hohun a écrit:Gally a écrit:Intéressée par le pognon et pas par sa fonction et la tenue vestimentaire appropriée à son travail. Elle se croyait au club Med'. Bon après, comme l'a fait remarqué Napalm, je ne suis pas toujours cohérent.
Si après il s'avère qu'elle était intéressée que par le pognon soit, mais l'habillement n'a pas nécessairement de rapport avec la passion d'enseigner et la compétence générale de la personne dans son domaine.
Non mais si elle aime enseigner elle pouvait rester en france pour ça. Et ça m'etonnerait qu'elle donnait cours dans sa tenue.
Et bien sur que je sais que ça n'a aucun rapport, il y a juste une étiquette à respecter, je portais des percings, des tee-shirts batman, les cheveux jusqu'au hanches et des new rocks et ben j'ai du laisser tomber lorsque j'ai du démarcher pour des stages. T'en avais eu beaucoup des profs qui venaient en cours en tongue ?
T'es freelance ? Putain, j'espere que ça vaut la peine d'avoir un travail d'esclave pour le prix que t'es payé.
Napalm a écrit:C'est un super pays avec des gens accueillants. Mais bon ça fait 5x qu'ils pillent ma baraque et ils ont tué mes clébards.
Putain mais sérieux, ouvre plus ta gueule si t'es capable d'avoir autant de discenerment qu'une journaliste pour Lepoint.fr
Je suis le premier à dire que le pays craint mais je nuançais parce qu'il critiquait un peu a tort et a travers.
Sors de ton arrondissement de temps en temps, a t'entendre, tout ce qui n'a pas le niveau de vie de l'Occident, c'est forcément de la merde.
Si juegas con fuego vas a quemarte.