Non je n'en ai rien à branler en fait, mais dire A page 1 et B page 2 c'est juste idiot: si tu veux des réponses à tes questions, évite de nous prendre pour des cons.
Putain mais je sais pas par ou vous prendre. Si tu t'en branles, ferme juste ta gueule, fais pas de faux sous-entendus merdiques. On me fait comprendre que 1) Ma vie personnelle n'intéresse personne et je la boucle et 2) On cherche à en savoir plus.
aliocha a écrit:Oui, pareil : vous avez des pings de Somaliens en Guyane, non ?
Ça me débecte en sachant que ça doit être un des meilleurs débits de cette partie du monde.
Napalm a écrit:mox a écrit:sois patient mec , napalm est en train de le prendre en grippe parce qu il a parlé de brésiliens et que la racli qu il a ramené au pays vient de là bas.
Heuu pas trop, c'était une Colombienne et j'ai divorcé depuis plusieurs années.
Bah fallait s'y attendre si t'es pas toi même colombien.
thedarkdreamer a écrit:Non, mais attendez!
Des lieux exotiques, des histoires personnelles confuses et qui peuvent sembler contradictoires, une incapacité manifeste à gérer les relations humaines, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose!
Nynjardin est de retour!
Je veux en savoir plus sur cet individu !
Napalm a écrit:Haha, Gally: as tu une mobylette en vrac dans ton salon?
C'est les drogués qui démontent sans raison des trucs alors je retire ce que j'ai dit plus haut.
mox a écrit:Alors ma premiere question Gally :
Est ce que tu suces ?
c'est pour un pote boulanger qui a -comme toi- crapahuté en guyane aux milieu des autochtones .
J'avale, il a été à l'armée ou juste un baroudeur avide de sensations fortes?
zeuch a écrit:jai juste lu le premier message et les quelques messages-conseils suivants
mais suis-je le seul à penser que gally est probablement mythomane et vit chez ses non parents à groin-en-chiure dans le 74 ?
ou nan
C'est con, tout ce qui me reste, c'est une ouaibcame, je t'aurais volontiers pris une photo d'une plante grasse avec un petit mot choupi à destination du site de racistes.
rodo a écrit:NiarkNiark a écrit:Ce sujet pue la défaite mais je te suggère de demander à Rodo.
Il pourra te dire combien on est efficace pour protéger les maisons ici.
Ouais, je n'ai encore jamais été cambriolé, je touche du bois...
Mon secret ce n'est pas les caméras de surveillance, mais la présence du voisin installé dans le terroir depuis 100 générations : il connait tout le monde ici, il garde son fusil près de lui, et si un individu inconnu s'engage sur notre chemin privé il lui offre un interrogatoire type berets verts.
Ca me coute une bouteille de pastis par an pour conserver de bonnes relations avec lui, le meilleur investissement possible.
Ptain, personne ne sait se servir d'un fusil dans les environs a part les gangsters. Mon voisin ex-militaire à peine à soulever son dentier alors je le vois mal avec son fusil.
Fou rire à la proposition de Balkounet.
Sérieusement, j'envisage de foutre ce qui a le plus de valeur dans une cache secrète, jusqu'à un déménagement, ça peut toujours marcher. Plus qu'a trouver l'endroit le plus susceptible de ne pas être fouiller (en sachant que certaines salles n'ont pas été touchées du fait de leur faible chances de contenir quoi que ce soit de valeur). Le bon coté, c'est que j'ai plus rien à voler pour un moment.
Si juegas con fuego vas a quemarte.