Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte
on sent tout de suite que pattton a un micropénis
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
on sent tout de suite que pattton a un micropénis
Qu'est ce que c'est que cette merde? Je m'attendais à un truc avec du skill ou au moins un truc fun
Quelqu'un à testé le dernier Jagged Alliance? C'est aussi cool que les vieux si oui?
Ouais, en fait, y a pas tellement de changement avec Jagged Alliance 2 (même plot/map) Le seul changement est la pause "active" qui permet de tendre des embuscades. Ça rend le jeu moins tactique mais on s'en lustre l'asperge.
Mon seul reproche est que le jeu est mal optimisé et que c'est bugué (sauvegarde corrompu en 2012 ? Merci pour la nostalgie) quoique les patchs ont surement réparé ça depuis.
En gros, c'est du bon. Mangez-en.
Des maps vues, revues, et rerevues (on dirait celles du solo), des véhicules sans intérêt, une arbalette gadget, il y a quoi comme intérêt à part le mode scavenger ?
DES NOUVELLES DOGTAGS §§§
OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Déception, c'est clair.
Des maps vues, revues, et rerevues (on dirait celles du solo),
Oui mais là elles sont livrées précassées !
Des hélicos de reco, c'est pas avec ça qu'on va gagner cette foutue guerre.
Je rêve d'un Osprey, peut être pour End Game ?
Tais-toi pute poulet coco.
J'ai acheté Armored Kill il y a 1 mois, j'y ai joué 2 heures: aucun intérêt. Alors leurs add-on ils peuvent se les carrer dans l'oignon.
Quant à BF4, pfiouuuuuu, y'a le temps.
Ah tiens c'est marrant, je ne joue qu'à Armored Kill. Quand je vous dis qu'on ne joue pas au même jeu....
Ah tiens c'est marrant, je ne joue qu'à Armored Kill. Quand je vous dis qu'on ne joue pas au même jeu....
Pareil, AK est excellentissime, c'est du JO like avec des putains de grandes maps.
Je suis d'accord avec Patton, "c'est mieux que rien", surtout si on a le premium et qu'on est pas obligé de payer pour, mais sinon ouais à l'achat, bof pour celui là.
ils sont cheatés les nouveaux AA
Sauf que JO était à pince. Sur AK, c'est juste débile. Tu marches 10 plombes, pour finir sous des chenilles de char.
c'est sublime surtout sur cette map verdoyante ! Par contre ça chauffe dans mon slip
Fixed.
Sauf que JO était à pince. Sur AK, c'est juste débile. Tu marches 10 plombes, pour finir sous des chenilles de char.
Pas vraiment d'accord: tu pouvais aussi te faire démonter par un BTR, et ce n'est pas si dur de dégommer des tanks à bf3 (pour le coup moins dur que de tuer les tanks de JO arrivés dans l'add on pas top).
En revanche il vaut mieux jouer ingé ou C4 sur AK, et encore qu'il n'y a pas que la map avec les grosses plaines, tu prends celle en montagne, où tout de même plus de mobilité à pieds, les snipers bien planqué (très haut) y font des carnages.
En tout cas ce n'est pas rare de survivre longtemps à pieds.
En fait je n'ai testé qu'une map, la seule qui tourne sur des serveurs HC peuplés, celle dans le désert.
En fait je n'ai testé qu'une map, la seule qui tourne sur des serveurs HC peuplés, celle dans le désert.
Putain teste dès que tu peux celle dans la montagne, elle est splendide et génialissime car tu peux jouer tout et n'importe quoi: sniper, artillerie, combat aérien, duel de tanks, fantassin...
Topy a écrit:Sauf que JO était à pince. Sur AK, c'est juste débile. Tu marches 10 plombes, pour finir sous des chenilles de char.
Pas vraiment d'accord: tu pouvais aussi te faire démonter par un BTR, et ce n'est pas si dur de dégommer des tanks à bf3 (pour le coup moins dur que de tuer les tanks de JO arrivés dans l'add on pas top).
En revanche il vaut mieux jouer ingé ou C4 sur AK, et encore qu'il n'y a pas que la map avec les grosses plaines, tu prends celle en montagne, où tout de même plus de mobilité à pieds, les snipers bien planqué (très haut) y font des carnages.
En tout cas ce n'est pas rare de survivre longtemps à pieds.
Cet add on, on dirait un peu JO de loin, dans des maps urbaines. Pas d'avion, et des véhicules MG only.
Putain teste dès que tu peux celle dans la montagne, elle est splendide et génialissime car tu peux jouer tout et n'importe quoi: sniper, artillerie, combat aérien, duel de tanks, fantassin...
Miam, miam, je teste ça ce soir, merci du tuyau.
Putain entre les maps BF3 que je ne vois pas passé et mes CT Kraland, c'est la journée top boulard ...
C'est celle là: http://battlefield.wikia.com/wiki/Alborz_Mountains
Ca me donne envie de l'acheter ce pack.
C'est le meilleur des packs d'ailleurs ?
Ou il y a moyen d'acheter une "upgrade" premium pour tous les dlc ? (j'ai deja le jeu complet)
Ah et j'ai Karkand
@ Nap
Je regrette ma map verdoyante est bien plus chatoyante !
Oui mais celle là tu prends justement souvent bien cher à pieds, c'est pas trop ce que recherche Topy si j'ai compris.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 3 AKA Battlefiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 68 requêtes exécutées