Re : Ecoles d'info
Et je suis un garçon assez rigoureux
Je pense que c'était juste un jeu de mot avec mon nom de famille
(ou pas d'ailleurs)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ecoles d'info
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et je suis un garçon assez rigoureux
Je pense que c'était juste un jeu de mot avec mon nom de famille
(ou pas d'ailleurs)
Attends Ffiixxou t'as oublié de poster sur ce présent thread la page d'accueil de ton école trop bien qui s'est fait HAXORISÉE (hurlements de rire)
Mais zlol quoi.
Excellent.
Ils sont tout affolés sur l'intranet de l'INSA de Toulouse en tout cas (ouverture des inscriptions qui arrive bientot).
En plus connaissant les compétences des informaticiens de ces écoles de merde, ça sera pas réparé avant lundi.
Attends Ffiixxou t'as oublié de poster sur ce présent thread la page d'accueil de ton école trop bien qui s'est fait HAXORISÉE (hurlements de rire)
Mais zlol quoi.
Gros malin, c'est moi qui ait mis le lien dans la tribune, alors oui, je suis au courant.
Diday, venant de quelqu'un qui s'est virer de cette école de merde, le qualificatif fait tout de même sourire
Si j'avais été viré pour incompétence, j'aurais été blessé par ce que tu viens d'écrire.
J'ai juste été viré parceque je suis un pancake handicapé, alors je rigole doucement moi aussi.
Ah oui c'est vrai qu'on est antisémite et qu'on méprise les handicapés, j'avais zappé.
Pardon.
Hey petit, desserre le slip un peu quand on parle de ton école chérie.
C'était du second degré (même si c'est pas faux qu'à Toulouse on aime pas trop les gens qui peuvent pas faire de rugby).
Non mais moi j'étais sincère, je déteste les pancakes.
Je me casses du site de racistes, alors.
Félicitations jean partant d'un troll sur les écoles de commerce on va bientot atteindre le point Godwin §
Bah les pancakes ils sont pas si dangereux que ca...le pire ce sont ces hyènes impérialistes américaines...
A bas les States et cette pourriture de Bush!
(ou comment faire reagir le jean)
Sinon fifi bien le bonjour
Une seule question...la vraie et seule question valable pour une fille s'inscrivant sur l'asile.
Tu es célibataire?
(Bon je triche j'ai vu ta frimousse...forcement ca oriente le champ des questions possible)
Ca oriente vers oui ou vers non ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ecoles d'info
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 71 requêtes exécutées