Re : Actu insolite
C'est juste la version Heïdi d'une croqueuse de diamants, elle le marie, remet au propre les barraques et prend la moitié des revenus fonciers...
Bon le mec cane en bagnole, bonus !
Et puis les juristes confirmeront mais je crois qu'il y a rarement d'accusations en cas de mariage frauduleux, déjà c'est compliqué à prouver et au pire, tu perds ce que t'as gagné.
Il me semble que le mariage est nul si il n'y a pas eu "nuit de noce" (par là je parle de consommation) . Qui a usé son fond de pantalon en droit ici ?
Autre détail, Sandrine ne vivait pas chez son mari, après les noces, elle avait préféré faire appartement à part, et garder sa vie parisienne, Marcel ne la voyait jamais, relate le Dauphiné Libéré. "Déjà, je n’ai plus de nouvelles de ma femme depuis quelque temps", avait-il confié. L'homme, en "détresse", avait même abordé la question du divorce : "Je ne sais même pas sous quel régime je suis marié alors j’ai peur de tout perdre. Plutôt que de divorcer, j’envisage de me suicider. Je vais me foutre en l’air, me jeter à l’eau et puis toute cette histoire sera réglée. Terminée. Vraiment, je ne vais pas bien."