va probablement faire prendre conscience des dangers pour la santé", a affirmé à l'AFP Stafford Sanders, de l'Action contre le tabac et pour la santé
A 5 ans je le savais, Moundir de Koh Lanta le sais, MEME PATTON LE SAIT ! ça me fait rager avec la fureur de 10 000 super novas.
Brave fille. Tu es trop digne pour ce monde hypocrite.
T'avais pris l'habitude de faire l'AR Kourou-Sydney dans ta fusée privée pour aller chercher tes clopes le matin grosse pute ?
Je n'ai jamais pigé le message de prévention à base de "voilà ce qui peut vous arriver" sachant que l'exemple montré est un putain d'excès de malade...
Je veux dire, c'est le principe même du drogué, de se dire qu'il n'est pas dans l'excès, du coup zéro efficacité leurs campagnes de merde !
Je ne suis pas sur que le cancer du poumon n'arrive qu'à ceux qui font des putains d'excès vu que ça touche même des non fumeurs.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,539 secondes, 17 requêtes exécutées