Re : DIABLO III FFS§§§§
Perso si je veux m'amuser sur le market d'un jeu en ligne, je vais sur celui d'EVE, il est tellement bon...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso si je veux m'amuser sur le market d'un jeu en ligne, je vais sur celui d'EVE, il est tellement bon...
Ah et comme tout les jeux blizzards, c'est aussi noyé de théorie du complot diverses & variées véhiculées par des abrutis crédules:
-Certains items ne tomberaient "jamais" et seraient générés par blizzards uniquement pour être vendus à l'HV
Ca s'est un peu écroulé comme théorie débile avec la PM vu que pas mal de mecs bien stuffés arrivent à looter comme des porcs.
-Pas mal de fantasmes rigolos sur "les ips qui dropperaient mieux que d'autre" (parce que bien sur dans leur algo de drop ils prennent en compte l'IP, z'ont que ça à foutre).
-La bande de potes qui n'ont pas droppés de légendaire du week end: "blizzard éteint les drops de légendaires le week end".
Les forums sont parfois croustillants, comme disait un ricain une fois "pas besoin de pvp, y'a le forum battlenet".
Tien d'ailleurs le PVP, c'est prévu pour quand?
Perso l'ah c'est un truc que j'occulte complètement. Mon taff c'est d'analyser des colonnes de chiffre toute la journée et de maximiser mes revenus / mission donc clairement quand je rentre j'ai envie de jouer et pas d'optimiser mon trading de boule de soufre.
Clairement j'ai dû y acheter 6 ou 7 trucs principalement des armes à moins de 100k (le plus souvent 45max) juste pour passer un palier : je n'arrivais pas a jouer acti I inferno parce qu'il me manquait 2 ou 3k de dps donc une épee pas chère m'a sorti d'affaire le temps que je me loote un truc bien.
J'ai aussi acheté quelques plan 5 affixes dans les 15-20k pour pouvoir crafter un peu. Bien que je reconnaisse que le truc manque un poil d'intéret vu le fonctionnement :
J'aurais pensé que le forgeron aurait fait une épée avec un cahier des charges tu vois, genre je lui dit fait moi du dgts de feu, de la dex, un poil life on hit et au level 63 selon le plan fourni stp et au bout il me fait un devis avec ok je veux tant de thunes, tant de compos etc... limite j'accepte même une part de roll ou que le craft ait des score top moins haut que le loot.
Mais là il prends tout, il forge un truc, verse la poudre rose, trempe dans une larme de poney et il te file ça sans même vérifier qu'elle coupe et un SAV pourri (et payant, et cher).
Putain mais je comprends que le covent sous traite chez foxconn, d'ailleurs c'est fête a chaque fois qu'on chope le petit livreur qui essaie de se tp à l'usine.
Aucune date officielle. Vu qu'en 2010 ils avaient déjà montré des arènes, qu'il ne faut pas 2 ans pour développer ça, je pense que c'est fini et dans les cartons: ils vont attendre une date, sans doute de creux financier, quand la RMAH ne rapportera plus assez de blé, ils sortiront le PVP pour réanimer tout ça (je suis sur que des mecs vont direct sortir la CB pour se faire pousser la bite dans les arènes pvp).
Vidéo de 2010:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lZrGE3VLiSk[/video]
J'aurais pensé que le forgeron aurait fait une épée avec un cahier des charges tu vois, genre je lui dit fait moi du dgts de feu, de la dex, un poil life on hit et au level 63 selon le plan fourni stp et au bout il me fait un devis avec ok je veux tant de thunes, tant de compos etc... limite j'accepte même une part de roll ou que le craft ait des score top moins haut que le loot.
Mais là il prends tout, il forge un truc, verse la poudre rose, trempe dans une larme de poney et il te file ça sans même vérifier qu'elle coupe et un SAV pourri (et payant, et cher).
Putain mais je comprends que le covent sous traite chez foxconn, d'ailleurs c'est fête a chaque fois qu'on chope le petit livreur qui essaie de se tp à l'usine.
Pourtant c'est pas les idées (même fournies par les joueurs sur leurs propres forums) pour améliorer ça qui manquaient.
Sans faire du wow où tu craftes des items identiques, un random "adapté" aurait été bien.
