Oui effectivement, le jeu commence en inferno. C'est surtout pénible pour les rerolls, franchement ils auraient du faire un truc à la wow/guild wars, dès que t'as un perso level max tu peux commencer avec un autre level 50 ou un truc du genre (pour le softcore uniquement bien sur).
Kek a écrit:Que le mécanisme du Monster Power est bof (ca doit être plus rentable de le foutre sur Off et de rusher les niveaux).
En fait il est super en inferno, le loot est vraiment différent entre pm0 et pm1.
En PM0, ils sont moins fort qu'avant la PM.
Au dessus de PM1, ça dépend de ton perso: si tu passes trop de temps à tuer les mobs, ce n'est pas rentable.
Autant jouer en MP1 tant que tu n'es pas bien stuffé (en dessous des 30.000 dps & 6-700 résistances à tout).
Même pour du farm, c'est souvent plus rentable en PM1 sauf si tu tues les ennemis en 1 coup (quand tu vois les mecs à 180.000 dps ou plus, ils doivent pouvoir farmer comme des porcs en grosse PM).
Si tu survis en PM3, c'est déjà pas mal du tout, tu n'as pu voir l'inferno 1.03 c'était particulier: drops minables, légendaires mous, mais élites qui se régénéraient dès qu'ils n'étaient plus à l'écran et prix de réparations exorbitants
C'est un peu comme jouer à poil en PM 3 ou plus, mais sans choix.
La PM sert surtout pour l'anneau des flammes infernales: http://diablo3.judgehype.com/news/patch … infernale/
Ce soir je joue avec un reroll pour le monter un peu avec un pote, mais demain si tu veux on pourra faire du farm de clef.
Maintenant tu as aussi les niveaux de paragon, qui vont te filer du MF (+3 de ta carac principale, +3 vita +un peu des autres, et +3% de MF & GF à chaque niveau). Ca monte très lentement passé le niveau 20, à moins de farmer comme un bœuf l'acte 3 avec un gros rubis dans un casque. L'avantage, c'est que j'avais pas mal de matos MF mais qui coutait une blinde si je voulais les upgrader, car un objet puissant avec du MF coute vraiment cher, petit à petit je peux me foutre du MF et devenir plus fort "moins cher" (genre une armure à 30M au lieu de 120M )