476

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

on sent tout de suite que pattton a un micropénis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

477

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Qu'est ce que c'est que cette merde? Je m'attendais à un truc avec du skill ou au moins un truc fun sad

478 Dernière modification par Gally (21-11-2012 13:41:53)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:

Quelqu'un à testé le dernier Jagged Alliance? C'est aussi cool que les vieux si oui?

Ouais, en fait, y a pas tellement de changement avec Jagged Alliance 2 (même plot/map) Le seul changement est la pause "active" qui permet de tendre des embuscades. Ça rend le jeu moins tactique mais on s'en lustre l'asperge.

Mon seul reproche est que le jeu est mal optimisé et que c'est bugué (sauvegarde corrompu en 2012 ? Merci pour la nostalgie) quoique les patchs ont surement réparé ça depuis.

En gros, c'est du bon. Mangez-en.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Des maps vues, revues, et rerevues (on dirait celles du solo), des véhicules sans intérêt, une arbalette gadget, il y a quoi comme intérêt à part le mode scavenger ?

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

DES NOUVELLES DOGTAGS  §§§



Je ne suis pas Niark²

481

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

482

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Déception, c'est clair.

483

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

Des maps vues, revues, et rerevues (on dirait celles du solo),

Oui mais là elles sont livrées précassées !

484 Dernière modification par Cyp (28-11-2012 14:59:24)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Des hélicos de reco, c'est pas avec ça qu'on va gagner cette foutue guerre.

Je rêve d'un Osprey, peut être pour End Game ?

485

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tais-toi pute poulet coco.

J'ai acheté Armored Kill il y a 1 mois, j'y ai joué 2 heures: aucun intérêt. Alors leurs add-on ils peuvent se les carrer dans l'oignon.

Quant à BF4, pfiouuuuuu, y'a le temps.

Pute®

486

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah tiens c'est marrant, je ne joue qu'à Armored Kill. Quand je vous dis qu'on ne joue pas au même jeu....

487

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Cyp a écrit:

Ah tiens c'est marrant, je ne joue qu'à Armored Kill. Quand je vous dis qu'on ne joue pas au même jeu....

Pareil, AK est excellentissime, c'est du JO like avec des putains de grandes maps.

Je suis d'accord avec Patton, "c'est mieux que rien", surtout si on a le premium et qu'on est pas obligé de payer pour, mais sinon ouais à l'achat, bof pour celui là.

488

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ils sont cheatés les nouveaux AA

Australian addict

489

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sauf que JO était à pince. Sur AK, c'est juste débile. Tu marches 10 plombes, pour finir sous des chenilles de char.

Pute®

490

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

P4pillon a écrit:

c'est sublime surtout sur cette map verdoyante ! Par contre ça chauffe dans mon slip

Fixed.

Pute®

491

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

Sauf que JO était à pince. Sur AK, c'est juste débile. Tu marches 10 plombes, pour finir sous des chenilles de char.

Pas vraiment d'accord: tu pouvais aussi te faire démonter par un BTR, et ce n'est pas si dur de dégommer des tanks à bf3 (pour le coup moins dur que de tuer les tanks de JO arrivés dans l'add on pas top).
En revanche il vaut mieux jouer ingé ou C4 sur AK,  et encore qu'il n'y a pas que la map avec les grosses plaines, tu prends celle en montagne, où tout de même plus de mobilité à pieds, les snipers bien planqué (très haut) y font des carnages.
En tout cas ce n'est pas rare de survivre longtemps à pieds.

492

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

En fait je n'ai testé qu'une map, la seule qui tourne sur des serveurs HC peuplés, celle dans le désert.

Pute®

493

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

En fait je n'ai testé qu'une map, la seule qui tourne sur des serveurs HC peuplés, celle dans le désert.

Putain teste dès que tu peux celle dans la montagne, elle est splendide et génialissime car tu peux jouer tout et n'importe quoi: sniper, artillerie, combat aérien, duel de tanks, fantassin...

494

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:
Topy a écrit:

Sauf que JO était à pince. Sur AK, c'est juste débile. Tu marches 10 plombes, pour finir sous des chenilles de char.

Pas vraiment d'accord: tu pouvais aussi te faire démonter par un BTR, et ce n'est pas si dur de dégommer des tanks à bf3 (pour le coup moins dur que de tuer les tanks de JO arrivés dans l'add on pas top).
En revanche il vaut mieux jouer ingé ou C4 sur AK,  et encore qu'il n'y a pas que la map avec les grosses plaines, tu prends celle en montagne, où tout de même plus de mobilité à pieds, les snipers bien planqué (très haut) y font des carnages.
En tout cas ce n'est pas rare de survivre longtemps à pieds.

Cet add on, on dirait un peu JO de loin, dans des maps urbaines. Pas d'avion, et des véhicules MG only.

Envoyé depuis mon IPhone.

495 Dernière modification par Topy (28-11-2012 17:23:05)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:

Putain teste dès que tu peux celle dans la montagne, elle est splendide et génialissime car tu peux jouer tout et n'importe quoi: sniper, artillerie, combat aérien, duel de tanks, fantassin...

Miam, miam, je teste ça ce soir, merci du tuyau.

Putain entre les maps BF3 que je ne vois pas passé et mes CT Kraland, c'est la journée top boulard ...

Pute®

496

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est celle là: http://battlefield.wikia.com/wiki/Alborz_Mountains

497

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca me donne envie de l'acheter ce pack.

498 Dernière modification par Viky (28-11-2012 17:53:25)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est le meilleur des packs d'ailleurs ?

Ou il y a moyen d'acheter une "upgrade" premium pour tous les dlc ? (j'ai deja le jeu complet)

499

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah et j'ai Karkand

500

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

P4pillon a écrit:

@ Nap
Je regrette ma map verdoyante est bien plus chatoyante !

Oui mais celle là tu prends justement souvent bien cher à pieds, c'est pas trop ce que recherche Topy si j'ai compris.