Genre foutre une gemme de la couleur que tu veux pour booster telle carac... Ou alors un bête menu déroulant comme pour l'anneau de feu.
donc clairement quand je rentre j'ai envie de jouer et pas d'optimiser mon trading de boule de soufre.
J'ai testé un peu, j'arrivais à faire du bénéfice mais la grosse majorité des "astuces" des forums US ne marchent pas chez nous: même au plus bas prix je n'ai jamais réussi à vendre de l'or sur la RMAH, il n'y a pas de débiles qui mettent en vente un objet à 10.000 po avec une gemme à 5M dessus, le flip marche un peu mais globalement c'est quand même plus long (et bien moins fun) que de farmer.
Vu que j'avais investi plusieurs millions dans des truc de craft, j'ai même proposé de crafter sur divers forums (dont judgehype & Bnet), je crois que t'es le seul pour qui j'ai crafté des machins...
Par l'AH je m'en sers tous les jours pour vendre du loot et m’équiper. Maintenant ça devient chaud, c'est 15M minimum si je veux gagner quelques % de stats par item...
Je dois dépasser les 50 pages de logs AH (surtout pour les rerolls, j'ai envie que le normal & nightmare se finisse le plus vite possible donc j'achète un max de matos).
Bon, je commence à manquer de place dans le coffre, donc un petit vidage de jaune:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7041
Si vous voyez un truc qui vous plait, n'hésitez pas.
Bon après une pause suite à une session de 4 machines infernales où je n'ai droppé que de la merde, je fais un dernier essai pour essayer de chopper la clef de l'A3, je n'ai pas eu la clef mais j'ai eu ça:
On m'en a proposé 400M sur un forum, mais au final j'ai décidé de la garder (+13k dps sur mon barb, et les 942 life on hit= "I'm the kiiiiing of the woooooorld" en tapant au milieu de mobs).
Bon après une pause suite à une session de 4 machines infernales où je n'ai droppé que de la merde, je fais un dernier essai pour essayer de chopper la clef de l'A3, je n'ai pas eu la clef mais j'ai eu ça:
On m'en a proposé 400M sur un forum, mais au final j'ai décidé de la garder (+13k dps sur mon barb, et les 942 life on hit= "I'm the kiiiiing of the woooooorld" en tapant au milieu de mobs).
Ho putain de sa mère, si tu décides de la vendre ça peut partir pour beaucoup plus que 400M je pense.
Ca vaudrait le coup de te monter un moine juste pour ça.
Bah en fait mon barbare ne manque pas trop de force, et j'ai aussi une DH en cours.
Elle est nulle, meme pas +10% d'ias
Il est étrange ce jeu. Plus tu y joues, plus tu as envie d'y jouer. Ils ont donc réussi leur coup, c'est effectivement addictif.
Mais la maison des ventes...je sais pas si je dois l'adorer ou la détester. Tout ne vaut rien et quelque part ca nique un peu le plaisir de jouer.
Tu montes ton joailler, tu craftes des gemmes? Ca te coute moins cher de les acheter sur l'hotel de vente (a part les Ubergemmes).
Tu montes ton forgeron, tu craftes des armes. 99,99% de chances de tomber sur de la merde. Tu détruis les armes alors pour en récupérer les composants? Sur le marché ça vaut que dalle.
En fait quel que soit ton action, le mieux c'est de tout vendre au NPC vendeur, de vendre tes god-items sur l'hotel de vente et de tout acheter sur le même hotel de vente.
Au début on le remarque pas trop, vu que n'importe quel objet part aux enchères et qu'on n'a pas trop de matos (compos, gemmes, bouquins etc...) mais par la suite on croule sous les items et la valeur de ces trucs fond comme neige sous le soleil.
Tu vas me dire...osef, la solution c'est de jouer solo en selfdrop en s'en foutant de l'hotel de vente. Mais t'es forcé d'y jeter un coup d'oeil. C'est inclus dans le jeu. Tu loot ton premier légendaire et forcément tu mates sur le marché ce qu'il vaut (spoiler: rien)....et là c'est le drame. Tu vois qu'avec 50.000po tu rhabilles ton perso avec du matos bien plus efficace.
Hotel de vente. Bonne idée...grosse merde...mon coeur balance. Après pour Blizzard ca doit être le bon plan. Un jeu payant (et plein pot) qui se dote en plus un marché avec de la thune réelle où ils prennent des commissions.
