14 451

Re : Derniers achats

Ayant cassé le modèle 2012 en fin de saison, ils m'ont refilé le modèle 2013 en échange...
Elle est bien plus moche que le modèle de l'année dernière mais bon, techniquement elle est top donc bon, on change pas une équipe qui gagne!

http://assets-snowboarding.transworld.net/wp-content/blogs.dir/442/files/2012/09/SNBBG13_GOO105-106_Hauc-600x422.jpg

14 452

Re : Derniers achats

Je trouve le dernier Muse bien plus écoutable que celui d'avant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 453

Re : Derniers achats

Il y a deux chansons et demi de sympas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 454

Re : Derniers achats

http://worldsims.org/files/2012/06/simcity_boxart_limitededition.jpeg

En espérant qu'il soit aussi bon que le 2000...

14 455

Re : Derniers achats

Je veux bien une petite review.

14 456 Dernière modification par yummy (29-11-2012 15:35:34)

Re : Derniers achats

C'est une préco, il sort officiellement le 7 mars 2013 donc j'essayerai de faire un feedback.

Avant-gout:
[video]http://www.youtube.com/watch?list=UUjOF … jG9IB8Bc#![/video]

14 457

Re : Derniers achats

Ok, j'avais déjà vu cette vidéo justement.

14 458

Re : Derniers achats

Pour info, il est 10€ moins cher en préco sur GMG et avec un code promo -25% tu peux t'en sortir pour 37.50€ au lieu des 60€ sur Origin.

14 459

Re : Derniers achats

Oh merci mais je crois que j'attendrais, j'ai encore des jeux que je n'ai jamais lancés dans steam...

14 460 Dernière modification par Imax (29-11-2012 17:58:01)

Re : Derniers achats

10 euros par mois rires... pour un truc même pas accessible sur un iphone ou un android

Après si c'est gratuit why not mais bon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 461

Re : Derniers achats

Si ils ont vraiment 30 millions de morceaux, ça ferait d'eux le plus gros catalogue. Maintenant reste à voir l'encodage, les fonctionnalités sociales, etc., j'attendrai de voir quand ça sortira sur 7.

14 462

Re : Derniers achats

Pour 10€ tu peux dl toutes les musiques que tu veux en mp3 320kb mini ou tu peux seulement les écouter ?

14 463

Re : Derniers achats

Ça doit être comme Spotify : elles sont sur ton DD, mais encryptées, donc pas moyen de les écouter sans payer, même hors connexion.

14 464

Re : Derniers achats

Y'a ça sur Xbox, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant en gratuit, mais j'ai été surpris d'y trouver un live de Deicide et un autre de Carcass quand même.

14 465

Re : Derniers achats

C'est la même chose que sur Xbox, sauf que là t'as tout en gratuit.

14 466

Re : Derniers achats

Ouais mais pour un mois.

14 467

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

D'ailleur ZUNE quelqu un ici peut il nous en dire plus?

C'est de la merde comme itune mais version microsoft.

C'est beau le progrès:
2000: tu avais que dalle pour les jeux et un soft pour lire ta zike
2013: tu as steam/origin/capsule/uplay pour les jeux (voire un combo, steam qui lance uplay ou origin pour enfin lancer ton putain de jeu, whouhouu), zune/itunes ou autre merdes pour la zike, il faut être connecté etc.

14 468

Re : Derniers achats

Ça m'étonnerait que tu puisses t'amuser à télécharger toutes les tracks de ton choix et puisse les écouter à volonté après sans payer, ce genre de plateformes, ça s'appelle plutôt Megaupload.

14 469 Dernière modification par Goldseller13 (29-11-2012 18:43:52)

Re : Derniers achats

Je ne te parle pas de hors-ligne, je te parle de ne pas payer. Si tes morceaux sont cryptés, tu pourras les écouter en hors-ligne, mais seulement le temps que ton abonnement sera actif. C'est pareil avec Spotify, je peux les écouter en hors-ligne.

14 470

Re : Derniers achats

Besoin d'appeler le support qui doit prendre ton pc à distance pour modifier la base de registre, tout ça pour écouter de la musique dans une tuile Windows 8.

Elle est bien ta vie Patton.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 471

Re : Derniers achats

On sait très bien que t'as passé la journée à chercher comment faire marcher ton pc aux pièces mal choisies.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 472

Re : Derniers achats

Deezer quand t'arrête de payer t'as plus de offline c'est automatique, donc ça doit être pareil

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 473

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

Ah oui ? Donc y a une horloge interne dans ma tuille MUSIC w8 §? Putain ils sont fort quand meme !
Je t'en dirai plus dans 1 mois mais j'ai un doute pour ce qui est des truc deja pompés..

C'est simple, c'est quoi comme type de fichier? smile
Mp3 = clean
WMV = drm de merde.

14 474 Dernière modification par Goldseller13 (29-11-2012 19:25:31)

Re : Derniers achats

Écoute un peu ce qu'on te dit avant : ton morceau est crypté, pour l'écouter il faut que tu aies une clé, et si tu ne payes pas (ou plutôt  que tu n'as pas de compte, pour prendre en compte les offres promotionnelles), tu ne peux pas les décrypter pour les écouter. Ça peut aussi être fait par DRM, mais ça doit être plus facile à casser, donc je penche pour le fichier entièrement crypté.
Microsoft n'a pas lancé 30 millions de titres gratos en 100 % légal dans la nature.

14 475

Re : Derniers achats

C'est le même prix que la concurrence, pour moi ce qui fait la différence c'est :
— la taille du catalogue (pour l'instant en faveur de MS, mais il faut voir) ;
— la qualité d'encodage ;
— les fonctionnalités sociales, d'écoute nomade, l'interface, etc…