3 451

Re : Actu insolite

Et Sacam, on la range dans quelle case ?

3 452

Re : Actu insolite

Dableuf a écrit:

Et Sacam, on la range dans quelle case ?

BRAZIL ou Thaï, mon cœur balance !

3 453

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … ystere.php

Tout ça pour finir par décoder : "Chérie, j'ai plus de beurre, tu peux en ramener en revenant du maquis ?"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

Il tire sur son frère parce qu'il a insulté une actrice des Feux de l'Amour

No pussy blues.

Re : Actu insolite

nassos a écrit:
Dableuf a écrit:

Et Sacam, on la range dans quelle case ?

BRAZIL ou Thaï, mon cœur balance !

Rien compris !

Le goût du chlore.

3 456

Re : Actu insolite

Indice : LGBT en comprend.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu insolite

y a Q et I en plus maintenant NOOB

Le goût du chlore.

3 458

Re : Actu insolite

Ta connaissance pointue du sujet semble confirmer l’assertion de nassos.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 459

Re : Actu insolite

Le Point publie des articles des années 80 : http://www.lepoint.fr/societe/jeux-vide … 002_23.php

3 460

Re : Actu insolite

la fronde dans les commentaires est terriblement savoureuse, d'une grande truculence.

3 461

Re : Actu insolite

Il faut interdire Skyrim et la vente d'épée a deux mains.

Parce bon on ne sait jamais, il n'y a pas eu d’études a long terme sur le sujet.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 462

Re : Actu insolite

Tu manges des épées longues, toi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 463

Re : Actu insolite

Effectivement les cod, MW et moh sont de véritables hontes. Mais pas parce qu'on y tue des gens.

3 464

Re : Actu insolite

On sait à quoi il jouait sur sa XBox Merah ?

3 465

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Le Point publie des articles des années 80 : http://www.lepoint.fr/societe/jeux-vide … 002_23.php

C'est le même journal qui faisait des couvertures décomplexées depuis 3 semaines, non?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 466

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

On sait à quoi il jouait sur sa XBox Merah ?

GTA mais personne lui a dit que ca veut pas dire : Go To Allah.

3 467

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

On sait à quoi il jouait sur sa XBox Merah ?

À des jeux d'ASSASSINAT, comme montré dans le docu de la 6 d'il y a deux semaines. Mais Claire Gallois oublie de mentionner les films avec The Rock et l'enfance difficile pour n'orienter l'argumentation que sur ce qui l'arrange.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 468

Re : Actu insolite

Je pense que c'est le conflit israélo-palestinien qui a conduit Merah à ces atrocités. Il faut donc bannir le conflit israélo-palestinien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 469 Dernière modification par Dragunov (27-11-2012 14:06:02)

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Tu manges des épées longues, toi ?

Non, mais il y a une vieille épée a deux mains chez mes parents.
J'ai peur pour vos enfants des fois.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 470

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Je pense que c'est le conflit israélo-palestinien qui a conduit Merah à ces atrocités.

C'est quoi ca ? Un DLC pour BF3 ou COD ?

3 471 Dernière modification par mr_zlu (27-11-2012 16:56:18)

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

la fronde dans les commentaires est terriblement savoureuse, d'une grande truculence.

En effet.

"Sur ce même site, un gentil papa écrit : "Vingt millions de personnes jouent à Warcraft et il n'y a pas vingt millions de serial killers. " Excellent argument. "

Vivement que tout ces gens vieillissent un peu, que les vieux journalistes qui n'y comprennent rien canne et que les autres se rendent compte que 90% des JV ont autant d'interet artistique et intellectuel qu'un épisode d'Hollywood Girls.

Sinon pour WOW, je dirais que le bilan doit faire un truc comme deux/trois serial killers et 10 millions de chomeurs.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 472 Dernière modification par Conrad (27-11-2012 17:06:04)

Re : Actu insolite

En même temps c'est un article d'une vieille dans Le Point, c'est pas un projet de loi qui passe en seconde lecture au Sénat, pas de quoi s'enflammer.

Mais bon comme toujours :

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 473

Re : Actu insolite

Non, c'est pour ça que je le mets dans la rubrique insolite. Je trouve ça cocasse que l'on publie encore des articles comme ça en 2012 alors que même le Figaro se met à faire des articles sérieux sur les jeux vidéo.

3 474

Re : Actu insolite

Parce que la France est peuplée de débiles et qu'aucune politique ne fait tendre la société vers une responsabilité individuelle accrue ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 475

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

Pourquoi on a pas des gens qui demandent l'interdiction des voitures quand il y a un mort sur la route, ca par contre ca me sidère, y a pas vraiment de logique.

Il y a un sujet encore plus sensible en France: le vin.

Vu la place que l'industrie du jeu s'est faite (devant le cinéma depuis 3 ans...), pas la peine d'aller hurler sur la connasse du point en effet, ce n'est pas demain que COD 48 sera interdit.