Ils ont dû bien se gaver à la sortie et ca doit faire des pics de thunes à chaque patch.
...(a part les Ubergemmes).
Ouais sauf que pour craft une Ubergemmes il faut 800 gemmes carré sans défaut.
Je joue beaucoup aussi en ce moment, j'ai réussi a me faire 100M en farmant l'acte 3 (Alkaiser run) et j'ai quand même réussi a bien équipé mon DH avec du matos que j'ai drop.
Sinon une aide pour savoir ce qu'il vaut la peine de mettre sur l'AH : https://docs.google.com/spreadsheet/lv? … true#gid=0
Sinon je farm de temps en temps l'anneau de léoric quand je regarde un film ça détend. Faudrait qu'on puisse couper tout les sons du jeu excepter le drop d'un légendaire ça serait encore plus classe.
Ouais sinon l'AH est vraiment a la ramasse. Les légendaire pas utilisé valent juste le prix du matériel d'artisanat légendaire et les bons items coûte beaucoup trop cher pour le commun des mortels. Si je veux upgrader mon arbalète ça va me coûter au moins 1 milliard par exemple.
Bah y'a pas vraiment de "sink" valable. Alors ok on perd des golds à chaque transaction mais tu n'as pas ce mécanisme sur les items. Et comme tout le monde avec le temps se retrouve avec une patate d'item...fatalement la valeur se casse complétement la gueule.
Les items "parfait" valent des fortunes, le reste ne vaut rien. Le bof vaut quelques millions mais si tu cherches un tout petit peu sur l'AH tu trouvera souvent des affaires.
Y'a que le marché lvl 0-40 qui se comporte normalement je trouve. 40-50 ca part grave en couille (je suis 56) alors j'imagine qu'en lvl 60 c'est la teuf du portnawak.
Typiquement l'exemple de l'ubergemme est parfaite. Je ne savais même pas qu'il fallait autant de gemmes inférieures. Bah va payer les quelques millions pour choper tes ubergemmes au lieu de claques 10x plus en te faisant chier à tout faire à la main...
Tu vas me dire...osef, la solution c'est de jouer solo en selfdrop en s'en foutant de l'hotel de vente.
Le souci, c'est que pour farmer et bien looter, faut déjà du bon matos. Donc carrément chaud en self drop.
Tout ce que j'ai droppé ayant de la valeur, je l'ai droppé car j'étais en PM3 mini et avec 300+ de MF.
Pour survivre en PM3 en selfdrop, j'y serais encore (c'est possible, mais faut avoir beaucoup de moule et/ou y passer plus de temps que je ne peux y consacrer).
Apparemment d'après les remontées de pas mal de mecs, on peut limite se foutre du MF, et privilégier l'efficacité: si tu as un dps monstre et que tu survis tranquille dans les hautes pm, ça tombe autant que si t'as du MF dans les petites.
L'AH, je suis comme toi: partagé.
D'un coté je suis très content de pouvoir y vendre des trucs, de l'autre ça a tous les travers de la bourse: spéculation, prix très volatiles... (genre les compos de craft, ils peuvent tripler puis redescendre plus bas qu'avant dans la même journée).
Une simple annonce de blizzard suffit pour faire une flambée temporaire des prix, genre "oui on est au courant que le craft est faible, et nous comptons booster le craft et la valeur des souffres dès que possible..." par un bleu sur le forum US = bam, plans et souffres montent à mort.
Bon vu que les bleus en Europe ne parlent jamais sur les forums (à part pour dire que y'a une panne), on y échappe un peu.
Les super gemmes, ça coute effectivement une fortune. Je n'en ai qu'une, je dois avoir 6-8 du level en dessous.
Déjà pour les crafter il faut les plans. Ca droppe mieux depuis la PM mais avant c'était A3 inferno only, et donc assez rare. Du coup ça a baissé, mais ça reste "cheap" à l'AH, si tu veux le faire toi même il faut comme dit punk dans les 770 gemmes mini, les transformer à 30000 po pour 3, et les prix montent croissant, fusionner 3 gemmes quasi max en max, ça coute bien cher. Le prix de l'AH n'est pas si exorbitant, ce n'est pas à perte comme les petits gemmes, mais faut pas non plus compter la dessus pour se faire un bénéfice monstre.
Ce que tu décris ne fait que s'empirer au level 60:
Je dois ramener 2 sac à dos de jaune pour un run de clef, et en général au moins un légendaire sur 3 runs.
Les légendaires y'a 3 choix: soit c'est de la merde indexée sur le prix du souffre (qui est très bas en ce moment car le craft est pourri), soit y'a quelques caracs pas mal mais il est moyen et tu peux espérer en tirer 80.000-500.000 po, soit il est super et là c'est la fortune.
Le jaune, je vends tout sauf les trucs biens. Et là, bah autant samedi j'ai eu l'amulette de ouf estimée à 400M, autant d'hab c'est que de la merde où des trucs que je stocke pour les potes qui sont pas encore level 60 (d'ailleurs Kek dès que t'es level 60 je vais débarquer avec un gros tas de bordel à te filer). Je dois mettre de coté un jaune tous les deux jours...
Le bleu je ne le ramasse plus.
Sinon je farm de temps en temps l'anneau de léoric
Pareil, avec les bottes de feu et le sprint du barbare... Mais j'ai eu un paquet de légendaires low level moisis mais jamais ce putain d'anneau
Bah va payer les quelques millions pour choper tes gemmes au lieu de claques 10x plus en te faisant chier à tout faire à la main...
Le plus chiant c'est surtout de cliquer 4-500 fois sur "craft"
Doit y'avoir toutes les gemmes bottées et des mecs qui ont des programmes (ou des petits chinois) pour automatiser tout ça, d'où le faible coût sur l'AH.
Mais si tu montes toutes tes gemmes progressivement, tu n'as pas l'impression que ce soit cher ni trop emmerdant.
Les items "parfait" valent des fortunes, le reste ne vaut rien. Le bof vaut quelques millions mais si tu cherches un tout petit peu sur l'AH tu trouvera souvent des affaires.
Hier soir je regardais les armures IK, et j'en ai vues des supers (stats au max + très bon roll sur l'aléatoire) à 1.900.000.000 po...
Mais qui à ca en stock à part des farmeurs? Je peine une semaine (de temps libre en tant que salarié, si j'étais étudiant ça irait mieux) à farmer + vente à l'AH pour chopper 10M
Spreadsheet pour calculer si c'est rentable de vendre ou pas ses gemmes (ça dépend du marché, Amethystes servent aux DH, monk, pour le gold find et pour le crit sur une arme, donc c'est les plus chers, rubis servent pour l'xp et la force, donc en 2eme: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … MSXc#gid=0 )
Mais qui à ca en stock à part des farmeurs?
Des gens qui achète de l'or.
Justement: autant acheter l'item sur l'AH en vrai argent, vu que c'est 250€ max, ça sera en dessous du milliard vu le cout de l'or...
Edit: je viens de prendre le premier site au pif en tapant "buy diablo gold" et on arrive à 369€ pour 1M900m...
Ca fait quand même cher l'armure pour ton perso virtuel.
Mais à ce prix là se vendent-elles?
Et bon, je me souvient d'un barb qui streamait, avec un public nombreux et qui craftait des items au max d'attributs pour eux. Il annonçait se faire quelques centaines de millions par semaines. Depuis le temps il a largement dépassé le milliard je pense.
Pas sur: le craft est devenu inutile, il y a mieux pour moins cher sur l'AH sans même compter les compos.
Les souffres ne valent plus grand chose, ils sont remontés à 28.000 suite à l'annonce de blizzard qu'ils allaient sans doute améliorer le craft, mais ils sont restés 2 mois à 8000.
Fallait y être au bon moment mais ça fait plusieurs mois que c'est au point mort.
Les plans qui valaient 15M valent à peine 150000, j'étais tout content d'avoir looté le plan des gants 6 affixe il y a quelques jours, je cours le vendre... Et puis je vois 100.000 et quelque...
L'un des plans le plus cher est maintenant le plan du set de Cain (47M), car tout le monde en veut pour ses rerolls avec le bonus d'xp.
Pour l'armure, je ne sais pas si ça se vend effectivement. Mais ce n'était pas la plus chère, ça montait à 4 milliards.
ils sont remontés à 28.000 suite à l'annonce de blizzard
Ils sont même remonté a 80 000 durant quelque heures, j'ai enfin pu me débarrasser de ma panoplie de gants du givre mordant.
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 56 requêtes exécutées